L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty
MessageSujet: Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison   Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty5/4/2009, 13:18

Bonjour a tous
Je vend une cage XL ferplast 80 euros et je donne une cage faite maison j'aimerai joindre des photos mais j'y arrive pas, vous pouvez tjrs m'envoyer un mail
poserpine@msn.com
merci
julie
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison   Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty5/4/2009, 13:59

salut
pour les photos, kekilla m'a fais voir comment faire
tu vas sur presentation des membres, et tu cherches le post, "comment on fait" du 11 novembre, tu vas voir, c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison   Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty16/6/2009, 15:12

Bonjour !
Je serais peut-être interesser par l'une de tes cages. Je suis au centre de bordeaux mais sans moyen de transport hors transport en commun.
J'ai déjà une cage mais il m'en faudrait une pour chez ma maman pour les vacances. Ma petite Jazz déteste celle déjà mise à sa disposition, surement parce qu'avant elle servait à mes lapins...
Si tu n'arrives pas à mettre les photos sur le forum je t'enverrez mon adresse mail par mp.
Si jamais le transfert se fait ça ne serra pas avant 2semaines, je suis en pleins examens.
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison   Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty16/6/2009, 21:57

dsl je ne les ai plus, par contre j'en ai une autre mais elle est plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison   Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty16/6/2009, 22:33

Aprés ça dépend ce que tu appèles plus petite...
Quels sont ses mesures ? des photos ? juste un rez de chaussé ou des étages ? Il faut quand même qu'elle ne soit pas trés petite, sinon ma tite fufu serait encore plus malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty
MessageSujet: Re: Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison   Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne grande cage furet faite maison
» Vend cage ferplast
» Vends cage faite maison
» VEND cage FERPLAST "FURET TOWER" / "Ferret Tower"
» Cage furet XL ferplast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser