L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [recherche] grande cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[recherche] grande cage Empty
MessageSujet: [recherche] grande cage   [recherche] grande cage Empty3/10/2009, 18:26

Voilà ma cage faite maison tombe en ruine et devient dangereuse pour mes 3 furets vu qu'elle n'a pas tenue longtemps et que je n'ai pas le temps ni les moyens de refaire une cage avec les planches, grillages et tout le bazar...
Je recherche une grande cage de ce type:
[recherche] grande cage Furet_tower ou [recherche] grande cage 10552_2

Donc si vous avez ce type de cage à vendre n'hesitez pas à me contacter sur le forum par pm ou negumi.33@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recherche] grande cage Empty
MessageSujet: Re: [recherche] grande cage   [recherche] grande cage Empty8/10/2009, 02:23

Tout compte fait ne pouvant plus attendre j'en ai acheté une neuve ... Voilà LOCK TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] grande cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Grande cage
» [Cherche] Cage type grande cage rongeur
» grande cage a lapin
» A vendre grande cage pour chinchilla ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser