L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et un de plus, un xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty12/10/2009, 19:11

Bonjour =)

Et oui petit post simplement pour signaler mon débarquement ici (et sur bordeaux au passage depuis le début du mois !)

Coté poilu je suis bien équipé, 4 modèles en stock :
- Hikari : un malou champagne, doux, calin, deux de tention et 0% dominant sauf en rut :) lol
- Chiisaki : Une ancienne fofolle zibeline d'ascendence bien connu qui trottine toujours autant , une jalouse finie mais c'est calmé depuis ca première porté.
- Fanta : Une petite zibeline , reprise d'une adoption de la première porté des deux ci-dessus... C'est la taigne du groupe, toujours à vouloir me monter dessus !
- Fuyoko : La petite dernière que j'ai gardé de la porté précédente au final (désistement au dernier moment), une petite boule de poil champagne qui ressemble au père mais avec la connerie de la soeur !

Et biensur, l'option essenciel : La pièce a furet ! xD

Photo à venir quand j'aurais la motivation :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty12/10/2009, 21:19

Et un de plus, un xD 00020329 hé bin, bienvenue a toi et à tes poilus
je suis cathy, 3 fufus, dont un handicapé et 2 chats






Et un de plus, un xD Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty12/10/2009, 21:32

chaluté, je te pensais inscrit ici deja non ? desolée du coup pour le sms, ca a du t'obliger à t'inscrire pour voir ton "petit".
bienvenue aux deux petites dernieres,
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty12/10/2009, 21:50

Bienvenue à toute la famille !
Je suis Dany , 2 fufus mâles Baloo et Flash frères de kahuet handicapé ,1 toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty12/10/2009, 22:01

lol fait rien lau tkt pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty13/10/2009, 13:50

Salut Mister, je vois que tu as trouvé le lien du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty13/10/2009, 14:45

mwi xD lpire c ke lau me la donné ya 2J par sms pr voir le post de mon tit eclopé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty13/10/2009, 15:14

Bienvenue à toi. Moi c'est Carine; 3 fufu (2 femelles zibelines & 1 mâle sliver) & 1 minette.
Au passage ton ptit éclopé est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty13/10/2009, 15:18

merki ^^

Pour le tit il tiens du papa xD lol
*reve d'un silver* xD
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty14/10/2009, 13:37

*reve d'un silver* xD


J'ai rêvé et j'ai eu, qui sait peut-être toi aussi l'année prochaine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty14/10/2009, 14:00

mééé tu men donne un? xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty14/10/2009, 22:48

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty15/10/2009, 08:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty15/10/2009, 16:00

Nous on nous l'a donné ici en Martinique Et un de plus, un xD 239604 J'en suis tombée amoureuse Et un de plus, un xD 247284 C'est le seul malou que nous avons mais Diwal est un amour de furet. C'est vrai qu'un Mâle fait plus "pateau" qu'une femelle, moins foufou que nos deux chipies mais qd il fait le fou il fait pas semblant Et un de plus, un xD 830694
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus, un xD Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, un xD   Et un de plus, un xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus, un xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser