L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilo et Sati (adoptées)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty9/1/2010, 00:34

non, c'est de castiel que je parle, hihi
kahuet, lui, il fait sous lui, le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty10/1/2010, 01:22

Ah pardon, j'avais plus compris que Kahuet faisait partout (donc sur lui) et qu'il voulait sa récompense. Ca marche aussi non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty10/1/2010, 12:44

oui, aussi, ils font partout, TOUS

et ils bouffent trop aussi, TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty14/1/2010, 19:32

Bon ça y'est, les deux miss sont parties en période d'essai. Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 235197
Je suis super contente pour elle, car elles mérite vraiment un nouveau maître.

Je pense que ça va aller, elles sont super sociables et mignonnes, donc je pense qu'il n'y aura pas trop problème.

On devrait avoir de leur nouvelles sur le forum :)

( un grand merci à Cathy qui m'a aidé pour la cage, et qui bon m'a aidé tout court pour les infos a passé et ... !! vive Cathy Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 491768)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty15/1/2010, 01:33

(Marilyss qui attérit)

SUPER !!!! c'est super pour les deux puces !
Le principal c'est qu'elles sont ensembles et qu'elles auront, croisons les doigts, un nouveau chez elles, et cette fois définitif j'espère.
Il faut nous donner des nouvelles !

C'est vraiment une excellente nouvelle.

C'est toujours un peu dur de s'en séparrer en tant que FA, mais tant qu'ils sont bien, on est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty15/1/2010, 08:39

merci les filles
elles sont chez arthur , et son appart a beau etre petit, elles peuvent avoir une piece pour elles toutes seules , qui est grande
pas de cage pour l'instant, impossible de la faire passer et tourner sur le palier
donc , auj, il demonte les roues de la cage pour voir si ca colle
sinon, il en achetera une
je pense qu'elles vont etre tres bien
allez je file, je vais au taf!!!!Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 000204ADLilo et Sati (adoptées) - Page 3 0002041D





Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty16/1/2010, 20:56

J'ai reçu un mail d'Arthur aujourd'hui :

"Coucou je t'envoie un mail pour te dire que tout se passe bien les deux
petites se sont bien habituées et elles sont très rigolote voilà bisous"

Donc c'est génial, tout se passe bien pour l'instant. Je suis très contente Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 659334

Si je lui ai dit de passer sur le forum, donc on attend de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty5/2/2010, 19:36

Ca y'est ça fait 3 semaines que les fifilles sont chez leur nouveau maître ! Ca se passe très bien et la semaine prochaine on va conclure l'adoption finale !
J'ai demandé à ce qu'il vienne sur le forum mais j'ai pas l'impression qu'il soit très "internet".

Sinon Cathy, je récupère ta bâche la semaine prochaine du coup :) J'espère que ça t'a pas trop gêné !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty5/2/2010, 20:09

non, t'inquiete, mon bois sèche entre 2 averses
Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 0002049BLilo et Sati (adoptées) - Page 3 0002049ELilo et Sati (adoptées) - Page 3 0002049B





Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty12/12/2011, 21:05

Bonjour à Tous !

Je venais faire un tour (depuis le temps..) ,pour avoir des news de Lilo et Sati , je suis bien content que quelqu'un les ai adopté . Elles sont toujours dans la région bordelaise?

A bientôt.

Hub ( ah oui pardon je suis l'ancien Maître des 2 soeurettes )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty12/12/2011, 21:39

malheureusement, la personne n'a pas donné de nouvelles des filles
a déménagé et n'a pas laissé ses coordonnées
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty12/12/2011, 23:06

Bon , ben ce n'est pas grave , je m'y prends un peu tard de toute façon .. J'en profite alors pour vous passer un petit bonjour et vous souhaiter de joeyuses fêtes ainsi qu' à vos petits mustélidés.

Hub.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty12/12/2011, 23:13

a toi aussi
pas de soucis
je suis sûre qu'elles sont bien là ou elles sont !
l'étudiant qui les a adopté y tenait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilo et Sati (adoptées)   Lilo et Sati (adoptées) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo et Sati (adoptées)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser