L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JE VOUS PRESENTE LOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE VOUS PRESENTE LOU Empty
MessageSujet: JE VOUS PRESENTE LOU   JE VOUS PRESENTE LOU Empty20/12/2009, 16:38

VOICI LOU UN PETIT FURET DE MAINTENANT 7 MOIS
JE L AI TROUVER EN JUILLET DANS UN CARTON EN DESOUS D UNE POUBELLE
IL ETE TREMPER AFFAME ET NE FESAIT QUE 300GR
MAINTENAT APRES QUELQUE FRAILLEUR IL VA SUPER BIEN
IL EST SUPER BEAU ET GENTIL



JE VOUS PRESENTE LOU Lou_a_12

JE VOUS PRESENTE LOU Lou_qu11



COMMENT VOULAI VOUS ETE MIEUX


JE VOUS PRESENTE LOU Lou_a_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS PRESENTE LOU Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE LOU   JE VOUS PRESENTE LOU Empty20/12/2009, 16:43

comme il est mignon, et quelle belle histoire de sauvetage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS PRESENTE LOU Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE LOU   JE VOUS PRESENTE LOU Empty20/12/2009, 16:45

MERCI SEULEMET JE VIEN DE LUI ACHETER UN CAGE PLUS GRANDE ET JE N AI PAS BEAUCOUP D IDEE POUR LES JOUET ET LES HAMACJE VOUS PRESENTE LOU Cage_l13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS PRESENTE LOU Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE LOU   JE VOUS PRESENTE LOU Empty20/12/2009, 20:02

Bienvenue à toi et à Lou. Heureusement que tu as croisé son chemin ! On voit qu'il est heureux maintenant !
Pour la cage, étant donné qu'elle a beaucoup de hauteur, j'aurai tendance à te conseiller de remplacer un demi-étage (ou plus si tu le souhaite) par un étage plein, par exemple au milieu, afin d'éviter les risques de chute d'une trop grande hauteur. Et en plus, comme ça tu auras plus de place pour mettre les couffins et les jouets JE VOUS PRESENTE LOU 310493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS PRESENTE LOU Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE LOU   JE VOUS PRESENTE LOU Empty20/12/2009, 21:53

oui bonne idée !

sinon pour les dodos (hamacs, dômes, cubes) essaies-en quelques uns que tu trouves dans le commerce, et tu verras ce que ton fufu préfère ;)

si tu aimes la couture tu peux en fabriquer, sinon il existe des sites ou des associations où des personnes les font elles-mêmes et les vendent, tu as même des lots.
de toute façon il t'en faut au moins deux, pour qu'il dorme dans un, le temps de laver l'autre ! et selon les saisons il préfèrera un ouvert ou un fermé et bien chaud. tu peux ajouter un vieux t-shirt ou autre tissu pour qu'il y fasse un nid douillet.

pour les jouets, laisses-en le minimum dans la cage, ou alors quelques-uns très solides. la cage est un lieu pour dormir, boire et manger, et en général ils jouent lors de leurs sorties. dans la cage, tu ne pourras pas surveiller l'état d'un jouet laissé en permanence... il faut absolument le lui retirer s'il est abîmé car il risquerait d'avaler des petits bouts et de s'étouffer.

pour des idées de jouets, tu as des balles de toutes sortes, des grands sacs plastiques, des cartons d'emballage de colis, des souris pour chats, des tubes en tissu/fourrure (marque ferplast), des œufs jaunes kinder avec des grains de riz crus dedans pour faire du bruit, des petites peluches accrochés au bout d'une canne à pèche (jouets pour chat aussi), petits jouets faisant un petit bruit quand on les secoue, papier bulle, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS PRESENTE LOU Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE LOU   JE VOUS PRESENTE LOU Empty20/12/2009, 22:39

Bienvenue à toi et a Lou. Il est mignon dis moi. Le pauvre l'abandonner comme ça.. 300gr un mâle .. bah dis donc, vraiment pauvre Lou, et bravo de l'avoir sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS PRESENTE LOU Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE LOU   JE VOUS PRESENTE LOU Empty20/12/2009, 22:47

Bienvenue à toi et à ton poilu
Quelle chance que vos chemins se soient croisés ! Il a trouvé une famille et il est enfin heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE VOUS PRESENTE LOU Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE LOU   JE VOUS PRESENTE LOU Empty21/12/2009, 02:29

Il est adorable ! c'est vraiment formidable comme histoire. Les gens qui l'ont abandonné n'ont vraiment aucun coeur, heureusement que d'autres en ont un en or ^^

Pour les fufus, je crois que le hamac est vraiment irremplaçable... ainsi que les tissus bien douillets. Si tu as la place peut-être une petite cabane...
Aprés... pour les jeux, rien ne vaut une chaussette bien vieille.

Bienvenue à vous deux ! peut-être qu'on vous vera à un rassemblement de fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

JE VOUS PRESENTE LOU Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE LOU   JE VOUS PRESENTE LOU Empty21/12/2009, 12:33

bienvenue sur le forum et bravo d'avoir sauver cette boule de poils

JE VOUS PRESENTE LOU 000203FB






JE VOUS PRESENTE LOU Sig
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

JE VOUS PRESENTE LOU Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE LOU   JE VOUS PRESENTE LOU Empty21/12/2009, 22:22

Il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUS PRESENTE LOU Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS PRESENTE LOU   JE VOUS PRESENTE LOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS PRESENTE LOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» furet cameleon, je vous presente tyneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser