L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 furette recherche ame soeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




furette recherche ame soeur ! Empty
MessageSujet: furette recherche ame soeur !   furette recherche ame soeur ! Empty12/3/2010, 16:41

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum car je cherche un male pour ma petite furette qui a ses toutes premires chaleurs.
Elle a 7 mois, c'est une petite putoisée trés mignone !
donc si vous connaissez un petit male dispo ... !!

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette recherche ame soeur ! Empty
MessageSujet: Re: furette recherche ame soeur !   furette recherche ame soeur ! Empty13/3/2010, 20:52

bonsoir

je t'ai envoyé un Mp. Skipy d'une des portées de l'année dernière de chez Joe et jeff est en rut...

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

furette recherche ame soeur ! Empty
MessageSujet: Re: furette recherche ame soeur !   furette recherche ame soeur ! Empty14/3/2010, 01:21

et quand t'as vu le papa, il ne peux en sortir que du beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette recherche ame soeur ! Empty
MessageSujet: Re: furette recherche ame soeur !   furette recherche ame soeur ! Empty14/3/2010, 11:12

haha :) tant mieux !!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette recherche ame soeur ! Empty
MessageSujet: Re: furette recherche ame soeur !   furette recherche ame soeur ! Empty18/3/2010, 16:04

je viens de t'envoyer un mp avec mes coordonnées.
Ah les jeunes !!!!!!!!!


"et quand t'as vu le papa, il ne peux en sortir que du beau!!


"
Oh que oui Skipy est magnifique et un amour ! Je l'aurais bien gardé pour moi celui-là mais mon mari ne veut pas plus de 2 (sinon j'aurais pris surement c'est frangin quand ils étaient à l'adoption !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette recherche ame soeur ! Empty
MessageSujet: Re: furette recherche ame soeur !   furette recherche ame soeur ! Empty23/3/2010, 19:54

Hello

Juste pour vous dire que nouska est trop mignonne ! Elle est à la maison pour se faire saillir par le beau Skipy ! Essai 1 : ce matin
Elle est champagne poids 640 G
Toute câline !

On espère avoir de beaux bébinous... Y a plus qu'à croiser les doigts !

En attendant, avec les 5 fufus on s'amuse bien (tika Guizmo les miens - Skipy et Chipy (sa nouvelle compagne de jeu) + Nouska) Sortie chacun son tour !

j'ai fais des photos que je mettrais sur le blog de skipy (lien sur mon blog) la semaine prochaine après mon retour en picardie... pas assez bonne connection ici !!!!

A+

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette recherche ame soeur ! Empty
MessageSujet: Re: furette recherche ame soeur !   furette recherche ame soeur ! Empty23/3/2010, 19:59

oh pardon Anaïs, c'est pas "Nouska" mais "Noushka" !!!!! En tout cas avce un "h" ou pas c'est un amour... mon mari l'adore tellement elle est câline (hier soir elle pleurait je pense qu'elle te cherchait alors on l'a prise avec nous elle s'est endormie dans ses bras) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette recherche ame soeur ! Empty
MessageSujet: Re: furette recherche ame soeur !   furette recherche ame soeur ! Empty23/3/2010, 20:37

hooo c'est trop mignon :) en tout cas merci de vous en occuper comme sa c'est vraiment adorable de votre part ... je rentre a peine du boulot et mon appart est tout vide sans elle c'est trés bizarre ... enfin il me tarde de voir les petits bouts de choux qu ils vont nous faire !!!

plein de bisoux a toute la famille fufuret et a ma ninoune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




furette recherche ame soeur ! Empty
MessageSujet: Re: furette recherche ame soeur !   furette recherche ame soeur ! Empty23/3/2010, 20:45

Me tarde de voir les photos :) !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





furette recherche ame soeur ! Empty
MessageSujet: Re: furette recherche ame soeur !   furette recherche ame soeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
furette recherche ame soeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche furette
» recherche furette
» Recherche furette
» recherche furette
» Recherche furette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser