L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche une cage tower de ferplast dans le 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty
MessageSujet: Recherche une cage tower de ferplast dans le 33   Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty21/4/2010, 15:14

Je suis à la recherche d'une tower pas trop chère mais en bonne état.

C'est assez urgent car ma furette de 4 mois passe à travers les barreaux de sa cage actuelle et du coup je ne peux plus la mettre dans le jardin la journée.

J'ai regardé dans le bon C. et autres annonces mais sur la gironde il n'y en a pas et je ne peux pas faire de voiture en ce moment.

Si vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui en a une à vendre, j'attends toutes propositions et continue cependant à chercher.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage tower de ferplast dans le 33   Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty22/4/2010, 19:18

sur le bon c*in tu as des cages xl de la meme marque, c'est la tower mais avec un seul étage, ça peut te dépanner en attendant de trouver le 2e étage, et pour un seul fufu ça peut suffire si elle a des sorties régulières.

voici les liens que j'ai trouvé dans la gironde en tapant "cage furet"

http://www.leboncoin.fr/animaux/104623832.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/102854883.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage tower de ferplast dans le 33   Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty22/4/2010, 22:11

Merci pour tes liens c'est vraiment gentil, mais je trouve la XL trop petite.

Oui je sais je joue les chi..ses mais je préfère avoir beaucoup d'espace pour ma louloute, c'est déjà pas marrant pour eux d'être en cage alors autant qu'elle puisse avoir un max de place pour pouvoir s'éclater !!!

Je vais continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage tower de ferplast dans le 33   Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty23/4/2010, 11:51

nanou a écrit:
Merci pour tes liens c'est vraiment gentil, mais je trouve la XL trop petite.

Oui je sais je joue les chi..ses mais je préfère avoir beaucoup d'espace pour ma louloute, c'est déjà pas marrant pour eux d'être en cage alors autant qu'elle puisse avoir un max de place pour pouvoir s'éclater !!!

Je vais continuer à chercher.

Bah tu sais, moi j'ai la ferretower, et franchement lorsque mes 2 furettes sont en cages, elle dorment...
Elles ont les memes choses dans la cage du haut et dans celle du bas (litière, dodo, nourriture et bib) et souvent elles dorment dans la cage du haut et font tout en haut... et dès que j'arrive, elles prennent le tuyau et vont en bas pour que je leur ouvre la porte, mais sinon elles ne se baladent pas trop de l'une à l'autre, donc pour ma part, je trouve que la tower est très bien si tu laisse tes fufus tout le temps en cage, mais si t'es comme moi, qu'elles sont la moitié du temps dans une pièce où elles peuvent se dégourdir les pattes, ce n'est pas vraiment utile de mettre une fortune dans une cage immense.
Après, c'est sur, on a meilleure conscience, lol, moi j'ai l'impression qu'elles ne manquent de rien grace à ça, mais concrètement, cette cage est trop grande pour elles deux, il me faudrait un 3ième ou un 4ième furet pour qu'elle soit rentabilisée vraiment :)

Enfin, sinon j'ai fait comme Véro, j'ai cherché pour toi sur ebay, les ptites annonces etc, mais actuellement y'a pas grand chose...
Bon courage dans tes recherches :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage tower de ferplast dans le 33   Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty23/4/2010, 16:57

pareil pour moi,
la tower de l'asso est bien pliée dans le garage, et tout le monde vit en liberté totale
pour finir a 4 sous lévier de cuisine qui mesure 48 cm à ronfler les uns sur les autres
pas besoin de si grand, une grande cage a lapin au sol suffit,
comme le dit claire, a moins de ne pas les sortir, ca ne leur sert qu'a dormir, s'ils jouent, ca va etre 5 mn, avant de s'ennuyer et dormir, ou bouffer les barreaux pour sortir, (la, ca dure plus longtemps, ils ont plein d'energie pour ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage tower de ferplast dans le 33   Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty23/4/2010, 18:51

Le problême c'est que les sorties sont sous contrôle car avec un rototo, un berger allemand et un teckel à la maison, je ne peux pas la laisser en liberté totale ...

Et elle n'est pas encore assez sociabilisée donc avec les enfants, je joue la carte de la prudence ... celà ne fait qu'un mois qu'elle partage notre vie.

Quand à lui réserver une pièce de la maison c'est aussi impossible car toutes communiquent entres elles et les chambres sont interdites aux animaux : question d' hygiène par rapport à mon fils asthmatique.

De même en juin, elle va passer une semaine en cage car je serai à la maternité et mon mari lui donnera à manger, la caressera mais ne la sortira pas, je le sais bien, il s'est fait mordre et ne se sent pas encore capable de la prendre.

En bref, c'est aussi pour celà que je cherche une grande cage pour qu'elle ait un max de place si je suis pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage tower de ferplast dans le 33   Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty24/4/2010, 23:28

Bon alors, pour finir je me suis rangée à vos avis !!!!

D'ailleurs un grand merci ...

Au final, j'ai pris la XL et la choupinette a l'air ravie, avec un étage supplémentaire donc au total 3 plateformes au lieu de 2.

Et j'ai trouvé une caisse ferplast rectangulaire pour furet qui s'attache aux barreaux et là, miracle elle ne la fait plus voler !!! Hi, hi, hi, je l'ai eu ma petite Vanille.

Merci encore de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage tower de ferplast dans le 33   Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty25/4/2010, 13:40

lol, les furets et le déplaçage de meuble / de litière... c'est tout une histoire...

Moi je les rempli à bloc de litière agglo pour qu'elles pèsent une tonne, et elles arrivent encore à les déplacer un peu.. c'est sur que d'attacher les litières c'est un vrai +

J'espère qu'elle se plaira dans dans sa nouvelle cage alors, 3 plateformes, c'est net ça lui fait de quoi crapahuter c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage tower de ferplast dans le 33   Recherche une cage tower de ferplast dans le 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une cage tower de ferplast dans le 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22
» VEND cage FERPLAST "FURET TOWER" / "Ferret Tower"
» vends double xl tower ferplast dans le 83
» recherche cage dans le 33
» Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser