L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty
MessageSujet: [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22   [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty6/8/2011, 16:38

Nous vendons une Ferret tower de chez ferplast avec 6 tuyaux (+3 de rechange),3 étages (+2 de rechange), 1 hamac, 1 biberon, 3 gamelles, 1 litière de coin et une pelle à litière. Elle est en très bon état et entièrement démontable.Elle est déjà lavée, stérilisée et démontée, elle n'attend plus que vous. Cette cage mesure 1m 61 de hauteur et a une base de 80cm sur 75cm et dispose de roulettes. Elle est aussi séparable en deux cages.

Achetée 350€ nous la vendons 230€ car nous en avons plus l'utilité

Cette cage convient à des furets, des octodons, des chinchillas et des rats.

La cage est à venir chercher sur place.




Dernière édition par MissAkyra le 8/8/2011, 16:28, édité 1 fois (Raison : Désolée j'avais ajouté des horaires pour me contacter mais elles ne sont valables que pour le téléphone, la grippe m'a un peu abrutie. les photos arrivent)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22   [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty6/8/2011, 18:12

je ne vois pas en quoi , parce que tu es un membre récent, ce qui t'empêche de poster une photo !
tu sais peut être pas faire, voilà un lien !

https://furetetcompagnie.superforum.fr/t538-poster-une-image-comment-on-fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22   [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty8/8/2011, 16:46

Ah je comprends pas je peux pas envoyer les images sinon j'obtiens le message "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22   [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty8/8/2011, 22:50

je vois ca avec la presidente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22   [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty9/8/2011, 00:04

tu as essayé avec la 2eme méthode notée sur le lien donné par stef-killer?

je viens de vérifier avec un compte test et ca marche (compte crée il y a 30 min )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22   [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty11/8/2011, 21:21

De retour!

Je suis enfin sortie de cette grippe! Merci à vous déjà pour votre aide c'est vraiment gentil ange02


[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Cageih

[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Accessoirescage

[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Tages

[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Tuyauxetechelles

[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Accessoiresenplus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty
MessageSujet: Re: [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22   [VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDS] Cage ferret tower de Ferplast dans le 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEND cage FERPLAST "FURET TOWER" / "Ferret Tower"
» vends double xl tower ferplast dans le 83
» Recherche une cage tower de ferplast dans le 33
» Vend cage ferplast
» Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser