L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jingle malade ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jingle malade ? Empty
MessageSujet: Jingle malade ?   Jingle malade ? Empty9/5/2010, 00:04

petit souci avec ma fifille , elle éternue beaucoup et a une respiration sifflante depuis deux jours ! j'ai appeler le doc , il m'as dit de surveiller ses selles pour qu'elle ne soit pas molle et pour la respiration je doit le rappeler en début de semaine sauf si sa s'aggrave il faudra que je consulte les urgences ! Jingle n'as pas l'air apathique , elle joue avec beaucoup d'entrain pout pout même un peu plus que d'habitude , je pense a une allergie mais ce sifflement dans sa respiration m'inquiète ! Je comprend pas comment elle aurai pu attraper froid , je ne l'a sort plus depuis qu'il fait froid et il n'y a pas de courant d'air a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jingle malade ? Empty
MessageSujet: Re: Jingle malade ?   Jingle malade ? Empty9/5/2010, 12:50

C'est peu être juste un petit rhume ....

Le mieux effectivement est de suivre les conseils du Doc. Ca va aller, y a pas de raison.

Tiens nous au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Jingle malade ? Empty
MessageSujet: Re: Jingle malade ?   Jingle malade ? Empty9/5/2010, 12:51

le pollen les dérange aussi en ce moment!

soigne bien ma petite pupuce!!

et n'hésite pas à aller voir le toubib!Jingle malade ? 000203DD

il faudrait pas que ce soit encore une saleté qui traîne!

bizous






Jingle malade ? Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jingle malade ? Empty
MessageSujet: Re: Jingle malade ?   Jingle malade ? Empty9/5/2010, 13:23

merci a vous pour vos conseil , je l 'aime ma belette et je voudrais pas quelle soit malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jingle malade ? Empty
MessageSujet: Re: Jingle malade ?   Jingle malade ? Empty9/5/2010, 14:56

Oh la pauvre :s
Il y a beaucoup de fufu malade en métropole. Ce temps n'est pas pour eux :( Bon courage pour elle et tiens nous au courant.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jingle malade ? Empty
MessageSujet: Re: Jingle malade ?   Jingle malade ? Empty9/5/2010, 15:02

Niveau litière ? elle ne s'amuse pas à gratter dedans ou autre ? car parfois, les jeunes aiment tellement ça qu'ils prennent un max de particules dans le nez et c'est parti pour les éternuements, la toux et les yeux qui pleurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jingle malade ? Empty
MessageSujet: Re: Jingle malade ?   Jingle malade ? Empty9/5/2010, 15:13

merci Nini pour ton soutien , Kekilla maintenant que tu me le dit il y a quelques jours Jingle a jouer dans le bac a litière toute propre des chats que je venais de changer , ca volait partout autour d'elle j'ai voulu me mettre en colère et la gronder mais au lieu de ca elle m'as fait trop rire et ma colère et tombée toute seule ! Nos fufu ont une manière très particulière de nous apaiser , vous avez remarquer ? c'est encore plus fort que le ronronnement des chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jingle malade ? Empty
MessageSujet: Re: Jingle malade ?   Jingle malade ? Empty9/5/2010, 16:17

C'est normal que l'on se soutienne Jingle malade ? 304711 . Depuis que je suis partie de la métropole j'ai toujours dit que vous étiez ma 2ème famille Jingle malade ? 491768 . Tu n'étais pas sur le forum à l'époque mais j'étais très triste de savoir que je n'assisterai plus aux rassemblements et que mes fufu ne verraient plus leurs copains mais bon c'est la vie & on a gardé contact donc C cool Jingle malade ? 762826
Nous aussi ça y fait la litière car souvent ils vont jouer dans le bac à litière de la minette, quand c'est propre, qui est comme une ptite "maison" & ils aiment bien y rentrer : Alors après sa toussotte mais ça passe.
Moi ça saute pas partout vu que c'est fermé pour l'intimité de Vickie Jingle malade ? 134151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jingle malade ? Empty
MessageSujet: Re: Jingle malade ?   Jingle malade ? Empty14/5/2010, 00:25

bon apres toute les mésaventure de Jingle ces dernier jours je suis persuader quelle n'était pas malade et que c'était bien un problème de litière quand elle a jouer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jingle malade ? Empty
MessageSujet: Re: Jingle malade ?   Jingle malade ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jingle malade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jingle malade
» jingle ma petite princesse
» Mon Mister Jingle...
» frimousse est malade
» photo Jingle balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser