L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jingle ma petite princesse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 14:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 15:02

Nanou, je me permets de remettre la photo de façon à ce qu'elle apparaîsse directment...

jingle ma petite princesse 100323010323644895687542

Très jolie fifille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 15:23

désolé , j' y arrive vraiment pas ! jingle ma petite princesse 998918
jsuis trop nul avec un ordinateur dans les mains mais j avoue que ca fait a peine trois semaine que je pianote !
pour trouver le lien et les photos pas de probleme mais pour les envoyer de hostingpics et les affiches sur le forum j en pleure de rage de pas y arrivés jingle ma petite princesse 450548 jingle ma petite princesse 255290 jingle ma petite princesse 410281 alors excuser moi il faut que j aille me calmer avant de jeter l ordi par la fenetre ! jingle ma petite princesse 743343 jingle ma petite princesse 743343 jingle ma petite princesse 743343 jingle ma petite princesse 743343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 15:32

ne t'en fait pas... et ne t'énerve pas ;)
dans la zone de réponse rapide ci dessous, tu as un petit carré avec un arbre, c'est l'icône numéro 7, quand tu passes la souris dessus sans cliquer cela indique "image". tu cliques là dessus , cela t'ouvre une toute petite fenetre avec un rectangle blanc, c'est dans ce rectangle que tu colles ton lien de photo (en faisant clic droit/ coller)
et c'est tout !

jingle ma petite princesse Mini_537560IMG834

par contre là, l'image est en tout petit, tu n'as pas dû faire "copier" lorsque ton image était affichée en grand mais lorsqu'elle n'était qu'une icône, ou alors tu as coché une résolution trop petite... mais l'image est là, c'est déjà ça, on voit la petite jingle !!!!! clap01

sinon tu peux aussi utiliser la 6eme icone "héberger une image", quand la fenetre s'ouvre tu choisis fichier si tu veux prendre directement une photo depuis ton ordinateur, ou url si tu as déjà un lien , puis tu n'as plus qu'à cliquer sur envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: ma jingle d amour   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 17:36

avec un peu de chance et grâce a vos conseils je vais finir par y arriver !

jingle ma petite princesse 378214IMG821

jingle ma petite princesse 898692IMG827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 17:42

jingle ma petite princesse 171264IMG828

jingle ma petite princesse 679281IMG833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 17:50

jingle ma petite princesse 404772IMG834

A la découverte de mon nouveau territoire .... houlala il y a beaucoup de cachette et beaucoup de bête a quatre pattes , lol !

jingle ma petite princesse 957305IMG837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 17:56

jingle ma petite princesse 494683IMG840

jingle ma petite princesse 591981IMG842






JINGLE FAISANT CONNAISSANCE AVEC MA FILLE AINEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 18:03

jingle ma petite princesse 543974IMG838

Voici ma petite cage en attendant mamaison sur mesure jingle ma petite princesse 491768


jingle ma petite princesse 177763Photo_0022


un joujou supplémentaire , les affaires du bébé que je n 'est pas le droit ni de voir ni d approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 18:09

jingle ma petite princesse 17375Photo_0023


jingle ma petite princesse 446405Photo_0024


voila les photos promis , je vais essayer dans mettre d autre ces prochains jours , ELLE EST TROP BELLE MA JOLIE FUFU D AMOUR !jingle ma petite princesse 188841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 18:24

Très mimi, en effet jingle ma petite princesse 22915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 20:23

merkiiiii jingle ma petite princesse 615704c est mon bébé elle est toute choupinou meme si elle me teste en permanence la coquine !mais je suis plus tétu que cette petite boule de poil ! jingle ma petite princesse 526627et voila na !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 22:34

passe a la maison demain apres 17/18 h si tu peux et je te montrerai
comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty23/3/2010, 22:39

bon, la petite sauvageonne s'amuse bien à martyriser les chats
donc tout va bien, elle est "normale"
jingle ma petite princesse 000203FC






jingle ma petite princesse Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty24/3/2010, 18:38

hoooo que oui , elle s amuse avec les chats en permanence mais il y en a qu un seul vers qui elle se tourne et qui répond présent a chaque fois pour joué a chat et a la souris ! le truc c est que c est toujours jingle qui gagne ! jingle ma petite princesse 235197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty24/3/2010, 19:00

nanouu a écrit:
hoooo que oui , elle s amuse avec les chats en permanence mais il y en a qu un seul vers qui elle se tourne et qui répond présent a chaque fois pour joué a chat et a la souris ! le truc c est que c est toujours jingle qui gagne ! jingle ma petite princesse 235197

Tiens c'est bizare, chez moi c'est pareil... jingle ma petite princesse 743343 lol

Merci pour les photos, elle a de quoi jouer ! C'est cool pour elle jingle ma petite princesse 811186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty24/3/2010, 19:04

merci ,c est vrai elle a beaucoup de joujoux , mais elle préfere mon petit chat car ils se poursuivent mutuellement . bisous ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty25/3/2010, 23:50

En effet elle a plein de jouets, tu l'a gâté jingle ma petite princesse 438962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty26/3/2010, 01:38

vouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! jingle ma petite princesse 134151
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty29/3/2010, 16:51

salut la miss,

jingle a rendez vous à cestas jeudi 1 avril à 18h, avec son miam-miam
retour à la maison, le lendemain apres midi
donc, tu me phones ou me mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty30/3/2010, 00:54

oki je t appel demain , ma pauvre louloute , elle va avoir mal ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty30/3/2010, 16:14

mais non, c'est rien, d'abord on va pas chez "torturator", donc elle sera endormie, un peu a plat, pendant 2 jours, à toi , la paix, et ensuite comme si de rien n'était
si tu veux m'accompagner ?
jeudi pour l'emmener et vendredi apres midi pour la ramener
ne t'inquiètes pas, c'est une opération courante
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty30/3/2010, 23:42

Oui tu verras Nanouu c'est rien & puis le Dr G. est super!!!
Cathy, bien tu as changé ton avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty31/3/2010, 15:35

oui, ma nini, au moins , celui-çi, sera unique et puis mon camion, est devenu obsolète
maintenant, j'ai un sccoter, jingle ma petite princesse 00020461 et j'arrête pas de me prendre des bûches
jingle ma petite princesse 000204E4






jingle ma petite princesse Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jingle ma petite princesse Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jingle ma petite princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Mister Jingle...
» Petite video !
» Jingle malade ?
» photo Jingle balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser