L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jingle ma petite princesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty31/3/2010, 18:49

ho, ma pauvre cathy , je vais te trouver en combien de morceaux demain!tres jolie ton avatar , j adore !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty31/3/2010, 20:35

mal au dos, petit doigt en sucette
put*in de pluie,et de cailloux sur les trottoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty31/3/2010, 23:18

Ma pauvre Cathy en effet ça doit pas être marrantjingle ma petite princesse - Page 2 374351
Bon rétablissement jingle ma petite princesse - Page 2 986907
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty1/4/2010, 01:00

merci

a moins que ce soit l'arthrose, jingle ma petite princesse - Page 2 00020468





jingle ma petite princesse - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty1/4/2010, 21:53

Bin alors ? on a perdu l'habitude des 2 roues ?! lol
En meme temps, c'est sur qu'avec ce temps, t'es pas gatée ma pauvre :s vivement les beaux jours (enfin qu'ils tiennent un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty1/4/2010, 23:28

oui, après je me plaindrai parce qu'il fait trop chaud
j'adore qu'on me plaigne!!!!!
et claire, t'appelle çà un 2 roues, moi, j'apelle çà un casse-gueule!! ^^jingle ma petite princesse - Page 2 0002041D

sinon, a part çà, jingle est à cestas pour sterilisation, identification, et rappel de vaccin

retour chez sa môman, demain vers 17h15





jingle ma petite princesse - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty2/4/2010, 16:02

Ma pauvre Jingle , elle va pas etre fraiche pour son retour a la maison ! Et en plus elle va m' en vouloir de l avoir abandonner pendant 24 heure , pourtant ce qu 'elle c est pas , c est que j ai pas dormi de la nuit , j 'étais trop inquiète pour elle !jingle ma petite princesse - Page 2 580895, du coup je suis plus tres fraiche non plus jingle ma petite princesse - Page 2 159302 . LOL ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty2/4/2010, 16:05

jingle ma petite princesse - Page 2 794159 merci Nini pour ton soutien moral .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty2/4/2010, 16:23

nanou, vas voir dans "generale" et "discussions"
regarde, le post "petits furetons" qui sont nés aujourd'hui et prends contact avec laïssa si tu veux réserver un mâlou

bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty25/6/2010, 01:35

une photo de ma princesse dévorant le reste de mon yaourt !
jingle ma petite princesse - Page 2 772930Photo_0002
elle aime aussi beaucoup toute sorte de cochonnerie comme :
_les petit beurre ( de ma fille de 10 mois)
_et surtout le thé glacé
je sais .... ses pas bon mais se n'ai que de temps en temps !
et que celui qui n'a jamais pécher me jette la pierre !! jingle ma petite princesse - Page 2 928733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty25/6/2010, 11:39

nanouu a écrit:

je sais .... c'est pas bon mais ce n' est que de temps en temps !
et que celui qui n'a jamais péché me jette la 1ere pierre !! jingle ma petite princesse - Page 2 928733

Bah, tu battras jamais Cathy de toute manière, mdr.. jingle ma petite princesse - Page 2 981706 jingle ma petite princesse - Page 2 829544
moi j'ai arrété de jeter des pierres.. mdr !! jingle ma petite princesse - Page 2 896629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty25/6/2010, 14:12

merci Kekilla . jingle ma petite princesse - Page 2 479495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty25/6/2010, 14:49

Hihi je ne jette pas la pierre non plus, yaourts je leur ai fait gouter mais ils n'aiment pas, par contre leur régal c'est le thé vanille et les infusions pomme cannelle. dès qu'ils sentent l'odeur c'est la folie. j'évite de leur en donner, ou alors juste quelques gouttes pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty25/6/2010, 16:06

jingle ma petite princesse - Page 2 00020309 on m'attaque encore, et j'ai rien fait !









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty25/6/2010, 16:21

stef-killer a écrit:
jingle ma petite princesse - Page 2 00020309 on m'attaque encore, et j'ai rien fait !


Bin ouais, mais qui aime bien chatie bien !! jingle ma petite princesse - Page 2 614587 jingle ma petite princesse - Page 2 615704 T'avais qu'à être là ce matin au lieu d'aller bosser ! lol jingle ma petite princesse - Page 2 569545 jingle ma petite princesse - Page 2 517334


Moi j'ai Zoé qui devient folle quand je pele une mandarine ou une orange.. et elle le sent de très loin..! mdr
Zia est moins gourmande, mais elle ne dira jamais non à un dessert, c'est sur... jingle ma petite princesse - Page 2 921146 (mais c'est moi qui partage pas.. lol, Pas d'bras, pas d'chocolat ! jingle ma petite princesse - Page 2 350881 )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty25/6/2010, 17:29

mdr! pas de bras! pas de chocolat! la honte !
le mien, il a plus de pattes, mais il a quand même une grande gueule de goinfre et lui, IL A ce qu'il veut, na na na!!

jingle ma petite princesse - Page 2 000200C6jingle ma petite princesse - Page 2 000200CBjingle ma petite princesse - Page 2 0002037C

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty25/6/2010, 19:26

Chez moi Plume et Kuéa sont difficiles mais elles aiment bien prendre les trucs et les cacher mais pas les manger ...

Par contre Luffy bouffe tout ce qu'il trouve !! Il aime particulièrement ma fille au alentour de 16H30 quand elle rentre de l'école et que je lui donne le gouter ... Il lui lèche les doigts, la bouche ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty28/10/2010, 13:59

quelques nouvelles de mes bébés ! je crois bien que mon nounours blanc ( Speed ) commence son rut ! l'odeur dégager par son corps est comment dire "PUANTESQUE " lol , et ses selles c'est pareil ! ma princesse Jingle commence sérieusement a avoir marre de son frère qui la harcèle dès qu'il est réveillé , et régulièrement je suis obligée de les séparer car j'ai l'impression de vivre avec des oiseaux ...... la pauvre pousse des cris tellement strident que ca me déchire le cœur ! pourtant quand ils jouent en liberté malgré ses cris , je la vois régulièrement entrain de sauter sur son frère ( comme si elle faisait du rodéo ) , le mordre à la nuque et lui montrer que c'est elle qui domine ! ce qui ne sert a rien car quelques secondes plus tard Speed la désarçonne et lui saute dessus pour jouer ! je pense , qu'il y a encore beaucoup de jeu entre eux mais en regardant ses coucougnettes , je me suis aperçu qu'elles commençaient a suinter comme celle de Guizmo quand je l'ai adopté .
donc voici ma question / en sachant que Speed est né le 4 avril 2010 : dans combien de temps puis-je le faire castré ?
pour être franche j'aimerais assez ce mois -ci , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty28/10/2010, 15:45

t'attends qu'il est 6 mois, quand même, minimum
çà évitera les problèmes qui arrivent toujours trop tôt, (cancer)
j'ai fait castrer alaska a 10 mois, dont un mois de rut entier, j'en pouvais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty28/10/2010, 16:16

J'ai eu aussi ça avec Diwal, il arrêtait pas de mordre Bidouille & de la tirer dans les coins alors qu'elle est stérélisé rho02 ELle a vait une grosse croute qui se formait à la nuque à force; la pauvre!!! On a été obligé de les séparer & moi aussi au bout d'environ 1 moi de rut on l'a fait stérélisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty28/10/2010, 16:16

ben le 4 novembre il fera 7 mois mais bon tant pis je vais encore attendre quelques mois .
autre question , quand je serais obligé de séparer réellement speed de jingle , puis je laisser la nation 2 entière et seulement fermer l'étage ?
dernière question , Guizmo va rentrer en rut aussi dans peu de temps , pourrais-je mettre les 2 mâles ( ruteux ) ensemble ou dois-je aussi les séparer pour éviter qu'ils se battent (si ils se battent ) ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty28/10/2010, 16:47

du moment qu'il a plus de 6 mois, c'est bon, nath
peux pas répondre, j'ai pas de nation
fais les castrer en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty28/10/2010, 16:50

je peux pas j'ai d'autre impératif en ce moment . je ne peux m'occuper que d'1 a la fois jusqu'en février shut01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty28/10/2010, 21:52

personne pour répodre a mes questions ? trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty28/10/2010, 23:27

Ne laisse pas la femelle avec un ruteux car même si elle est stérilisée ils risquent de lui sauter dessus et finir par l'épuiser ou même pire, la blesser. De plus en période de rut les mâles sont plus speed et mordent plus forts qu'à l'accoutumée (d'où les cris de ta puce).
Moi perso je ne laisserais pas deux mâles en rut ensembles. Tu prends le risque qu'ils se battent et se blessent. Séparent les ça vaut mieux et comme ce sont des animaux à l'odorat très développé, évite de les énerver en les laissant dans la même pièce. De toute façon même si tu en fais castrer un il faudra attendre 3 semaines environs avant que l'effet du rut ne se disperse. Pourquoi pas l'implant? C'est moins coûteux et sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jingle ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jingle ma petite princesse   jingle ma petite princesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jingle ma petite princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Mister Jingle...
» Petite video !
» Jingle malade ?
» photo Jingle balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser