L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 achetez-vous sur internet pour vos fufus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty24/5/2010, 12:52

bonjour ,
l'association a la possibilité d'obtenir des fonds pour tout achat fait par ses membres sur des sites de ventes d'accessoires et nourriture pour animaux.

vu que plusieurs sites proposent ce systeme y aurait-il un site en particulier sur lequel vous achetez pour vos 4 pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty24/5/2010, 15:22

Moi j'achetai sur furet de P..... mais ici pas la possibilité de se faire livrer comme beaucoup de site d'ailleur. Ce qui fait qu'à cause de ça nos fufu ne mange plus de croquettes pour furets mais des R... Ca.... à la place comme la minette.
En tout cas pour vous en France ça serait un moyen de faire que des commandes groupées comme je faisais avant & c'est bien pour se partager les frais de port.
Bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty25/5/2010, 00:19

Moi je me suis fait livré par furet de P...(bizare) 7 euros qd même ! c'est un site avec de trés bons articles mais j'ai fait une commande et j'ai eut pas mal d'ennuis...
J'ai cliqué sur "livraison a domicile" croyant que se serait livré chez moi sauf qu'en fait le domicile c'est le leur... donc problème, une fois que je m'en suis apperçue c'est le système d'envoi d'argent qui n'a pas fonctionné, pour finalement avoir un article qui manquait dans le colis... l'affaire a duré 3mois quand même... et je ne trouve pas que la personne de l'autre coté était trés réceptive et compréhensive, j'ai eut le sentiment de m'être fait enguelée et les réponses mettaient du temps à venir à chaquue fois. Bref, tout ça pour dire que ça m'a un peu dégoutée... du site et des achats en lignes.
Mais bon, a coté de ça beaucoup de gens n'ont pas eut de problèmes ! et moi qui achète pas mal de fringue en solde sur les sites je n'ai pas eut de soucis.
Oulaa, je raconte un peu trop ma vie là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty25/5/2010, 01:28

Furet de P. commandé pour le harnais+coussin, pas de probleme

Sinon Wa...mo (cage) pour quasi tout le reste, uen fois inscri on reçoit souvent des réducs voir codes pour frais de ports offert donc du coups : tente pour furet, des jouets, etc :)

et un autre mais c'était juste que c'était les seuls avec le sac de transport que je voulais et j'ai plus le nom en tete :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty25/5/2010, 10:42

Idem, sur Wanimo de temps en temps (pour les memes raisons que burningdog), j'ai arrété "fdp" à cause des frais de livraison, mais si on arrive à avoir un prix de groupe, pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty25/5/2010, 11:01

Moi j'achete les croqs chez furetdeP. c'est vrai que les frais de livraisons sont un epu chez mais les prix eux sont imbattables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty25/5/2010, 17:10

kekilla a écrit:
Idem, sur Wanimo de temps en temps (pour les memes raisons que burningdog), j'ai arrété "fdp" à cause des frais de livraison, mais si on arrive à avoir un prix de groupe, pourquoi pas..

D'ailleur jusqu'à demain avec le code FRAIS45 c'est frais de port offert! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty25/5/2010, 21:20

Perso il m'arrive de commander sur Zooplus mais cela reste rare.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty25/5/2010, 21:31

j'ai commandé une fois sur furet de p, mes tuyaux
aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty27/5/2010, 00:11

wanimo et zooplus pour mes fufus et mes chats ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty27/5/2010, 13:06

j'ai commandé sur Furet de Paris (accessoires) et à Van de Velde (cage Nation 2).
Jamais eu de problème.
Pas de commandes régulières de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty
MessageSujet: Re: achetez-vous sur internet pour vos fufus?   achetez-vous sur internet pour vos fufus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achetez-vous sur internet pour vos fufus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou achetez vous vos produits pour vos poilus?
» Des petits objets pour mes fufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser