L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des petits objets pour mes fufus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty26/5/2012, 23:50

Voilà! J'ouvre ce post car j'ai réalisé (il y a un petit moment déjà) des colliers pour mes fufu! Elles ne les ont pas enlevés depuis que je leur ai mit, par contre je n'arrivais pas a avoir de belles photos d'eux jusqu'à aujourd'hui!

Voilà les collier fait main =D
Le matériel
Des petits objets pour mes fufus Mattar10
+ Fil et aiguille hein =3

Le montage photo:
Des petits objets pour mes fufus Arwen_11


Dernière édition par Merridia le 29/5/2012, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Re: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty26/5/2012, 23:51

sympa , pas tres facile de les prendre en foto sa bouge sans arret lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Re: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty26/5/2012, 23:53

C'est ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Re: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty27/5/2012, 11:26

tres jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Re: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty27/5/2012, 13:11

Merci Hibys =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Re: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty29/5/2012, 23:10

Bonjour Bonjour! Voilà! C'est encore moi! Mais cette fois, pas pour des colliers! J'ai eu l'idée cet après midi en regardant une maîtresse de chihuahua xD!

    Alors voilà: J'ai décidé de faire un Accouple élastique pour mes furettes! Comme elles sont encore petites et très vive, j'ai peur de les emmener en balade pour le moment... Du coup, je me suis dit qu'un accouple peut, peut-être, m'aider.
    Je voulais qu'elles soient à l'aise dans leur mouvement: Donc très élastique! J'avoue que c'est la laisse de FALCO qui m'a inspiré pour cela!


voilà donc le bébé!
Des petits objets pour mes fufus Imgp0729
28cm de bout
Des petits objets pour mes fufus Imgp0810
Extensible jusqu'à 70cm:
Des petits objets pour mes fufus Imgp0811

    Ensuite, il me fallait tester le tout... J'ai donc fait des arnais avec les moyens du bord... Donc j'avoue là, l'idée viens pas de moi! Mais du harnais de GOMETTE et ceux de MOUCHE! Oui je sais... Mais je ne voulais pas attendre d'avoir les miens (commander à mouche) pour essayé l'accouple =x


    Bref voilà donc ce que donne l'ensemble( fais à la va-vite faut l'avouer!):

    Des petits objets pour mes fufus Imgp0812
    Sur les furettes:

    Des petits objets pour mes fufus Arwen_12

    Et ce à quoi cela va me servir:


  1. Assurer le harnais de sûreté du sac de transport pour les deux furettes:
    Des petits objets pour mes fufus Imgp0730
  2. Promener les filles:
    Des petits objets pour mes fufus Imgp0813

Voilà voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Re: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty29/5/2012, 23:19

g t la g tout vu hihihi j ai meme était au magasin avec toi :) les rassos ça a du bon merci mounette et gomette ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Re: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty29/5/2012, 23:25

Voui =3!
Le résultat est satisfaisant! Faut plus qu'aller essayé ça... Dans la grande étendu d'herbe sauvage oo' (le parc de ma résidence avant tout)

Mais pas ce soir et pas tout de suite lol! Je les travail au harnais dans l'appartement pour le moment. En tout cas, elles l'ont pas enlever! même au bout d'une heure! ^^ et je les ai un peu balader dans l'appartement. A par les obstacles (pied de chaise et de chevet) aucun problème. Elles se suivaient mutuellement ou suivait mes petits coups de harnais vue qu'elles ne connaissaient pas le reste de l'appart xD~

Au faite! Désolé pour la photo d'Arwen entre mes jambes! Mais cette chipie bougeait tellement que j'ai dû m’asseoir par terre pour qu'elle me renifle, me léchouille, me grimpe dessus et arrête de gigoter pour la photo xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Re: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty29/5/2012, 23:31

pas de soucis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Re: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty29/5/2012, 23:52

Merci Mounette =3

Prochaine étape: Rettaper ce sac de transport:
Des petits objets pour mes fufus Imgp0814
Il a perdu une fermeture éclaire! Donc je vais en mettre des nouvelles! Cette fois, à la machine à coudre... xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Re: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty25/6/2012, 15:10

Alors. Petit entrainement à la machine à coudre =D
J'ai fais une petite heure de ligne droite sur du papier normal avec des tracés à la règle et tout. Sur le papier, aucun problème! xD (bha oui c'est rigide, ça suis bien le mouvemement, c'est léger...).


J'ai essayé sur du Jean, pas trop de problème... Donc, j'ai commencer la découpe du tissus...
J'ai choisit une toile ciré avec un polaire (alors déjà je me suis compliquer la vie pour rien xD! Mais bon j'y tenais à ma toile ciré pour transat xD!)

    Voilà le tissus:
    Des petits objets pour mes fufus Imgp1019
    Les couches (toile ciré, Ouate,polaire)
    Des petits objets pour mes fufus Imgp1020
    J'ai pris du 35x46cm
    Des petits objets pour mes fufus Imgp1021
    J'ai bien pensé à laisser un trou avant de retourner =3
    Des petits objets pour mes fufus Imgp1024
    Par contre, j'ai tout fermé à la main (car plus habituée!) et couture invisible =3
    Des petits objets pour mes fufus Imgp1026
    1er Hamac une fois fermer!
    Des petits objets pour mes fufus Imgp1022
    Comme je n'arrivais pas à voir ou je mettais les attaches, je l'ai ai aussi cousu à la main xD! (Plus facile pour moi lol)
    Des petits objets pour mes fufus Imgp1023
    En pleine couture à la main du lien xD
    Des petits objets pour mes fufus Imgp1025
    J'ai fais un Hamac Cachette aussi car il me restait du surplus de polaire!
    Des petits objets pour mes fufus Imgp1027
    J'avais pas encore fini quand j'ai fais la photos! Mais je mettrais la dernière "tout terminé" ce soir, apparemment j'ai pas la photo xD
    Des petits objets pour mes fufus Imgp1028


Par contre, vers la fin, j'ai trop fait chauffer l'aiguille, donc elle a cassée xD!
Normal quoi ^^' je l'ai pas ménager.... Épaisseur + rigidité de la toile cirée... Par contre elle a été sympas, elle a cassé à la fin xD
Mais j'ai du finir le hamac cachette à la main, sinon je passais un coup de couture en retournant la moitié du hamac et c'était réglé!
J'ai sentis que sa allait céder, mais j'ai pas lever le pied assez vite!
Du coup, faut que je m'en achète une autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits objets pour mes fufus Empty
MessageSujet: Re: Des petits objets pour mes fufus   Des petits objets pour mes fufus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits objets pour mes fufus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achetez-vous sur internet pour vos fufus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser