L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche pour Yuna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty1/6/2010, 15:48

plus de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty1/6/2010, 16:14

bin non, j'en n' ai pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty2/6/2010, 02:08

Laïssa comment tu vas? Je voulais savoir aussi pour tes projets de voyage en Guadeloupe, si tu avais réussi a joindre les compagnies.
J'ai aussi confiance en Cathy elle va bien s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty2/6/2010, 15:50

oui, comme si c'était la mienne, voir plus, parce que c'est pas la mienne

j'attend la bêbête ce week

Recherche pour Yuna - Page 2 000201C5








Dernière édition par stef-killer le 21/8/2011, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty7/6/2010, 23:17

bon, et bin, la bêbête est arrivée hier soir et j'arrive à comprendre

après nous être fait chacun bouffer assez méchament, elle n'a eu aucune éducation, et personne pour jouer avec elle
donc, toute son éducation est à faire ou à refaire depuis le début, (sauf pour la propreté, elle est clean)
elle mange 4 pioux par jour, et les cache
elle cherche absolument les doigts, les orteils, tout ce qui dépasse pour mordre
moi, 3 doigts, mais pas grave
mais didier qui dormait sur le canapé cet aprem, a été réveillé par une furie accrochée à son oreille
donc, ce soir, on a commençé le dressage, et je peux vous dire qu'elle est rancunière
mais çà va lui passer
photos demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty7/6/2010, 23:48

Aïe aïe aïe!! Yuuuuna qu'est ce tu fais là? les oreilles, les doigts....Désolé de vous avoir laissé le pit bull! Arf.....affaire à suivre..... Recherche pour Yuna - Page 2 903605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty7/6/2010, 23:57

bon je suis heureuse que tu l'es a la maison , je suis sure que YUNA va vite se calmer .... désolé Didier pour ton oreille , le réveil a du être HURLANT ! Recherche pour Yuna - Page 2 659334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty8/6/2010, 00:46

C'est sure que cela doit surprendre comme réveil ... Recherche pour Yuna - Page 2 54 Recherche pour Yuna - Page 2 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty8/6/2010, 00:52

Eh ben!!! Bon courage!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty8/6/2010, 18:06

aujourd'hui séance de jeux à 6h du mat (avant le taf)
elle a vraiment du mal à s'y mettre
à 14 h déjà, il y a un peu d'amélioration, elle joue avec moi, mais cherche toujours les doigts et abandonne au bout de 2 mn, le jeu
on va y arriver!
hier, elle avait verrouillé sa gueule sur mon doigt, et je lui ai enfonçé dans la gorge plus de 3 mn
elle lâchait pas, et moi non plus! elle a du souffle!
on va voir qui va gagner à ce petit jeu là!

ca ne m'étonne pas du tout laïssa que tu en avais peur!
tu ne vas pas la reconnaître! Recherche pour Yuna - Page 2 000203FC

(je vous mets pas de photo, elle a des bleus partout)





Dernière édition par stef-killer le 21/8/2011, 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty8/6/2010, 19:04

Ah t'as vu!! c'était un cercle vicieux, elle est tenace!!: morsure--> donc renforcement de la peur....aïe aïe aïe!!
Elle lâche vraiment pas facilement la bestiole!!
...Oh mon Dieu je vous ai laissé un pitbull!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty8/6/2010, 20:56

ce soir, c'est déjà plus un pitt, mais une crevette qui se pose des questions ?
elle dort avec kahuet et alaska lui a mis une petite plumée, pour lui faire voir qu'elle n'a pas à le mordre
comme il a de plus grandes dents, et qu'il est gentil, il l'accepte dans sa couche
elle commence à plier l'échine!
elle est en cage la nuit, car je veux pas qu'elle monte nous bouffer une oreille, je ne lui fait pas confiance et comme cette petite saloperie passe sous la porte Recherche pour Yuna - Page 2 00020077
sinon, avec de l'attention envers elle, çà vous change le monde





Dernière édition par stef-killer le 21/8/2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty8/6/2010, 21:00

Bah c'est en bonne voie !! géniale! Recherche pour Yuna - Page 2 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty8/6/2010, 22:15

heureusement que tu es là ma jolie CATHY , tu vas nous la transformer notre YUNA national en petite fleur caline ! je vais essayé de passer demain ou aprés demain . gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty8/6/2010, 22:40

pas demain, je demmenage mon fiston
et oui, il revient à la maison! Recherche pour Yuna - Page 2 000203F6






Dernière édition par stef-killer le 21/8/2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty8/6/2010, 23:46

lol!! elle a réussi à passer sous la porte!!! Recherche pour Yuna - Page 2 464964 trop maligne!! Bon, elle commence à comprendre alors! Sacré Alaska, montres lui les bonnes manières!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty9/6/2010, 01:28

Ah ça avance!!! Doucement mais surement. En tout cas je pense qu'on a raison de faire confiance en cathy.
Encore plein de courage Bisous
Laïssa elle te manque pas trop? Et ton voyage alors tu m'as pas dit? Snifff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty9/6/2010, 16:25

bon courage Cathy !
tu as bien fait Laïssa de la lui confier, il ne faut pas rester avec une telle furie qui te traumatise ! je te comprends !
qu'elle devienne douce et câline, ça j'en doute fort, mais qu'elle arrête de mordre ce serait déjà ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty9/6/2010, 16:27

alors, la miss se laisse attraper sans chercher à mordre
son jeu favori, sur le lit, je lui lance les oreillers sur la tête et elle en redemande
je l'avais pas encore vu faire des sauts en marche arrière, pour entrer dans le jeu, que du coup, elle recule tellement en jouant qu'elle se casse la figure du lit, et dégringole d'un étage
comme elle a le même age qu'alaska, c'est devenu son super pote, par contre, elle comprend pas pourquoi, y 'a robotcop qui veut jouer aussi avec elle (kahuet)
çà va, tout se passe en douceur, elle a pris 2 petites baffes sur le museau (lol)
elle ne mord déjà plus à sang, mais pince encore un peu trop fort en jouant
on y arrive
(l'espace sous la porte est au moins de 4 cm, tu m'etonnes qu'elle passe dessous)
en fait, elle est super mignonne, brute, à dégrossir, car les personnes qui vous l'ont filé, avaient le même problème que vous
elle, elle ne recherche que votre attention, et vous ne la lui donnez pas, elle a juste besoin qu'on lui fasse savoir, qu'on peut jouer avec elle, la caresser, s'occuper d'elle
elle est arrivée en étant sur le qui vive, au bout de 3 jours ici, elle est déjà chez elle
le fait d'avoir des copains aussi pour jouer, y fait pour beaucoup
dans 15 jours, quand vous viendrez la chercher, vous allez croire que je vous ai filé la mienne

hummmm! un petit piou
Recherche pour Yuna - Page 2 905026DSCN1568

la terreur
Recherche pour Yuna - Page 2 622676DSCN1571

mes doigts ne te craignent pas
Recherche pour Yuna - Page 2 310852DSCN1573

ni ma main
Recherche pour Yuna - Page 2 717348DSCN1574

vas y, fais ta maline!
Recherche pour Yuna - Page 2 614590DSCN1575
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty9/6/2010, 18:40

saleté, elle vient de me bouffer le pouce! Recherche pour Yuna - Page 2 000204E9
je lui file un piou et l'enferme en cage pour qu'elle le mange, elle est venue me gniaquer, au cas ou j'aurai piqué son Recherche pour Yuna - Page 2 000200A9

une petite vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xdm5ll_yuna-la-belette_animals


Recherche pour Yuna - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty10/6/2010, 01:17

elle est magnifique ! son petit caractère revenchard me rappel quelqu'un Recherche pour Yuna - Page 2 873151 ...., ha oui ma petite JINGLE quand tu l'as récupérer ! je me fais pas de mouron dans 3 jours ca sera bisous et léchouille a gogo ! au faites super la vidéo , tu viens jouer ste plait vient jouer , bon ya quelqu'un qui vient jouer , aller les gars je veux jouer !!!!
Je crois que YUNA a seulement besoin d'un copain et d'attention la petite coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty10/6/2010, 03:04

J'en reviens pas de la performence!!!! Impressionannt...
J'ai rigolé en regardant la vidéo : c'est une branleuse!!! MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty10/6/2010, 11:08

Trop mimi la vidéo, elle est légèrement speed cette pépette.. non ?! MDR !
Et les 2 gros qui n'ouvrent meme pas un oeil pour voir ce qu'il se passe, rien ne les dérange à ceux là on dirait.. excellant !
Bon, en tout cas, Alaska aura les oreilles propres à présent LOL !

Bon courage en tout cas Cathy, je compatis pour tes doigts et tes orteilles, ça fait déjà mal qd c'est un fureton (et on sait comme ils aiment ça), mais qd c'est une adulte.. ouille..

Vu comment elle est speed, je pense qu'il faut bcp la fatiguer pour en faire une crème, une fois calmée, elle doit être plus facile à aborder, mais, pour la fatiguer à mon avis, il faut en faire ! C'est une petite pile électrique que tu nous as ramené Laïssa ! :D

Allez, plein d'encouragement Cathy, et pour ton fils qui revient au bercail, lol.. j'ai du faire le coup au moins 10 fois à mes parents, courage aussi !!! mdr (faites des gosses tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty10/6/2010, 12:08

oui elle a l'air bien speed !
et alaska aura aussi autre chose de propre ! hum hum, sans commentaire ! mdr mdr05
en plus devant une caméra ! eh ben, c'est du propre tout ça ! mdr06
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty10/6/2010, 16:12

elle est très très speed
elle prend alaska pour son petit, mais lui s'en fout totalement
a midi, c'est didier qui s'est fait chiquer en lui ouvrant sa cage
Melle ne supporte pas les doigts autour de sa cage, autant pour l'en sortir, ce qu'elle fait toute seule, que pour la nettoyer tous les jours
ma since, elle s'accroche au bout et passe la serpillère à la place
comme ramasse poussière, il y a mieux
obligé de demenager les meubles de cuisine, pour aller chercher ses poussins derriere, j'avais 200 fourmis sur le pioux
elle me fait que des conneries, mais çà y est, elle joue
elle pince encore fort en jouant, mais poutpout
j'essairai de faire une vidéo avec la miss en main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour Yuna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour Yuna   Recherche pour Yuna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour Yuna
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche nounou pour rat
» Recherche une famille pour zia
» recherche furetons pour septembre
» Recherche compagnon pour Kiyu
» recherche fufusitter pour fin fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser