L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 et vous , vous faites quoi de bon?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty28/6/2010, 18:45

depuis le temps que je me dis que je vais poster des photos de plats cuisinés , je me lance

voici une expérience récente et super bien en été : le cheesecake
et vous , vous faites quoi de bon? 576259IMGP0700

et mes petits pots de confiture de fraise maison :
et vous , vous faites quoi de bon? 966352IMGP0728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty28/6/2010, 20:28

hummmm!!!! quand est-ce que tu m'invites !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty28/6/2010, 21:15

Le cheesecake me parait un vrai delice ! ça doit être rafraichissant en cette periode d'été , et la confiture de fraise alors j'adore !! hum ... et vous , vous faites quoi de bon? 469216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty28/6/2010, 21:57

Moi je ne suis pas trés cuisinière, je n'aime pas trop l'huile sur le feu...
Mais j'aide mon chéri, lui trés cuisinier, à faire des sushi. Ce ne sont pas les plus beaux qu'on ait fait mais je vous montre quand même !

et vous , vous faites quoi de bon? Printe10
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty28/6/2010, 22:35

ho c'est trop hummm , on y gouteraitet vous , vous faites quoi de bon? 00020451




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty28/6/2010, 23:35

miaaaaaaam je viens d'en manger!! il faut que j'apprenne à en faire miaaammmmmm!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 00:30

moi ce soir c'étais rouleau de printemps:
et vous , vous faites quoi de bon? 214481IMGP0736

il fait trop chaud pour manger des plats chauds (dans notre appart il faisait 28 degrés aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 01:02

Vous me donnez faim!!!!
Super bin fait les sushis je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 12:15

ces sushis me donnent drôlement envie love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 12:24

super ce nouveau poste , tout me donne faim , il faut pas que je mange trop j'ai les 20 kilos de ma grossesse a perdre ..... mais de temps en temps un morceaux de gâteau , un ou deux sushis ,du poissons en grillade ou une petite salade landaise ... hummmm ! ca serait sympa de mettre les recettes avec ! je dis ca comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 14:08

Ohhh ! Vous êtes trop fortes les filles... un jour faudrait que j'essaye moi aussi de faire moi meme les plats asiatiques...

En attendant, vous avez pas honte de donner des envies à une femme enceinte !!!! c'est une honte !!! va falloir que je passe en chercher chez Eurasie ce soir maintenant !! bravo.. lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 14:26

lol Claire !!
Dire qu'avec mon homme on se programme un voyage DAX > BX a peu près tous les 1-2 mois juste pour aller à Eurasie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 16:45

Pauvre p'tit Claire ! fais passer tes envies et martyrise ton homme tant que tu as la meilleure excuse du monde !!! ^^

Il va falloir que j'essaye de faire des rouleaux de printemps, j'adore ça ! Ce que j'aime dans ce genre de plat c'est que c'est frai, légé et trop bon !!!
Par contre j'ai manger tellement de sushis que je commence à saturer.

Mais pour les sushis, si on a du temps c'est simple à faire ! Le riz c'est assez chiant par contre, déjà il faut du riz rond qu'on trouve dans les boutiques asiat, il faut le mélanger a du vinaigre de riz, du sucre et du sel pour que la riz soit crémeux et collant. Ensuite il s'agit que de rouler ou de faire des formes dans le riz. Le poisson est un peu chiant à préparer aussi, il faut enlever la peau et ne prendre que du filet. Et il faut trouver des algues qu'on trouve dans les boutiques asiat (vous savez le truc vert foncé qui ressemble à une fine feuille de papier qui entoure les suschis bein se sont des algues). Apres on peut mettre un peu de tout, poisson, concombre, avocat, oeufs de poissons, vache qui rit, poivrons,... Tristan fait aussi des dessert qu'il a inventé lui même avec des crèpes roulées avec dedans du riz au lait caramélisé ou du riz au café.
Par contre ça demande vraiment beaucoup de temps, samedi dernier on a travaillé de 14heure à 20heure pour un repas de 6personnes. Et ça ne se conserve pas longtemps.
Nous on a apprit avec des vidéos sur le net, c'est difficile à expliquer si on ne voit pas en image, et pour les mélanges on a fait les mm choses que ce qu'on avait manger dans les restos au début, puis aprés avec des bouquins ou un peu d'imagination.
C'est quoi Eurasie ???? c une boutique ? c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 18:08

Eurasie, c'est un supermarché chinois, qui fait aussi cafet' et plats à emporter, mais vaut mieux te prévenir, une fois que tu va connaitre, tu ne pourras plus t'en passer !!
Moi je prend tout à emporter chez eux, et c'est trooooop bonnnnn... un choix de fou...

Ca se trouve près du Auchan Lac, je sais pas si tu vois le rond point où se trouve le conforama / buffalo grill / le quick etc. Bref, tu longes le conforama et juste derrière t'as le magasin Eurasie...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 19:32

pas loin de darty, mon ex client, et farfouille en face
c'est en face de l'autopont qui longe les magasins de motos
ou en face de la base sous marine
c'est un peu cher, mais la boutique est géniale
ma mère m'y invite de temps à autres, c'est délicieux et vous , vous faites quoi de bon? 000205B9



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 19:55

et pour les matières premières japonaises ,asiatique et exotiques c'est le paradis (et c'est pas cher sur les matières premières )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 20:12

plus tous les fruits
hummm!et vous , vous faites quoi de bon? 00020156






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty29/6/2010, 21:06

Sympa tes sushis Cathy ! mm si je culpaliserais à les manger, ils ont l'air vivant...
Bein j'irais voir ça quand j'aurais une voiture, héhé. Mais bon, hum, je crois que mon homme nous ruine si il y met les pieds -_-" C'est un risque à prendre en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous , vous faites quoi de bon? Empty
MessageSujet: Re: et vous , vous faites quoi de bon?   et vous , vous faites quoi de bon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous , vous faites quoi de bon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nimporte quoi
» SOS je ne sais plus quoi faire avec mon petit hektor
» [JEU] Faites votre phrases
» Que lisez-vous? Que regardez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser