L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty3/9/2010, 21:36

je propose une petite sortie dimanche prochain pendant que nous sommes encore dans les jours d'été

qui serait intéressé ?

pas choisi encore ou, on verra tous ensemble

faîtes vite à répondre, c'est dans une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty3/9/2010, 21:47

Je suis partante, jsuis dispo :) J'amènerai Booba et Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty3/9/2010, 23:25

je n'amènerait pas toute la tribu non plus, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty3/9/2010, 23:47

tu m'étonnes !!!

J'amène pas les miennes parce que je peux pas gérer les 4 toute seule. Et puis les miennes elles vont faire les associables comme d'hab. Donc autant faire profiter Booba et Vodka et vous les présenter :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty3/9/2010, 23:51

j'amene toutouile et kahuet!
ou cassetouille et alaska, je sais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty4/9/2010, 02:16

Nous arrivons le 11 sur Bordeaux si le dimanche on est d'attaque on viendra p'etre faire un tour mais je ne promet rien. En général vous y êtes jusqu'à quelle heure?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty4/9/2010, 10:23

je crois que c'est mort pour moi , ca fait déjà 2 semaines que je refuse les invitations de mes beaux parents , là je suis obliger d'accepter ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty4/9/2010, 10:59

ok, nanouu!
nini, on peut faire çà au jardin public, comme au parc de mussonville ou ailleurs
pour l'instant on est que 2, lol, comme d'hab
pour l'heure, ca depend du temps aussi (14h30/18h) en gros
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty4/9/2010, 11:01

moi non plus pourrai pas être disponible. Amusez vous et je rappel que tout le monde est le bienvenue. N'hésitez pas à vous inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty4/9/2010, 13:28

c'est vraiment pas cool ... ou alors que persuade toute la famille de Bryan de venir au parc bordelais comme ca même mon bébé Lilou pourrait s'amuser ! je vais essayer de les convaincre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty4/9/2010, 14:54

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. J'aimerai beaucoup faire une sortie avec vous pour faire votre connaissance ainsi que celle de l'asso et aussi faire connaitre d'autres furets a mon petit punky ^^. Je serai donc dispo pour dimanche 12 en espérant qu'il fasse beau. Sinon es ce que sa vous arrive d'aller au parc floral de bordeaux ? Ce parc est immense et magnifique et il y a très peu de monde, il serai idéal pour faire une sortie :).

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty4/9/2010, 18:03

non ,je connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty4/9/2010, 19:33

je ne connais pas non plus
mais si on choisit un parc, il faut penser au comment il est desservit (tram au lac inexistant, c'est le bus)
car tout le monde ne possède pas de voiture, surtout les étudiants
c'est pour çà qu'on essaie de choisir le mieux désservit
parc bordelais (pas de tram non plus, je crois)
disons que le jardin public est en centre de bx, et tout le monde y a accès par le tram, s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty4/9/2010, 21:31

Ok bah on peut oublier le parc floral alors car il ce trouve en dehors de bordeaux du coté du lac mais il n'est pas accessible sans voiture. Donc je vous laisse choisir le lieu du rassemblement car je n'ai pas vraiment de préférence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty4/9/2010, 23:29

Moi comme j'ai dit je promet rien et le dimanche d'après le 19/09 je serai pas dispo car je prendrai le train pour angoulême, donc on fera le max pour le 12/09 même si on arrive vers les 17h qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? 873151
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty4/9/2010, 23:33

donc, çà sera jardin public pour tout le monde

cà vous convient ?

vers 14h30/15h , comme d'hab

on se retrouve tous, pour ceux qui ne savent pas aux arcades
de toutes façons, on a tous une cage de transport en bandouillère, donc repérage facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty5/9/2010, 01:08

Ok pas de soucis pour moi je serai la a 14h30 au jardin public.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty5/9/2010, 22:38

qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty6/9/2010, 00:08

On est que 3 voire 4 avec nini... Ca fait pas beaucoup !
Je peux peut-être recruter des personnes qui n'ont pas de fufus pour leur faire découvrir. Je vous tiens au courant, mais se serait bien si y'avait plus de fufus !!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty6/9/2010, 15:42

sur le forum de manu, y'a du monde qui vient et aussi sur FDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty9/9/2010, 21:01

Moi je suis partante je viendrais avec Canelle et une amie a moi par contre je ne connais pas du tout Bordeaux !!! Mais j'ai le GPS ^^
c'est quoi l'adresse exacte?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty9/9/2010, 21:18

Euh le jardin public c'est cours du verdun à Bordeaux.
Va sur
http://maps.google.fr/
et recherche jardin public Bordeaux, t'y verras mieux peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty10/9/2010, 00:20

okay merci on peut se garer a proximité?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty10/9/2010, 16:15

oui, par la rue fondaudege, tu prend la 2 eme a droite et au bout, il y a une place devant les impots, qui accède direct au parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty10/9/2010, 17:08

+1 pour moi, vu que j'suis là ce WE j'en profite.

Et promis j'essaye de sortir les photos du dernier rassemblement vite :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos rasso du 12 septembre 2010
» 2eme rasso 27 mai
» rasso du 29/7/12
» photo rasso du 23/06/12
» Rassemblement Juin ou Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser