L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty10/9/2010, 18:23

stef-killer a écrit:
oui, par la rue fondaudege, tu prend la 2 eme a droite et au bout, il y a une place devant les impots, qui accède direct au parc
merci de toute façon je prendrais du temps pour venir comme ça si jme perds je pourrais bien chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty11/9/2010, 17:19

Je viendrais, mais je ne pourrais pas ammener ma petite chérie, elle est pas encore vaccinée et je croie que c'est pas très sur de l'ammener. Etant tout nouveau dans le domaine des fux, j'ai pas mal de questions a poser, surtout niveau éducation, car ma fufu est très très têtue. J'éspère pouvoir compter sur vous. :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty11/9/2010, 19:12

kikou

bon, les renseignements, tu en a eu déjà pas mal, en passant me voir

ce qui n'empêche pas que demain, tu pourras aussi poser tes mêmes questions aux autres qui ont aussi un avis différents du mien

attention, tout ce que je t'ai dit reste valable! mais chacun à sa façon de faire!

par contre, quand je vois la météo, çà me fait peur

pluie annonçée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty11/9/2010, 20:05

Pluie annoncée ? Sur le site de météo france c'est soleil avec des nuages, belles éclaircies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty11/9/2010, 20:22

J'espere qu'il fera beau, ça va être la première balade de Cotton à l'air libre, je vais revoir sa queue en sapin... lol

Et j'en profiterais oui pour prendre plus de conseils. En tout cas, ceux du comportement, ça a l'air de marcher... pour aujourd'hui. Elle réfléchie à deux fois avant de poser ses dents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty11/9/2010, 22:54

vi !
ils annoncent du soleil maintenant, tant mieux ! qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 0002044C






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty12/9/2010, 20:21

Merci pour cette bonne apres midi de fouine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty12/9/2010, 23:06

Super aprem avec vous tous, ça a été génial et très instructif. Cotton est depuis le retour très calme et ne m'a pas mordu une seule fois, à voir si elle continue comme ça ou si c'est une brève trève.

En esperant un prochain rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty13/9/2010, 20:43

Vraiment désolé mais nous n'avons pas pu venir vraiment trop naze & on était chez mes beaux-parents qui avaient déjà prévu des trucs triste ftriste
J'espère que vous nous en avez pas trop voulu.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty13/9/2010, 21:39

si bien sûr qu'on t'en veut
t'es a 7000 kms et quand tu viens, tu passes même pas
tes beaux parents, tu vas les voir pendant toutes tes vacances
là, ç'était pas sympa sur ce coup là
j'arrêtais pas de regarder ma montre, et scruter aux alentours pour voir si ma nini se profilait a l'horizon
lâcheuse ! qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 00020461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty16/9/2010, 19:25

J'avais dit que c'était pas du tout sur, mes beaux parents travaillent & nous sommes qu'une semaine sur bordeaux avec pleins de RDV et pleins de personnes à voir.
On a même vu que Dr G. pour notre bidouille qui est malade et pour parler de sethi qui a un implant. On en a acheté un autre d'ailleur pour renouveller.
Si tu veut pas comprendre tampis.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty16/9/2010, 19:38

nunuche!
je me doute bien que tu as du monde à voir
c'était pour te taquiner !

et çà marche à chaque fois avec toi ! trop facile ! qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 00020472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty16/9/2010, 20:02

pffff!! pas drole paf02 lol05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty16/9/2010, 22:19

j'adore ta suceptibilité ! qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 00020692
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty17/9/2010, 13:16

bon c'est fini ces gamineries les filles , ont aura l'occasion de toutes ce voir ou ce revoir un de c'est jour ! comme ont dit : " il ni a que les montagnes qui ne ce rencontre jamais " !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty17/9/2010, 17:45

C'est pas méchant on se chamaille hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty17/9/2010, 18:24

c'est pour ça que j'ai dit " gamineries " ma jolie Nini ! qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 247284
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty17/9/2010, 21:52

nan ! nan ! je me chamaille avec personne ! qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 00020532
j'attise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty18/9/2010, 00:21

coquine ....! qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 638785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?   qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut faire un rasso dimanche 12 septembre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos rasso du 12 septembre 2010
» 2eme rasso 27 mai
» rasso du 29/7/12
» photo rasso du 23/06/12
» Rassemblement Juin ou Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser