L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La tribu va s'agrandir !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu va s'agrandir !   La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty13/10/2010, 16:28

beh il faut le maintenir c'est ce que je fesais pour lui nettoyer le caca ^^ des yeux ; sacrée lui je suis contente que tout se passe bien :) il est vraiment chou ce furet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu va s'agrandir !   La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty13/10/2010, 16:50

Oh que oui !! J'avoue que j'ai du mal à lui résister quand il pleure dans sa cage en s agrippant aux barreaux avec sa bouille trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu va s'agrandir !   La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty13/10/2010, 17:04

il a pris du poid j'espere :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu va s'agrandir !   La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty13/10/2010, 17:38

Pas plus que ça. Je ne crois pas. Il faudrait que je le pèse mais je n'ai pas de balance chez moi. hum03
Il mange quand même pas mal. Croquettes à volonté et je lui donne de la viande crue dés que j'en mange (tout les deux jours à peu près, ça dépend). act03 D'ailleurs, quand il sent l'odeur de la viande qui se rapproche de sa cage, il est dans tous ses états et il a tendance à confondre mes doigts avec le contenu de sa gamelle fou08
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu va s'agrandir !   La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty13/10/2010, 18:30

un furet qui a les yeux qui pleurent, on essuie doucement avec un kleenex, ca suffit
par contre, il a peut être les glandes lacrymales bouchées
car il ne doit pas avoir les yeux qui coulent
parfois, c'est du aussi a un petit coup de froid
mes albis n'ont pas du tout les yeux qui coulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu va s'agrandir !   La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty13/10/2010, 18:35

Ce n'est pas qu'il a les yeux qui coulent, c'est au réveil: il les a un peu sales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu va s'agrandir !   La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty18/11/2010, 00:43

Je suis triste que nalinka se sépare de twix mais je ne lui en veux pas c'est son choix je n'aime pas juger les gens sur leurs actes. j'espere juste qu'il trouvera une bonne famille et si pôssible d'avoir des nouvelles de lui ( j'avais demandé a achaque personne qui m'avais pris un fureton de me les ammener de temps a autre pour voir comment ils avaient grandie etc des fois ca peux parraitre con mais je les considerais aussi comme mes petits enfants ^^) si tu le cede a la jeune fille stp demande lui des nouvelles et des photos regulierement ( pour moi aussi) . :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu va s'agrandir !   La tribu va s'agrandir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu va s'agrandir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma tribu
» le noel 2011 de ma tribu
» blog de la tribu!!!
» Ma petite tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser