L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 13:53

Alors voilà, ma nouvelle venue vomi, que dois je lui donner??
pourquoi?
le stresse ou autre merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 15:32

véto de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 15:34

ca peux etre quoi??
j y vais dans tous les cas cette apres midi.
peux etre du au changement d environement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 15:35

je sais pas du tout mais en général c'est pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 15:40

oki, j y vais a 15h dans tous les cas!!!!
j'espere que c est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 15:45

elle vomi depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 15:49

elle a vomi que 1x cette nuit.
ensuite elle fait les geste comme si elle voulait.
peux etre qu elle a trop chaud? elle aussi mange les croquette des miens elle a pas l habitude aussi, j ai essaye de lui donne du steak et aile de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 15:53

sachant aussi que la puce est vacciner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 16:12

c'est quoi comme croquette ? et avant elle mangeait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 16:14

elle mange des croquette proplan chaton.qu elle nage tjrs.
les croquette dees mien c est une marque que je connais pas trop, vu que c est direct usine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 16:22

tun les achètes en animalerie tes croquettes ? il faut bien regarder la composition car les trois quart des croquettes ne conviennent pas a nos furets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 16:24

les proplan je l est eu avec la miss.
quelle genre de croquette "marque" je doit prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 16:52

pro...an chaton , c'est ok , perso quand je dois sortir la journée avec eux je leur prend kit..n chaton , demande aux autres membres ce qu'ils utilisent . sinon les miens sont nourris aux poussins quotidiennement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 17:12

c'est peut etre pas grave, ça peut venir de beaucoup de chose donc il est preferable d'avoir le diasgnotic du véto avec un traitement adapté à son mal, et elle pourra se remettre plus vite en forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 19:30

pauvre puce. donne nous des nouvelle dès que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 19:32

pas de souci, peux être une déprime, je surveille, si vraiment elle s acclimate pas a l environnement(trop de chie, chat et furet)ce qui est possible je la ramené a sa maitresse
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 23:05

le changement d'alimentation est souvent nefaste
il faut y aller doucement, car ca les perturbe
ne change pas de suite du jour au lendemain, mais a petite dose, la marque de crocs qu'elle mangeait avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty15/11/2010, 23:31

c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty16/11/2010, 12:05

Du pansement gastrique pour la soulager, cela devrait faire effet rapidement. 3X par jour à 5 heures d'intervalle.
Pour les marques de croquettes pour ma part les moins pire et les meilleures en apport sont les totally ferret et les orijen.
Un changement d'alim doit se faire progressivement en mélangeant les rations.
Bon courage, bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty17/11/2010, 00:35

En croquettes, j'ai testé pur**a one chaton, pro*lan ktten, une marque pour furet acheté chez LE La*n et là j'ai pris zup**em commandé sur le net, la marque furet par excellence. Elles les aiment toutes donc c'est à toi de voir et avec ton budget aussi. Parce par exemple les zupr**m c'est assez cher comme les propl** kitten.

J'ai déjà eu mes furettes qui a eu des crises de vomissement qui n'ont pas duré, genre 5 min. J'ai attendu le lendemain et c'est passé. Ça peut-être quelque chose qu'elle a ingéré et qu'elle n'a pas supporté. Les miennes ont une fâcheuse tendance à boire ou lécher les produits ménagers surtout pour le laver le sol ou du savon. Du coup c'est pas terrible pour leurs petits ventres !

Donc si les crises de vomissement ne s'arrêtent pas, c'est direct le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty17/11/2010, 20:48

La pauvre elle ne doit pas être bien! Donne nous des nouvelles.
Je pense aussi que ce sont le changement d'alimentation qui provoque les vomissements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!   ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma buffy vomi HELP!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy
» ma nouvelle puce buffy
» soucis avec buffy
» besoin de conseil pour buffy
» a placer buffy furette mordeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser