L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a placer buffy furette mordeuse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 12:01

Tous le monde connait Buffy, Sonia ma meilleur ami qui récupéré Buffy, car il fallait une maison ou cette miss peut etre tranquille et seule surtout
elle la sorti de maltraitance(elle vivait dans une cage a souris, et jamais sorti)elle a essaye plusieurs chose, mais rien y fait elle est et sera toujours mordeuse, elle attaque même!
son fils de 6ans en a peur, là au déménagement, elle a saute au cou d un ami, pour l'attaquer!
On cherche une solution de placement a des personne qui en on pas peur ! voir même une assoc qui la garderai a vie!
elle se trouve a la Rochelle 0frais dadoption
a placer buffy furette mordeuse  42193710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 12:22

quel bande d'abrutis ceux la , en tout cas sur la photo elle a l'air gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 12:39

je vais vous raconter l histoire de buffy! elle etais a place sur leboncoin pour une personne, c'est comme ca que j'ai connu Buffy et Sonia qui maintenant est devenu ma meilleurs amie(comme quoi^^) j'ai récupéré bubu!!!
peu de temps apres je l est fait sterelise, mais c vrai que le feeling ne passé pas! mordeuse et moi qui etais assez debutant la dedans et assez voir douillette!
Bref, un jour je vais chez une nana a Bordeaux(qui etais ici sur le fofo) pour lui faire un petit coucou! j avais emmenée mes poilus dont bubu!! j etais sur le cul de voir que ca se passe bien ! trop bien meme ^^!!! vu que cette personne l'a voulait, et vu que cela se passe bien, mieux que j ai moi! j'en est parler a Sonia quand meme, ce qu elle en pensée etc... Bref j ai fait confiance a cette nana! le temps passe! et un jour je vois une annonce d'elle qui la vend 50e je lui demande bien si c est buffy elle me dit que non! je demande a Sonia de lui envoye un mail de faire croire interesse, c etais bien Buffy! depuis doute!!! Et quelques moi apres rebelotte encore une annonce de Buffy mais d'apres elle c etais pas elle! mais vu qu elle se separe de ces furet, j ai dit je la récupère! y a pas moyen qu elle la vendent 50e sur le net, alors qu elle lui a rien coute!(elle lui a meme pas fait son rapel de vaccin) elle a attendu la veille de son depart pour que je puisse la récupère! (au cas ou une personne aurait pu mettre 50e , on attend le dernier moment) Bref je la récupère! tous se passe bien! mais alors mon male n'arrete pas de l ennuyer tous le temps quasi! et c vrai que bubu aime etre au calme, on ma meme conseille qu 'elle soit seule , donc j'en parle a sonia qui est ok pour la recupere ! Miss bubu n as pas oublie ces habitude de la rochelle! mais revoilà qu elle remord, bien et attaque meme! son fils a en peur, ne sort meme plus de sa chambre quand buffy est lachée! et un amie c est fait attaque elle lui a saute au cou alors qu il etais entrain de demonte un meuble!
Bref voilà c vrai qu'on cherche une personne qui n as pas peur qui saurais la gere avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 13:11

C'est vraiment pas cool ce qui lui est arrivé à cette furette...
Je ne peux pas t'aider on a déjà une furette à éduquer et de toute manière on a pas la place pour un loulou de plus avec la FA.
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour la gérer !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 15:56

là ma poulette, à l'asso , je ne peux pas non plus,
ca aurait été avec plaisir, mais ca fait 2 mois que je travaille gandja, c'est pas encore au point !
j'ai beaucoup avancé avec elle, mais on ne la chope toujours pas quand elle est par terre
plus de gants pour l'attraper dans son dodo, elle se laisse faire !
essaie de la mettre seule dans une grande cage, parle lui doucement tous les jours, fais comme moi !
prends des gants et manipule là 5 mn par jour en la carressant avec tes gants
1 mois s'il le faut ! ca finit par payer, mais c'est long !
je ne lâche jamais le morceau jusqu'à ce que j'arrive à en faire ce que je veux !
plus têtue que moi, tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 16:10

de toute façon il faut pas que ce soit l'animal qui commande sinon c'est foutu , aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 20:35

Tiens, j'avais trouvé ça:

Citation :
Il va falloir lui trouver une cage rien que pour elle, et pas trop grande genre "cage à lapin".
Pourquoi ?
Tant
que dans sa tête, le respect de la hiérarchie se fait entre elle et les
autres furets, elle ne te calcule même pas ! Il faut donc la séparer de
ses congénères afin que le rapport se hiérarchise entre ELLE et TOI, et
personne d'autre.

Il faut cesser la semi liberté. Dorénavant c'est cage à 100% du temps. PAS DE SORTIES DU TOUT pour le moment.
Je sais, ça paraît très cruel, pourtant c'est primordial. Cela ne durera pas très longtemps.
Pourquoi ?
Tant
qu'elle vit en semi-liberté, son territoire = sa cage + tout l'espace
que tu lui autorises à occuper. Autrement dit : elle considère que C'EST
TOI QUI VIT sur SON espace.

Normal qu'elle ne te respecte pas.
Tu l'enquiquines, tu l'empêches de vivre une vie de furet indépendant
avec tes câlins et tes manipulations. Tu l'embêtes, elle te mord. Point.

Il faut donc la laisser en cage, afin que sa notion de territoire se réduise à SA CAGE et rien d'autre.

Ensuite, il faut reprendre UN gant. Pas les deux. Et ne faire QUE DE LA MANIPULATION HORS SOL.
Tous les jours. Aussi souvent que possible, mais pas longtemps à chaque fois : une ou deux minutes, ça suffit.

De
la main qui a le gant, tu la tiens. De l'autre, tu la touche à des
endroits qu'elle ne peut pas atteindre afin qu'elle ne puisse pas te
mordre, et qu'ainsi tu reprennes confiance.

La caresse qui leur
fait comprendre le mieux que c'est l'humain le chef, c'est la gratouille
sur le ventre. Il faut la tenir d'une main en faisant comme une sorte
de harnais avec tes doigts et de l'autre, lui caresser et lui
papouiller le ventre. Et l'arrière train.

Pour la nourrir, tu lui
donnes à manger à la main, qu'elle prenne l'habitude d'attendre ta main
pour avoir à manger. Si elle niake, tu dis "NON !" d'un ton sec. Et tu
ne donnes pas.
Si elle est gentille et ne mord pas, tu lui donnes.
Elle comprendra vite que ta main est synonyme de nourriture, de caresses. Elle apprendra à apprécier.

Voilà,
ça c'est le début. C'est à toi de sentir si c'est le moment de passer à
une autre étape comme enlever le 2ème gant. Tu dois pouvoir anticiper
ses réactions. Parle-lui derrière les barreaux, aussi souvent et
gentiment que possible, afin qu'elle ne se sente pas abandonnée.

Et
ne la laisse pas la cage de tes autres furets dans son angle de vue car
il faut que tu sois son seul interlocuteur, qu'elle ne voie plus
personne d'autre que l'humain, qu'elle s'attache à toi.
En gros, il faut induire en elle une sorte de syndrôme de Stockholm ! a placer buffy furette mordeuse  Icon_biggrin

Quand elle se sera résignée à n'avoir que toi, ne voir que toi, elle s'adoucira beaucoup.
Il faudra beaucoup de temps, de la patience. Et si tu foires un truc, il faudra à chaque fois tout recommencer depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 21:02

gomette mordais j'en ai pas de tres bon souvenir , je l'ai faché comme un gosse, oui oui mdr04 , je l'ai pris deriere le cou, je lui est dis pas mordre , je lui é dis non , meme une fois il m'a fais si mal( il m'a fallu 3 point a l'hopital act17 ) que je l'ai mordu ( elle vont se dire elle est malade pan12 ) et bien il n'a jamais recommancé , il lui arrive de pincé et c'est direct non et une punission , dans sa cage dans la cuisine a voir personne) et sa il aime pas surtout quand il s'exite dans sa cage et que je lui dis que c'est un vilain.
apres c'est pas les meme circonstance car la il faut les gants , qui sait quelqu'un qui lui tiens tete peut arriver a quelque chose avec elle ,aller courage
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 23:05

je prends tous ces conseils moi même, et vais revoir quelques points avec miss gandja
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 23:25

apres je ne suis pas pros mais c'est comme sa que je fonstionne avec mon loulou , car c'est pas bete ,je le vois quand il joue , et qu'il joue avec ses dents je lui dis attention pas mordre et il fais plus doucement , mais par la po du cou ( je le secou pas) sa lui bloque la respiration , et la je lui dis pas mordre je lui fais la leçon comme si je faché ma fille , et souvent il me fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 23:28

je suis trop tendre !
je m'en rends compte ! mdr !
la nouvelle cathy ! a placer buffy furette mordeuse  000204FD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 23:32

Super les conseils !

Moi j'aimerai relever ce genre de défi, mouche à l'attaque hehe03 Je suis sure que je peux ! Quand je veux un truc, je fais tout pour y arriver ! Je suis patiente et zen, lol
Enfin que envers les animaux, sinon je suis plutôt du genre tout tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 23:33

non il faut etre juste ,quand il fait mal ou tente on agis et quand iljoue et fé pas mal on dis aussi , il aime quand je lui dis tu vois que tu peux jouer sans pincer lol , et c'est a ce moment la que mon cheri me dis mais a qui tu parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 23:48

je connais très bien buffy , cette furette est un amour de belette , elle ne m'a jamais mordu et n'a même jamais essayer , le soucis c'est qu'elle est extrêmement peureuse et n'a aucune confiance dans les humains . effectivement j'ai eu la confirmation qu'elle ne mordait quasiment plus quand elle a était récupérer par la personne donc parle stef mais comme buffy est retourné vivre avec stef et ensuite avec sonia , elle a recommençait a mordre . cette furette a vécut tout de même 4 déménagements en moins de 1 an chez différent propriétaire . il lui faut absolument une personne qui sera lui apporter la stabilité du foyer et le savoir faire des furets difficile et elle sera enfin heureuse cette demoiselle me fait beaucoup penser a notre petite yuna sauf que yuna était extrêmement mordeuse alors que buffy mord par peur . s'il vous plait partager cette annonce cette belette mérite d’être enfin heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty14/5/2012, 23:52

Son regard montre bien qu'elle n'est pas en totale confiance, ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty15/5/2012, 00:54

pfff la pauvre puce, elle est trimballée de foyer en foyer, tu m'étonnes qu'elle n'aime pas les humains.
Il lui faut un foyer stable et avec quelqu'un qui s'occupe bien d'elle.

Lilou aussi est très peureuse, elle mord quand elle ne connait pas parfois (enfin quand elle ne part pas se cacher...) mais c'est une creme à part ça.
Et je suis sur que cette petite Buffy c'est pareil.

C'est dommage, moi avec Lilou ça passera pas je pense, sinon j'aurais bien aimé sauvé cette petite louloute. lol07
Quoique Lilou et Bahya maintenant jouent souvent ensemble et s'entendent plutot bien finalement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty15/5/2012, 01:52

buffy doit être dans un foyer seul sans autre furet , c'est une dominer , elle se fait attaquer par les autres a chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty15/5/2012, 02:04

ouais elle est un peu comme lilou, mais en pire plus peureuse...
j'espère qu'elle va finir par trouvé une famille digne d'elle, et qu'elle va enfin avoir une vie stable et posée cette petite puce.

Bonne nuit ma nanouu bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty15/5/2012, 10:10

J'aurais bien aimé l'accueillir, mes fufus ne sont pas des dominants, ils font des bisous à tout ceux qui viennent... Et puis de toute façon elle sera e contact avec des fufus que quand elle sera bien dans sa tête !
Pourquoi elle ne supporte pas les autres ?
J'aurai bien aimé travailler avec elle, je devrais arriver à l'apaiser. (non ?)
J'imagine bien que c'est une furette particulière, mais bon avec le temps, elle va s'en remettre la pépette bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty15/5/2012, 10:29

elle est pas dominante, mai dominé! quand je l'avais eu mon mâle arrêter pas de la trimbalée, l grimpé, alors qu elle est opéré!c vrai que chez Sonia elle est pas en danger elle s'en fou un peu de se faire chiquer ^^ mais ca fait des tension avec son homme quand elle chique le petit de 6ans! et surtout que ce petit bout de sort plus de sa chambre quant buffy est de sorti et a vrai dire elle la sort plus quand elle a des invité!
c 'est vrai quand je l est recupere de nouveau elle chiquer plus j avais meme un doute si c etais bien buffy au final ^^, mais on a eu confirmation quand elle revenu chez sonia non pas par ce que elle mord, mais c est habitude direct sous le frigo, attaquer la sucette de petit , comm si elle etais juste parti en vacance !
Tu serai interesse mouche, pour reprendre a 0 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty15/5/2012, 10:40

Moi oui j'aimerai beaucoup, quitte à recommencer le hors sol et tout ça, tout à zéro de chez zéro, lol, mais j'aimerai avoir l'avis des filles là-dessus !
Donc là c'est adoption définitive ou FA ? Définitive j'imagine (c'est mieux !) à cause de tous ces déménagements.
Et au fait quel âge elle a la morpionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty15/5/2012, 12:18

je crois qu'elle est jeune 2ans 2 an 1/2 . mouche tu es très douce et ça c'est exactement ce qu'il lui faut mais buffy a peur aussi des autres fouines ( je l'a comprends a force de ce faire bouffer ) . je suis sure que tu pourrais y arriver avec beaucoup de temps et d'amour , mais bon c'est toi qui voit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty15/5/2012, 12:37

Justement, mes fouines sont comme moi du coup, zeeeeem fou01 Alors je me suis dit, avec la zénitude de la maison, ça doit être pas mal fou02 Peut-être qu'elle va se réconcilier avec les puants, surtout si c'est simplement qu'elle a peur de se faire croquer, là ça n'arrivera jamais, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty15/5/2012, 12:41

maintenant c'est toi qui voit ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty15/5/2012, 12:43

Oh, livrée à moi même, au secours, lol
Cathy et mango vos avis ? Peut-être que ça me guidera !

Stef, comment on l'amène -si jamais ça se fait-?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a placer buffy furette mordeuse  Empty
MessageSujet: Re: a placer buffy furette mordeuse    a placer buffy furette mordeuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a placer buffy furette mordeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 furette a placer urgent
» lisa la terrible mordeuse !!!!
» Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser