L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lisa la terrible mordeuse !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty22/3/2013, 11:48

coucou a tous et a toutes
commme je le disait lisa ma 2eime furette est une terrible mordeuse!!! une tarée elle attaque a la moindre !! tout le monde a les mains charcuter a la maison!! pourtant elle est heureuse quand elle sort de sa cage elle joue avec nous pas de soucis mais impossible de la prendre , elle mord et tres fort!!!
et magguy ma 1er pepette qui es toujour aussi mignonne mais a enormement perdu de poids (j etais venu vous en parler ya quelque temps!!) donc jme demande si lisa ni es pas pour rien !! je sais pas peut etre qu'elle ne laisse pas magguy manger !!
apres elle s'entende bien en apparence !!! des avis svp????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty22/3/2013, 12:05

a tu essayer de les séparé pour voir si elle reprend du poids ? a tu vu un veto pour sa perte de poids? tu n'a plus qu'a la rééduquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty22/3/2013, 12:17

ouii le veto je les vu il lui a changer ses croquettes car elle avait des elles granuleuse (gastro intestinale royal cannin) et un traitement , depuis plus de selle granuleuse mais pas de reprise de poids!!! et lisa elle a coté est superbe !!! jolie poil et bon poids!!! j'ai penser a les separé et jpense que je vais essayer!!
niveau education c'est la cata on la reprend a chaque morsure , on essaye meme les ptits moment calins pour la rassurer mais elle n'est bien que hors de sa cage a vagabonder partout dans la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty22/3/2013, 14:41

si elle fait ce qu'elle veut c'est normal qu'elle morde . reprendre son éducation depuis le début est la seul solution !
plus de liberté du tout ! elle ne doit faire que du hors sol ! dans les bras , le canapé ou le lit est c'est tout !
on en reparle dans un mois pour voir la suite , bon courage nénette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty22/3/2013, 16:16

plus de liberté!!! heu vas falloir opter pour les bouchons au oreilles car elle te secoue la cage jusqu'a que ca te soule bien et que tu ouvre gr11 jvais essayer tes conseils jte dirais!!! merciii
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty22/3/2013, 16:47

plus de liberté du tout, ne veut pas dire enfermée en permanence en cage, mais dans une seule piece de la maison
1 pièce et c'est tout
tu dois jouer avec elle dans sa cage, restreindre ses moments de liberté pour vous 2 seulement
pas ! je cavale partout, car elle furette et ne s’intéresse pas à toi
sinon, tu ne vas pas y arriver
tu la sors de cage pour jouer avec toi et seulement ca
plus de vagabondage, tant qu'elle n'aura pas compris
là ! t'en prends pour au moins 2 mois
quand l'éducation est à refaire, ca peut être long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty22/3/2013, 22:07

Question éducation, je viens de passer ma nuit sur le canap de la salle, sans dormir, pour engueuler Oméga a chaque fois qu'il tentait de renverser la litière... Il a aussi passer environ une heure au total dans la cage de transports (en plusieurs fois ...) en punition.
Il m'a chiqué les doigts, il a aussi a un moment réussi a "s'échapper" dans le salon en poutpoutant comme un dingue car il avait "gagné" contre moi ... J'ai du le courser dans tout le salon pdt 10 minutes .... Puis il s'est aussi pris une "douche" dans l'évier pour le punir de m'avoir chiquer (méchamment le chiquage ... ).

Tout ça pour une litière !!!!



L'éducation d'un furet n'est pas simple ... --'. Bon courage avec ta mordeuse...


ET même conseil que les autres: hors sol !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty22/3/2013, 23:13

la cage de transport en punition, ca ne sert à rien ^^
par contre, un bon coup de martinet sur le cul, ca ! ils comprennent mieux !
chacun sa méthode !
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty22/3/2013, 23:59

ta furette empèche surement en effet ta première de manger, chez moi c'est le cas : j'ai un mâle et depuis cette été une femelle, quand j'étais pas là ils étaient tous les deux dans la cage et vu que mon male maigrissait j'ai suspecté que la femelle l'empéchait de manger et il ne pouvait pas lui échaper dans la cage, c'est une vraie peste qui fait sa loi ^^ du coup j'ai fait un test : quand je partais, je laissais mon male en liberté (avec de la nourriture) et je remettais la petite en cage et bin j'ai vu le changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty25/3/2013, 01:03


aujourd hui manucure pour lisa qui n'as pas trop aimé puisqu'elle n as rien trouver de mieux que de choper le coupe griffe, après mettre fâcher elle est rester calme jusqu'a que je finisse!!

quand elle est en liberté elle vient au contact , elle monte au canapé a coté de moi , elle vient a l ordi quand j y suis mais des que j approche ma main ou n importe qui d autres elle chope !! en plus elle a une bonne mâchoire et ny vas pas timidement!!!

quand ya des enfants qui viennent a la maison je dois condamné le bas de la cage et la laisser en haut car même a travers les barreau elle chope !!!
après je perds pas espoir je suis gentille avec elle , je ne fais pas de différence avec magguy mais mon conjoint lui en a marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty25/3/2013, 14:14

tu nous tiendras au courant des évolutions de ta chipie
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty26/3/2013, 12:42

Justement, tu es peut-être trop gentille avec elle.
Il ne faut rien laisser passer, il faut que tu lui montres qui est le chef à la maison. C'est pour ça que l'étape du hors sol est indispensable. Son refuge, c'est sa cage et non ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Contenu sponsorisé





lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty
MessageSujet: Re: lisa la terrible mordeuse !!!!    lisa la terrible mordeuse !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisa la terrible mordeuse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harun le terrible
» Furette mordeuse et interrogations
» a placer buffy furette mordeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser