L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un furet peux deprimer de son ancien chez lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty15/11/2010, 22:05

Bonjour,

comme vous savez j ai adopter une petite furette"buffy"a une personne qui est devenue une amie.
je l appelle tous ls jours, pour donner des nouvelle, j ai l impression que buffy est triste depuis qu elle est chez moi
avant chez son ancienne maman c étais le calme un chien comme york est c est tous...
la y les chien, chat et furet.
elle ne sort quasi pas de la cage, pas sur qu elle boit/mange(sauf les bonbon pour furet)
j en est parler a sa maman que si son comportent ne change pas, je lui ramené, je ne veux pas qu elle meurt de chagrin ou autre.
merci de conseil
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty15/11/2010, 22:58

pas evident de savoir ce qui se passe dans sa tete, mais c'est sur que le changement, les pertube enormement
a toi de faire en sorte de la motiver pour jouer avec toi, de l'interesser a autre chose
sors la en laisse (quoique le temps ne s'y prete pas, non plus), fais la gambader
enferme la dans une piece avec toi, et joue avec elle, le temps qu'elle furette un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty15/11/2010, 23:03

d'accord merci ,je vais faire ca, mais quand je la lache elle veux pas jouer, on va essayer
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty15/11/2010, 23:08

c'est normal, elle ne te connaît pas
il faut au nouveau venu une acclimatation a son nouvel environnement, nouvelles odeurs, nouvelle alimentation , tout quoi !
elle jouera quand elle sera sereine et confiante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty15/11/2010, 23:31

merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty16/11/2010, 00:07

et le véto ça a donner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty16/11/2010, 11:34

alors elle ma dit de surveiller, mais la y a pu rien, elle plus vif, elle a bue.
donc on pense que c etais du au changement d enviornnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty16/11/2010, 11:45

tant mieux , ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty16/11/2010, 11:54

c'est pu la meme, elle est actif, joue, joue avec le balais yes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty16/11/2010, 11:56

les fufus s'habituent à tout, ils faut leur laisser un peu de temps !
tu vois, çà va aller maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty17/11/2010, 00:40

J'ai déménagé récemment et mes furettes aussi par la même occasion. Donc elles ont changé d'endroit, de maison. Elles ont mis 2 jours à s'adapter. C'est à dire qu'avant qu'elles soient sûres d'elles et qu'elles rejouent et qu'elles se sentent chez elles, il a fallu 2 jours. Elles ont tout visité et bien senti, elles ont fait les moindre recoins et voilà.
Bon après elles n'étaient pas si perdues que ça car il y avait quand même mes affaires avec des odeurs famillières, leur cage et cie.

Donc je pense qu'un furet a besoin de temps pour s'adapter à sa nouvelle maison, c'est normal. Faut que tu sois patiente et que tu t'occupes bien d'elle. Lui montrer qu'elle est chez elle, en confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty17/11/2010, 11:56

Merci, elle a super mieux, un changement radicale.
ca fait du bien,
par contre elle me mord tjrs arf, c est horrible, même quand je lui présente le poing... au point de me faire saigne, la chameau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty17/11/2010, 21:00

Elle s'est habituée au nouvel environnement maintemant faut qu'elle s'habitue à toi & elle te test aussi c'est normal un furet peux deprimer de son ancien chez lui 310493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty17/11/2010, 21:21

j ai mes doigts en compote bye02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty17/11/2010, 21:31

la compote c'est bon ...miam miam ! act03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty
MessageSujet: Re: un furet peux deprimer de son ancien chez lui   un furet peux deprimer de son ancien chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un furet peux deprimer de son ancien chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peux l'aider
» Petit rassemblement chez nous...lol!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser