L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit rassemblement chez nous...lol!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty
MessageSujet: Petit rassemblement chez nous...lol!!   Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty25/1/2011, 15:51

Dimanche nous avons reçu un couple de copains qui a 2 furets maintenant. Il y a quelques mois même peut être 1 an je vous ai parlé d'une fille Sarah qui avait une furette Bloody & qu'elle était très mordeuse; on disait même une furie! Sarah utilise toujours le gant car dès que la furette voit que sa maitresse a les mains nues elle en profite pour mordre gr04
Elle lui a fait faire des petits à ses premières chaleur, ça s'est très bien passé & avec son cchéri ils ont décidé de garder un mâle (Mafioso) qui lui a côté est adorable flove1 . Personnellement dimanche j'ai trouvé Bloody beaucoup moins "féroce" je m'explique : elle cherchait moins à nous attaquer. Par contre avec nos furets ça a "déménagé" alors que les notres sont très calmes lol03
Pierre (mon mari) voulait les laisser se débrouiller seuls sauf si bien sure on voyait qu'il y avait trop de dominance de la part de Bloody sur nos furets. Alors Sethi pauvre petite mère est re rentrée directe : on voit que maintenant c'est vraiment la mamie, elle joue avec nous mais à peur des autres. Bidouille et Diwal se sont bagarrés avec Bloody et même si Diwal fait des fois tout mou et tranquilou; là il s'est bien défendu!!! Par contre Diwal s'est fait un copain!!! Ils étaient trop mignon tous les deux à jouer & à se chercher!!! Mafioso est encore BB ça se voit alors ça poutpoutait beaucoup ensemble love03
Aller j'arrête mon bavardage et place aux photo hehe01
Petit rassemblement chez nous...lol!! P1090716
Mafioso avait trouvé la planque au début
Petit rassemblement chez nous...lol!! P1090717
Très curieux quand même clino02
Petit rassemblement chez nous...lol!! P1090718
Voilà la furie Bloody
Petit rassemblement chez nous...lol!! P1090719
Très souple Bloody sautait partout
Petit rassemblement chez nous...lol!! P1090720
Mafioso jouait avec la serviette de plage étendue
Petit rassemblement chez nous...lol!! P1090721
Voilà comment Sarah est obligée de faire avec Bloody
Petit rassemblement chez nous...lol!! P1090810
Diwal et son copain Mafioso; on voit l'adulte et le BB
Petit rassemblement chez nous...lol!! P1090811
Petit rassemblement chez nous...lol!! P1090812
Mafioso et Bloody finissent en beauté en faisant les cascadeurs lol05
Petit rassemblement chez nous...lol!! P1090813
Bidouille est fatiguée mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement chez nous...lol!!   Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty25/1/2011, 18:43

Trop mimi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement chez nous...lol!!   Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty25/1/2011, 19:10

Petit rassemblement sympa pour vous et les fufus, ils ont dû s'éclater !
Très belle photos Nini lol01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement chez nous...lol!!   Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty25/1/2011, 20:00

sont superbes tes photos poulette !
mais vu que bloody était dans le barbecue, fallait en profiter et la faire cuire ! Petit rassemblement chez nous...lol!! 00020201

par contre, les 2 mâlous, qu'est ce qu'ils sont beaux ! Petit rassemblement chez nous...lol!! 00020451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement chez nous...lol!!   Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty25/1/2011, 20:42

nini tes photos sont superbes et j'adore ce petit mafioso il a une couleur assez particulière que je n'avez jamais vu sur un arlequin , il est vraiment très beau et bidouille est magnifique , il n'aurait pas grossi par hasard ? cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement chez nous...lol!!   Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty25/1/2011, 20:53

Merci les filles!! Pour le barbecue Sarah n'était pas d'accord car même si Bloody mord elle est quand même aimé par ses maîtres love01
Pour Mafioso j'ai dit la même chose au sujet de sa couleur, il a un peu la couleur feu de sa maman mais qui tire plus vers le jaune alors qu'il n'est pas encore en rut.
Pour Bidouille non elle n'a pas grossi, c'est la même que sur la photo où elle est dans la balance clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement chez nous...lol!!   Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty25/1/2011, 21:15

merci pour les précisions ma poulette fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement chez nous...lol!!   Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty26/1/2011, 00:27

j'ai pensé à la meme chose sur le barbecue !! mdr
pour bloody elle est hyper maigre !!!!!!! ici ma fufu dépasse largement les 1.100 kg et elle ne se tient pas debout sans que son gros ventrou pose par terre ! du coup ça contraste beaucoup je trouve avec cette bloody.
mais tu m'étonnes qu'elle morde, avec un nom pareil, elle ne pouvait etre qu'assoifée de sang !!! mdr
d'ailleurs je pense qu'ils lui ont donné le nom apres les morsures n'est ce pas?
dommage de ne manipuler qu'avec un gant épais mais quand on n'a pas le choix...
super pour les photos en tout cas, merci beaucoup !!!!!
mon préféré reste de loin ton beau Diwal love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement chez nous...lol!!   Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty26/1/2011, 00:32

Merci ma chérie pour mon Diwal love02
Je pense que son nom est en rapport à ses morsures..... J'ai dit à Sarah de venir s'inscrire sur le forum alors on lui demandera si elle vient cool05
Je ne sais pas combien pèse Bloody mais Sethi fait 580g et je pense qu'elle s'y approche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement chez nous...lol!!   Petit rassemblement chez nous...lol!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rassemblement chez nous...lol!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rassemblement Martiniquais!
» concours photos (pas chez nous)
» Petit Rassemblement entre amis(es)
» expo Jardiland Villenave d'Ornon le 5 et 6 juillet
» rassemblement ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser