L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit rassemblement Martiniquais!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty15/4/2011, 15:34

Le week-end dernier Sarah (pseudo Bloody) et Yohan sont venus nous présenter leur nouveau "bébé.

Tout d'abord Mafioso qui a environ 1 an
Petit rassemblement Martiniquais! P1110110

Là Il est mort de rire mdr05
Petit rassemblement Martiniquais! P1110111

Voilà la nouvelle love04 Je vous présente cerise dans les mains de sa maman (dommage que les yeux soient comme ça)
Petit rassemblement Martiniquais! P1110112
D'après vous elle a 2 mois?

Elle est très joueuse et ne mort pas, juste pour jouer. Dans le sachet y a Diwal bis05
Petit rassemblement Martiniquais! P1110113

Pour finir mon Nounours chéri love08
Petit rassemblement Martiniquais! P1110114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty15/4/2011, 18:30

Super mignon mafioso et cerise est une belle princesse, Diwal a trouvé des amis pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty15/4/2011, 18:36

elle me parait grande pou 2 mois , la petite cerise ! mafioso me fait toujours autant craqué et diwal a l'air de jouer toujours autant ...... j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty15/4/2011, 19:39

Moi je dirais qu'elle a le double mais comme parfois les photos ça peux grossir bref du moment qu'elle est gentille c'est le principale en tout cas ils sont tous magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty15/4/2011, 20:20

oui , c'est vrai qu'ils sont tous très beau
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty15/4/2011, 20:24

ca se peut bien qu'elle ait 2 mois

les miens a 42 jours (les yeux sont pas ouverts sur tous) (en 2008)
Petit rassemblement Martiniquais! 6765DSCN1459

les miens a 1 mois et 3 semaines avec leur mère (kahuet a gauche)
et ce sont des mâles, donc , c'est possible pour Cerise
Petit rassemblement Martiniquais! 807279DSCN1610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty15/4/2011, 20:40

j'ai quand même un doute ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty15/4/2011, 22:18

Merci Cathy pour les photo ça me permet de comparer, je pense aussi qu'elle a plus. J'ai dit à sarah comme neha, le double. Après les fufu ici en Martinique se plaisent bien donc peut être qu'ils se portent bien...lol!!!
En effet Diwal a bien aimé jouer ainsi que Bidouille et Sethi mais j'ai pas pu les prendre en photo car elles bougeaient beaucoup.
Je suis contente mes fufu ont des amis maintenant cool04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty15/4/2011, 22:39

disons que si elle a était nourrit carné dès le départ, c'est possible, mais je la trouve plus agée aussi
a deux mois, ils ont encore une tête de bébés
en plus elle a des griffes de 3 mois, je comparais avec les miens, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty15/4/2011, 22:58

Elle est pas nourrit carné mais croquettes comme les miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty15/4/2011, 23:15

c'est vraiment génial qu'ils ai des copains maintenant ça sera toujours la fête quand ils se verront . Séthi a -t -elle eu son morceaux de gâteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty16/4/2011, 03:19

Oui nous sommes content qu'ils aient des copains et Sarah et Yohan sont content aussi d'avoir trouver des copains pour leurs furets. A la base on a connu Sarah et Yohan car ils font du viet vo daho avec Pierre.
Sethi non pas eu de gâteau car des fois le matins elle a des spécial K clino02 et le sucre c'est pas bon pour nos annimaux poilus hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty16/4/2011, 11:24

oui , c'est pas bon ,mais un petit morceaux de gâteaux une fois par an , c'est pas grand chose ... hum05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty16/4/2011, 18:39

oui ou une gauffre chocolat/chantilly ou une crêpe ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty16/4/2011, 18:41

Lol vous m'avez fait trop rire cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty17/4/2011, 03:07

ben quoi ....pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty17/4/2011, 15:09

Déjà pour nous je fais rarement des gâteau avec tu vois que sethi risquait pas d'avoir sa part lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty17/4/2011, 18:52

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty17/4/2011, 23:08

j'adore les photos !!! celle où toi et le fufu riez ensemble m'a bien plu !
en effet le male est bien grand et je trouve aussi la femelle un peu agée car elle n'a pas une tete de bébé ni le poil de bébé qui est censé etre tout cotonneux.
c'est super que vous ayez d'autres personnes avec des fufus près de chez vous ;)
encore des photos, encore !!!! act10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rassemblement Martiniquais! Empty
MessageSujet: Re: Petit rassemblement Martiniquais!   Petit rassemblement Martiniquais! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rassemblement Martiniquais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Rassemblement entre amis(es)
» Petit rassemblement chez nous...lol!!
» rassemblement ?!
» La Balade de Quinzaine au Jardin Public (Bordeaux)
» Rassemblement Juillet/Aout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser