L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 est ce normal ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty1/12/2010, 00:15

je t'envoie plein de courage dargane pour que tout te réussisse dans un avenir proche ! love14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty8/1/2011, 16:39

alors aujourd'hui je poste , car j'ai une amie qui a son furet en rut et en le caressant et le papouillant je me suis aperçu qu'il n'avait qu'une seule et unique coucouillette ! il est vraiment mignon mais il est assez brutal avec ses 4 autres copains et apparemment même quand il n'ai pas en rut ! du coup il est tout seul dans sa cage et ne sort presque jamais avec les autres pourtant c'est une machine a pout pout et il est très câlins avec les humains ! du coup je me demandais si ca ne venait pas de ce handicap et est ce qu'en ce faisant implanté ça ne passerait pas ? on m'a donné Guizmo pour le même problème de brutalité et pourtant c'est un amour depuis que je l'ai , mais lui il a ses 2 boules !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty8/1/2011, 22:03

Diwal avait qu'une seule coucougnette & n'a jamais été brutal au contral tjs très gentil et depuis qu'il a été opéré il est encore plus doux & fait pleins de bisous love12
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty9/1/2011, 00:44

rien à voir avec le chmilblick !

secoue le, çà va peut être la faire descendre est ce normal ? - Page 2 00020536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty9/1/2011, 01:32

lol , très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty9/1/2011, 17:11

Nous elle est jamais descendue & quand il a été castré ils ont été obligé de sortir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty9/1/2011, 20:53

ben pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty9/1/2011, 22:20

Pourquoi quoi? Ils allaient pas lui laisser dans l'abdomen quand même clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty9/1/2011, 22:29

beurkkk
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty9/1/2011, 22:33

c'est souvent chez les mâles qu'il faille passer par l'opération pour faire descendre la manquante
et pas que chez les furets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty10/1/2011, 00:41

ahhh raconte nous tout Cathy hum01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce normal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est ce normal ?   est ce normal ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce normal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est ce normal , ?
» Modification du comportement... normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser