L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'association a besoin de vous pour son site web

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty15/12/2010, 19:08

C'est bon pour la quarantaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty17/12/2010, 15:25

On pourrait faire un point sur les fiches qu'il reste à créer, je sais plus ou on en est...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty17/12/2010, 15:48

il suffit d'aller sur les fiches du "site"
mais vous avez déjà bien avancé les filles
c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty19/12/2010, 04:31

Ca y est je suis en vacances donc me revoilà :)

Pour l'avancée des fiches à priori qqn (Negumi ? PetiteFamille ?) a édité mon premier message et a mis en vert ce qui a été mis en ligne.
Donc il reste les fiches qui n'ont pas d'indication.

Je pense que d'ici demain je m'occuperai des fiches :
## Définition
# Alimentation
# Liberté & semi-liberté
# Soins & entretiens

Je ferai un premier jet et puis je vous le proposerai pour que vous donniez votre avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty20/12/2010, 21:26

je suis pas assez calé pour faire une autre fiche et vous aider les filles ! en plus , je crois que j'ai fais la plus facile , je sers vraiment a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty20/12/2010, 22:31

non tu nous a aidé grandement , même avec une fiche c'est deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty20/12/2010, 22:35

merci val , tu es vraiment mignonne avec moi ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty3/1/2011, 04:07

Pour la fiche alimentation, nous souhaitons faire un tableau présentant certaines marques de croquettes avec les compositions. Un peu dans ce genre :
http://www.furetsdeparis.com/croq.htm

Donc pourriez vous donner vos marques de croquettes que vous donnez à vos furets avec la composition ? En donnant les pourcentages pour les protéines, graisses, fibres et la présence d'eau et en donnant les 10 premiers ingrédients s'ils sont écrits. Les vitamines présentes et s'il existe des acides aminés comme la Taurine, la Thiamine. Bien entendu s'il y a des "sous produits de" et enfin où vous les achetez.

Je vous donne un exemple :
Je donne des croquettes ZuPreem, composition :
Protéine brute : 40%
Graisse brute : 20%
Fibre brute : 2%
Teneur en eau : 10%
Farine de poulet, Gras de poulet, Blé moulu, Farine de blé, Poulet, Produit d'œufs, pulpe de betterave, poulet arôme naturel, Levure de bière, Graine de lin Taurine, Thiamine
Vitamine A, D3, E, B12
Pas de sous produits de

Merci de votre participation :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty3/1/2011, 16:35

moi, je m'enquiquine pas
vu qu'ils sont aux pioux
quand ils veulent taper des croquettes
ils prennent celles de mon persan

c'est royal canin
30 % de protéines (c'est un peu bas)
matieres grasses brutes 22 %
cendres brutes 6.6%
cellulose brute 5.4 %
vitamineA, D3, E,
viandes de volaille deshydratées, riz, graisse animale, farine de maïs, fibres vegetales, isolat de proteines vegetales, gluten de mais, hydrolisat de proteines animales, sels mineraux, téguments et graines de psyllium, phosphate de sodium, huile de soja, poudre d'oeuf, fructo-oligo-saccharides, DL-méthionine, hydrolysat de levure, taurine, hui_le de bourrache, extrait de rose d'inde (source de lutéine)

voilà, sachant qu'ils sont aux pioux, ils avalent ces espèces de trucs quand ils mangent des crocs (beurck !), j'y gouterai même pas, je les laisse au chat

toutes ces huiles sont anti boule de poils (pour mon chat)


Dernière édition par stef-killer le 12/2/2011, 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty11/1/2011, 13:34

Si j'ai le temps cette semaine je vais essayer de m'attaquer à la stérilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty12/2/2011, 12:41

ça avance bien tout ça super !! L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty12/2/2012, 13:08

Dîtes, je remonte un peu tous les posts, mais depuis début 2011, y'a pas eu d'autres fiches de faîtes, je crois, il en manque encore quelques-unes..
Peut-être qu'on pourrait relancer la machine, et trouver des volontaires cool05 Moi j'ai peur de faire quelque chose qui plaît pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty12/2/2012, 20:03

Mouche je dois faire la fiche pour expliquer les FA mais pas trop encore regardé comment faire la mise en page meu05 Si tu veux tu peux m'aider.....Tu peux me dire en MP. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty12/2/2012, 20:48

Déjà pour commencer il faut rédiger le texte puis après on regardera pour la mise en page !
Tête d'ail sait bien faire ça, elle nous aidera aussi
Tu en est où pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty12/2/2012, 21:25

J'avais copié la fiche qui existe déjà dans un doc word, je te l'enverrai par mail. Redonne ton adresse mail en MP & je t'envoie ça pour échanger dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty15/2/2012, 22:47

Vous avez déjà des exemples de mise en page sur le site : http://furetetcompagnie.org/page.php?page=fiche_habitat

et ect ...

Déjà si vous me fournissez du texte je peux faire une mise en page mais après si vous avez déjà réfléchi avec des photos ou autre, encadré ... Je prends volontiers, ça va plus vite pour l'intégration sur le site. Bon avant faut faire valider le contenu et la forme, mais c'est cool si vous avez déjà une forme à proposer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty16/2/2012, 08:33

oups nini j'ai oublié de t'envoyer mon mail ! Je t'envoie un Mp !

Pour la mise en page, OK, je vais voir sur le site, et si j'y arrive pas je t'envoie le texte (il faut attendre qu'il soit validé par val avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty17/2/2012, 00:30

Validé par val, cathy, Fabien et/ou moi :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty17/2/2012, 18:25

moi, je valide les fautes ^^ lol
le texte me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty11/5/2012, 22:00

Les filles, je remonte de post pour ceux/celles qui seraient volontaire pour faire les fiches

Citation :
Dans la rubrique : Qu'est-ce-qu'un furet ?

Définition [Finie ¤ Publiée]
Alimentation [Finie ¤ Publiée]
Habitat [Finie ¤ Publiée]
Liberté & semi-liberté
Soins & entretiens [Finie ¤ Publiée]

Dans la rubrique : Règles de vie
Devoirs &engagements moraux & financiers
Sécurité ou le ferret-proofing [Finie ¤ Publiée]
Cohabitation
Quarantaine [Finie ¤ Publiée]
Vacances ou déménagements [Finie ¤ Publiée]

Dans la rubrique : Se procurer un furet
Les animaleries
Les élevages
Les particuliers
Les petites annonces
Les refuges
Les associations

Dans la rubrique : Education
Le langage corporel
Les morsures
La propreté
Dans la rubrique : Santé

Vaccination [Finie ¤ Publiée]
Stérilisation [Finie ¤ Publiée]
Photopériode [Finie ¤ Publiée]
Identification électronique
Vermifugation
Maladie et symptômes
Ablation des glandes annales

Est-ce qu'il y a d'autres choses à mettre en place sur le site ?

Que voulez-vous dire par "langage corporel" exactement ? De quoi faut-il parler ?

Je veux bien me charger de la fiche liberté et semi liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty11/5/2012, 22:13

Le langage corporel, je pense, que c'est quand, par exemple, le furet saute dans tous les sens la gueule ouverte pour jouer ou encore quand il remue la queue pour manifester son excitation, quand il feule pour montrer qu'il n'est pas content ou intimidé, le déglandage, le hoquet qui arrive souvent chez le furet, le fait qu'un furet apeuré urine ou défêque, ébourrife sa queue, cri, mord et fuit, ...
Le pout-pout de contentement, le sommeil ou coma du furet, le tremblement d'après sommeil qui lui permet d'augmenter sa température corporelle ou, le tremblement en cas de forte émotion, les males qui urine un peu partout lors du rut pour marquer leur territoire, ...

Je dois en oublier, mais je pense que c'est surtout ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty11/5/2012, 22:24

C'est ce que je me disait mais je n'était pas sure !
Pour moi c'est ça, mais voyons ce que nous dit Val, peut-être qu'elle a voulu dire autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty13/5/2012, 10:18

Val ? Cathy ?

Les autres membres, il reste plein de fiche ! Quelqu'un veut se lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty13/5/2012, 20:58

ce n'est pas moi qui ai établi la liste des fiches mais je penses que c'est ça oui clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty13/5/2012, 21:17

ok
Bon je ferai la fiche liberté et semi liberté quand j'aurai un peu plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association a besoin de vous pour son site web   L'association a besoin de vous pour son site web - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association a besoin de vous pour son site web
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour info site de rencontre pour animaux
» Filou a besoin de vous .
» Iorek a encor besoin de vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser