L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Petits Plaisirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty8/1/2011, 18:53

Bon bé voilà, un petit sujet pas forcément utile (et sans doute déjà lancé??)... Quels sont les petits plaisirs simples que la vie vous offre?? Avec vos animaux ou pas!!



Et comme je suis la première (normal en même temps... meu03 )....>>>>>>>>> Les bêtises de Tanuki!!!!

Bé oui, même si (et surtout) si il fait des bêtises(pas trop grosses non plus...) c'est toujours dans ses moments où il crognon...Je l'attrappe vraiment pas contente et là il me regarde avec sa bouille, se lèche les babines baille et me léche la main... love09 on en mangerais...

Ya plein d'autres petits plaisirs en réserves, mais il faudrat bien alimenter la conversation plus tard!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty8/1/2011, 19:13

Moi ce que j'aime c'est quand ils s'endorment dans mes bras, c'est à ce moment là que tu vois que la confiance est absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty8/1/2011, 19:45

Moi ce que j'aime c'est quand il vienne sur moi en sautant super haut pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty8/1/2011, 19:51

c'est le soir quand je vais au lit
boule m'attend déjà depuis un moment, mais s'est blottit contre Didier
j'ai pas encore mis le 2eme pied dans le lit qu'elle est déjà prête à se coller sur moi, et entrer dans mon tee shirt
j'adore ! Les Petits Plaisirs 000200BF
cette merdeuse a réussi à virer le chat qui dormait sur mon oreiller tous les soirs depuis des années !
depuis septembre cette année, il ne vient plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty8/1/2011, 21:49

Nos amours sont vraiment des chipies!!!! On les aiment plus que tout!!!
Moi ce que j'aime c'est quand ils sont les 4 pattes en l'air et qu'on voit qu'ils sont bien heureux love10
Sinon quand ils sont en bas de nos jambes et qu'ils se mettent debout avec les yeux tous doux nous demandant de les prendre dans nos bras love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty9/1/2011, 14:37

love02 C'est trop mignon tout ça!!!!

En même temps, quand on est "gaga" d'eux, c'est vraiment difficile de trouver un seul moment où ils ne nous ont pas fait plaisir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty9/1/2011, 14:43

pour moi , ce qui me fait bondir le coeur , c'est quand ils viennent pour me faire des bisous et des léchouilles sur la bouche ! a ce moment là , je sais qu'ils m'aiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty12/1/2011, 14:52

Un autre moment, c'est quand je le lâche dans le salon et qu'il fait exprés de faire une connerie (du genre faire tomber le balais) pour que je lui cour aprés^^ Ou alors quand il fait sa carpette et me regarde l'air de dire "maman viens jouer avec moi, je m'ennui" love09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty19/4/2011, 16:46

la-loca a écrit:
quand il fait sa carpette et me regarde l'air de dire "maman viens jouer avec moi, je m'ennui" love09

moi aussi j'adore quand elle fait sa carpette, mais je pense plus que c'est parcequ'elle a un peu chaud... sinon j'adore quand elle viens de se réveiller elle est dans sa cage et elle se roule sur le dos, doucement, en me regardant... je sais pas ce qu'elle veut dire, elle doit faire ça pour se gratter, mais peu importe c'est vraiment trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty19/4/2011, 17:05

Les bisous sur la bouche les lechouilles quand une autre personnes les prend et qu'ils me sautes dessus parce que c'est mieux sur maman =) amnesia qui dort a mes pieds au jardin public ou sur moi en boule
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty19/4/2011, 20:48

mon petit plaisir à moi

" C 'EST QUAND ILS DORMENT" Les Petits Plaisirs 0002020F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty20/4/2011, 14:36

clap01


Sinon, un nouveaux truc qui lui prends en ce moment au Tanuk, dés qu'il est "puni" où dans sa cage le temps que je nettoie etc...il se met à poutpoutter tout seul en me regardant avec sa petite bouille de crétin attachant... love06 Comment lutter devant deux petits yeux noirs luisants de larmes retenues!!!

On parle des "yeux de chiens battus"...moi, je vais lancer l'expression des "yeux de furets suppliants"... love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty20/4/2011, 15:09

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty20/4/2011, 15:18

Pas mal en effet les mieux me le font aussi de temps en temps flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty20/4/2011, 15:21

JE CRAQUEEEEEE!!!!!^^ ils sont vraiment adorables... plus dangereux encore que des cockers...ou des labradors...ou...ou...ils battent tout les pros du "suppliage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty20/4/2011, 18:44

je confirme, encore plus crève coeur encore la mienne passe ses pattes à travers la cage comme si elle voulait m'attraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty20/4/2011, 20:44

trist04 love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty20/4/2011, 21:01

Moi, ce que j'adore, c'est au réveil, quand elle ce met debout contre la grille de sa cage et qu'elle s'étire de tout son long et en ce léchant les babines et en retombant sur le dot! Mais j'avoue que je craque aussi quand elle s'étire sur moi et ne bouge pas pour ce laisser caresser, je connais ça avec elle que depuis quelques semaine (maintenant qu'on est copine!) et je ne m'en lasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty20/4/2011, 21:03

moi ils arrivent a m'attraper pendant que je nettoie les étages du haut ( ma cage peut se diviser en 3 car c'est une cage de luxe )
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty20/4/2011, 21:36

moi, ce que j'aime le plus chez mes 2 souris (boule et thya), c'est quand elles réclament un gâteau devant le buffet
elles font les belles en s'étirant les pattes appuyées sur le meuble, et elles glissent sur le côté et sur le carrelage jusqu'à se casser la figure
et ça, c'est tous les jours
c'est trop meugnon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty20/4/2011, 21:41

il y a aussi au petit déjeuner , quand je fais mes tartines de beurre et de confiture , ils défilent tous les uns après les autres pour lécher le beurre ou gouter un peu de miel !!! impossible de déjeuner tranquille mais ils sont tellement craquants mes bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty21/4/2011, 13:12

trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Petits Plaisirs Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Plaisirs   Les Petits Plaisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits Plaisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin De Petits Conseil
» toutouille et gandja
» 3 petits chats a adopter
» 3 petits chatons a adopter !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser