L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voici ma titine !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 00:50

voila elle s'appelle Choupinette elle à 1 ans et 9 mois c'est une furette très adorable et très joueuse et adore les câlins :-)

Voici ma titine !!!! 740188DSCN6069
Voici ma titine !!!! 784718DSCN6461


Voici ma titine !!!! 136507DSCN6464

ma titine à 2 mois :
Voici ma titine !!!! 120462Choupinette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 02:51

Bienvenue à toi & à ta puce. J'adore la première photo le fait qu'elle tienne la balle!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 11:17

cette photo est très chouette en guise d'avatar
c'est vrai qu'avec sa balle, elle est plus que choupi Voici ma titine !!!! 000205B4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 13:34

elle est très belle ta louloute mais ça sert a quoi la litière sur la dernière photo ? fou02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 14:08

merci beaucoup pour vos message :-)
pour répondre a ta question nanouu, je venais de l'avoir et je lui apprenais à faire ces besoins dans la litière pas facile au début :-)
pourquoi cette question? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 14:40

ben ca m'a un peu étonner mais j'en ai déjà vu qui mettait de la litière sur tout le fond de la cage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 14:44

Ah ok :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 14:53

c'est toujours dur l'apprentissage de nos loulous , mes mâles sont propres que quand ils le veulent , ce sont des chameaux fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 15:07

hi hi oui c'est très dur, moi sa va elle est propre oufff. ils ont quel ages tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 15:26

Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 15:37

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 15:48

tout est écrit dans ma signature enfin pour JINGLE et GUIZMOce sont des ages approximatif car personne ne connait leurs dates de naissance car je les ai adoptés . L 'une a l'asso de furet et compagnie , notre forum , et l'autre a un couple qui ne connaissait pas grand chose a la vie de GUIZMO avant son arrivé chez eux ! il n'y a que SPEED que je sais exactement , il est né le 4/04/09 et je les eu dans mes bras 7longues semaines plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 16:14

Elle est très belle, tres belle photo, j'aime beaucoup la 1ère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty14/1/2011, 16:35

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma titine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Voici ma titine !!!!   Voici ma titine !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma titine !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici !
» Pas de jaloue en voici de Chanelle
» Et voici Camao !!!
» et voici le reste de la famille !
» voici le lien de mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser