L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de jaloue en voici de Chanelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty
MessageSujet: Pas de jaloue en voici de Chanelle   Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty24/5/2007, 12:17


Voici la planque de chanelle
Pas de jaloue en voici de Chanelle Chanelle001ev3
Elle adore les joggings, ça tient chaud !!!
Pas de jaloue en voici de Chanelle Chanelle002fv0
Puis les ballades sur le lit, surtout quand tout le monde dort !!!
Pas de jaloue en voici de Chanelle Chanelle003pd6
Les papouilles sur le ventre aussi j'aime bien !!!
Pas de jaloue en voici de Chanelle Chanelle006fc2
J'adore me cacher partout, même sous les taies d'oreiller !!!
Pas de jaloue en voici de Chanelle Chanelle008qy1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloue en voici de Chanelle   Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty24/5/2007, 12:21

Elle est toute mimi la petite !
Toujours aussi attendrissante love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloue en voici de Chanelle   Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty24/5/2007, 12:24

La joie des enfants !!! En suis même jalouse car elle a plus de câlins et de bisous que moi !!! LOL !!! Et elle l'est rend bien aussi !!! Sauf quand elle réveille l'aîné à 4h du mat parce qu'elle s'est permise une escapade dans son lit et lui chatouille les pieds !!! La crise de fou rire !! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloue en voici de Chanelle   Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty24/5/2007, 14:48

siam adore aussi se pelotoner dans les jogging !
sauf que mlle est tissuvore et qu'elle m'a bouffé la doublure d'un jogging...donc maintenant plus de dodo dans les jogg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloue en voici de Chanelle   Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty24/5/2007, 17:15

Hihihihi si Marley a pas changé, il adore grignoter les peluches ou voir sous les canapes ( le matelas ) gr01
Cela me fais un souvenir de son passage, les peluches ben poubelles..... Ah oui et aussi les claquettes lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloue en voici de Chanelle   Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty24/5/2007, 20:11

toujours aussi mimi ta chanel.
oui je me rappelle chez toi les exploits de ce gros marley, toutes les peluches quil pouvait atteindre etaient en miettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloue en voici de Chanelle   Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty24/5/2007, 22:27

Ah ben je vous rassure à la maison c'est pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloue en voici de Chanelle   Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty25/5/2007, 00:05

Au niveau des papouille du ventre sethi est pareil avc son maître; ils se font des câlins tout le tps bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloue en voici de Chanelle   Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty5/10/2008, 15:01

lol elle adore les joggings ^^

UNe vrai future racaille ? :p ^^

Mimi comme tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de jaloue en voici de Chanelle   Pas de jaloue en voici de Chanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de jaloue en voici de Chanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voici !
» Et voici Camao !!!
» Voici ma titine !!!!
» Voici la petite famille au complet [ une animalerie :) ]
» et voici le reste de la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser