L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vide grenier le 3 avril a Begles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vide grenier le 3 avril a Begles Empty
MessageSujet: vide grenier le 3 avril a Begles   vide grenier le 3 avril a Begles Empty17/3/2011, 22:20

coucou

l'association va participer à un vide grenier le 3 avril à begles .

nous faisons donc appel a vous pour fouiller vos caves et greniers pour nous apporter des bricoles a vendre au profit de l'association.

l'idéal serais de nous les apporter sur place le jour du vide grenier.

vous pouvez aussi passer nous voir dans la journée pour nous tenir compagnie clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide grenier le 3 avril a Begles Empty
MessageSujet: Re: vide grenier le 3 avril a Begles   vide grenier le 3 avril a Begles Empty27/3/2011, 21:04

pour apporter de l'argent à l'asso nous allons vendre quelques gâteaux a la part
si certains pouvaient nous en faire un ou deux ca serais fabuleux

et passez nous voir dimanche prochain au vide grenier de begles , le stand devrait être en face de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide grenier le 3 avril a Begles Empty
MessageSujet: Re: vide grenier le 3 avril a Begles   vide grenier le 3 avril a Begles Empty31/3/2011, 00:40

Une petite question : comme bricole ca va jusqu'où ? Objets en tout genre, livres, jeux vidéos, vêtements, petits meubles ? Je demande pour tout le monde pour avoir une idée de ce qu'on peut apporter :)

Sinon je ferai un gateau. Par contre, vous voulez que je passe quand pour apporter gâteaux et objets ? Est ce qu'il faut absolument le matin ou a partir de 12h c'est bon ? Je suis de sortie le samedi soir, dc je vais pas me coucher tôt !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

vide grenier le 3 avril a Begles Empty
MessageSujet: Re: vide grenier le 3 avril a Begles   vide grenier le 3 avril a Begles Empty31/3/2011, 15:20

on se place a 6h30 du matin
on vend ce que l'on veut, c'est pour ça que ca s'apelle vide grenier
et rapplique avec tes gateaux, car depuis 6 h 30, val et moi, on va avoir la dalle ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide grenier le 3 avril a Begles Empty
MessageSujet: Re: vide grenier le 3 avril a Begles   vide grenier le 3 avril a Begles Empty1/4/2011, 20:51

6h30 du mat !! Waa c'est vachement tôt !!

Moi c'est demain que je me lève, je vais au futuroscope :D Donc debout 6h :(
Je reviens vers 2h du mat sur Bordeaux, donc je ne pourrai pas être là pour 6h30, faut que je dorme quand même :D

Je pense que pour 11h 12H, c'est faisable !

Une question, s'il pleut ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide grenier le 3 avril a Begles Empty
MessageSujet: Re: vide grenier le 3 avril a Begles   vide grenier le 3 avril a Begles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vide grenier le 3 avril a Begles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide grenier le 15 avril 2012
» vide grenier
» Un vide grenier pour l'asso ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser