L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 castration de Speed

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: castration de Speed    castration de Speed  Empty13/4/2011, 11:20

petite question sur la castration de mon bébé . je dois le déposer vendredi matin a 9h00 a la clinique et je me demandais si il fallait que je lui supprime la nourriture et son biberon d'eau la veille au soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty13/4/2011, 13:48

Pour Tanuki, il fallait qu'il n'ai pas mangé depuis six heures...par contre, laisser le biberon, qu'il puisse boire à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty13/4/2011, 14:49

Nous on nous avez dit plus de nourriture depuis la veille minuit. L'eau je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty13/4/2011, 15:30

l'eau à volonté et plus rien à manger quand tu vas te coucher jusqu'à son opération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty13/4/2011, 16:16

merci pour vos réponses , je commence déjà a baliser pour lui ! pourtant je sais bien que c'est une opération de routine mais bon , je flippe quand même ! trist03 c'est mon bébé là , qui ce fait opérer , pas celui du voisin .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty13/4/2011, 19:15

courage nanou !! et courage surtout a speed :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty13/4/2011, 21:47

merci Neha !
ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty14/4/2011, 10:14

il n'y a aucunes raisons que ça se passe mal...mais bon, je dit ça, j'étais pareil avec Tanuki...T'inquiètes pas va, ça va se passer comme sur des roulettes^^ bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty14/4/2011, 11:40

merci Laura , j'apprécie beaucoup ! ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty14/4/2011, 11:43

de rien, c'est normal^^ bis06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty14/4/2011, 11:45

:) fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 01:28

Bon courage à Speed pour demain et soit zen Nanou
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 11:48

comme je t'ai ecris sur fb courage et bonne chance a speed bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 11:56

merci nini . bon ce matin Cathy est venue me chercher pour emmener Speed au véto ou nous avons rencontrer une vétérinaire pour une consultation . mon bébé est en excellente santé malgré un poids faible du au rut et pourtant il mange comme 4 ! je le récupère ce soir et j'avoue qu'en le laissant j'ai encore pleuré de le voir enfermé , tout seul dans la cage de transport , a gratter comme un fou , parce qu'il ne comprenait ce qui lui arrivé ! après un dernier gros câlin , et d'énormes bisous , je suis parti a contre cœur ! j'appellerais la clinique a 13h00 pour savoir si tout c'est bien passé ! il me manque , j'ai le cœur oppressé de ne pas savoir se qui se passe alors qu'il est loin de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 11:56

merci neha , je suis pas encore allée sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 14:45

Bonjour Nanou, je viens aux nouvelles, chez vous il est 13h45 et j'aimerai savoir si tu as appelé à 13h comme tu avais dit. Je suis sure que tout s'est bien passé.
Cathy est super de t'avoir accompagné.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 14:48

alors , je viens de raccrocher du véto ! l'opération c'est très bien passé , l'assistante du véto m'a dit que Speed a eu la cote auprès de l'équipe qui c'est occupé de lui ! écrit sur sa fiche véto : " furet gentil , sociable et joueur " ! je suis soulagée que tout ce soit bien passé et très fière de mon bébé car il a encore réussi a charmer son monde flove1 ! mon bébé est un vrai don Juan d'humains , lol ! il est déjà réveillé et attend sa maman ! au lieu de le récupérer se soir a 18h45 , je peux venir le reprendre a 15h45 ! que des bonnes nouvelles tout ça ! j'ai hâte de tout a l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 14:51

bon maintenant il faut que j'appelle Cathy pour voir si elle vient le récupérer avec moi mais je pense pas vu qu'elle avait rendez vous pour Bibop ! Nini merci encore de ton soutien moral et affectif , ça me touche beaucoup ! et bon anniversaire a Séthi , embrasse là fort de ma part s'il te plait ! bisous a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 14:57

Oh tu y as pensé!!! Merci beaucoup. Je lui ferais de gros bisous de ta part cool05 fbisou
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 17:31

je viens de rentrer de cestas et malheureusement, nos rendez vous avec nanouu tombaient ensemble, donc pas revu depuis
bon anniv a Séthi ma nini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 18:24

bon me voila de retour du véto ! monsieur Speed a fait fondre toute les personnes qui se sont occuper de lui ! il est en pleine forme , on ne croirait jamais qu'il a subi une intervention aujourd'hui ! il gratte , il court , il mange et ne s'arrête pas ! il me fait rire mon gros loup ... tout c'est très bien passé mais on lui a découvert une petite galle des oreilles , donc pipette d'advocate , une aujourd'hui , une deuxième dans 15 jours et une troisième encore 15 jours plus tard . Kinai est aussi infecté , donc même chose ! pour ce soir , Speed a un anti inflammatoire , c'est du metacam 0.5mg a prendre pendant 3 jours . Guizmo a aussi été vu car il déglande beaucoup et a une dent cassé et abimé mais rien de grave apparemment, sa dent est dévitalisé mais comme ça ne l'empêche pas de manger , ce n'ai rien et elle n'a pas réussi a lui vidé les glandes anales . et si il n'ai pas encore en rut ce n'ai pas grave car apparemment c'est une question hormonale . la facture devais être de 55.60 mais elle est passée a 80.40 euros . enfin le principal c'est que mes bébés vont bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 19:24

géniale tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 19:53

comment ca, dévitalisée !
ca ne se dévitalise pas tout seul, et je suppose qu'il n'a pas vu de dentiste !

bon sinon, tant mieux si tout s'est bien passé, tu vois, trouillote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 20:12

ben en tout cas c'est ce que m'a dit la véto de ce matin et je l'ai pas inventé , bryan peut en témoigné ! c'est normal d'avoir la trouille et je serais une bien mauvaise maman si je ne l'avais pas danse01 fhaha
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty15/4/2011, 20:28

je t'ai dis quoi déjà hier soir !
Ha oui,
tu es désespérante castration de Speed  0002018E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration de Speed  Empty
MessageSujet: Re: castration de Speed    castration de Speed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castration de Speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castration ou pas ?
» castration ou implant
» Implant , castration .. ?
» Castration chirurgicale ou chimique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser