L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Implant , castration .. ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Implant , castration .. ? Empty
MessageSujet: Implant , castration .. ?   Implant , castration .. ? Empty15/6/2011, 21:30

Bonjour tout le monde !
Voilà , je m'y prend tot mais je tiens à être bien renseignée , et avoir l'avis de tout le monde ,m'aidera beaucoup sachant que je suis une tout petite débutante en matière de fufu , je vais bientôt avoir un petit mâle , et je voulais savoir que dois-je faire entre l'implant et la castration , et surtout dois-je le faire ? Enfin bon , merci d'avance =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant , castration .. ? Empty
MessageSujet: Re: Implant , castration .. ?   Implant , castration .. ? Empty15/6/2011, 22:14

Je me posais la même question. Ma vétérinaire m'a dit que l'implant se change tout les 18 mois avec un cout d'environ 100 Euro et que la castration coute également autour des 100 Euros mais qu'on ne le fait qu'une fois, par contre le furet peut developper une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant , castration .. ? Empty
MessageSujet: Re: Implant , castration .. ?   Implant , castration .. ? Empty15/6/2011, 22:19

Oui l'implant est mieux il evite les maladies même si son coup est plus couteux ; apres pour les males tu peux aussi les laisse brut bon ok ca pueeeeeeeeeeee et il sont foufou mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Implant , castration .. ? Empty