L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril   marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty17/4/2011, 22:07

oki,je la connais pas cella là, c est super les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril   marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty17/4/2011, 22:55

stephanie47 a écrit:
arf, et dire que c etais prevu un 50aine!!!!
les boules!!!

c'est souvent le cas lors des rassemblements en tout genre ! tout le monde dit oui et au final presque personne ne se bouge...

pour le chien traîné à mort derriere la voiture, c'est vraiment odieux !!!!!

certaines personnes sont capables des pires atrocités :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril   marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty18/4/2011, 11:39

oui , c'est vrai véro mais il ny a pas que l'histoire de lucky ! il y en as beaucoup d'autre ! comme ce berger allemand suspendu par les pattes par son jeune maitre de 18 ans et un de ses amis , recouvert d'essence et brulé vif sous leur rire dément et leur vidéo qu'ils ont balancés sur le net ! ce pauvre chien brulé au trois quart continué a hurler et comme ça ne suffisait pas ils ont fini de le massacrer a coup de batte de base ball !!!!!!!!
si je suis allé a cette manifestation c'est pour dire plus jamais ça ! il y a une justice pour les hommes mais en ce qui concerne nos bêtes , ils n'ont bien souvent que des petites tapes sur les doigts et des amendes qui ne sont jamais honorer ! si quelqu'un touche a un animal devant mes yeux c'est comme s'il touchait a mon enfant , je me dois de réagir immédiatement sinon je ne pourrais plus me regarder en face . beaucoup de gens disent aimer les animaux mais au final sans foutent comme de l'an 40 et ça je laisse pas passer non plus ! voilà comment je suis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril   marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty18/4/2011, 12:17

Quel connard! C'est horrible ce qu'il a fait. Ça me donne envie de vomir. Je n'est pas pu être présente lors de la marche, mais j'y étais par la pensée! Perso, je lui ferais subir la même chose qu'a son pauvre chien! Ça me met hors de moi ce genre de comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril   marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty18/4/2011, 14:52

C'est kler! VOus avez tout à fait raison les filles! Je suis du même avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril   marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty18/4/2011, 16:31

Il y aussi les jeunes de certaines cité qui eleve des pitt bull dans des caves et qui ne les nourissent pas pour qu'ils soit feroce et participe a des combats de chiens .. c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril   marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty18/4/2011, 18:02

pareil, je l'attacherai par les pattes arrières avec du barbelé et l'accrocherai à la boule avant de faire du gymkhana entre les voitures pour qu'il s'éclate la tête à chaque fois sur les bords de trottoirs
j'ai vu un mec jeter un chien dans un barrage, j'étais petite, ca m'a dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril   marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche blanche bordeaux l avancee au 17 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser