L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La famille s'agrandi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille s'agrandi ! Empty
MessageSujet: La famille s'agrandi !   La famille s'agrandi ! Empty21/5/2011, 00:59

Bonsoir,

Nous ne sommes pas depuis très longtemps sur ce forum. On s'est présenté en bref, on a présenté Hachi. Mais d'autres boules de poil se cachent derrière cet écran.

Tout d'abord vous connaissez Hachi, donc pour la petite histoire Hachi est arrivée dans la vie de Sachiko l'été dernier. Et comme beaucoup de gens Sachiko c'est posée beaucoup de question. Elle a eu peur de mal s'en occuper, et avait même songer vaguement à la placer dans une "meilleure famille" ( quand elle y repense elle se dit qu'elle était c**). Mais voyant qu'Hachi la couvrait de léchouilles, elle s'est vite rendu compte que c'était une bonne maman et ne regrette rien. Et moi, j'ai accepté avec plaisir la boule de poil, bien que j'ai eu quelques réticences au départ puisque je ne connaissais pas le fonctionnement des ces petits choux. Donc voilà, maintenant, elle a un an et est une jeune maman accomplie ( ça grandit si vite rho01 ). Sachi m'a annoncé y a deux jours qu'elle était presque jalouse des bébés de Hachi, car Hachi maintenant, elle ne se pré-occupe plus trop de Sachi, c'est avant tout les bébés !

Voici la photo de Hachi quand elle était toute jeune act15 :

[img]La famille s'agrandi ! Hachiiii [/img]


Après Hachi, il y a eu Miyuki, je l'ai trouvé dans une association qui récupère des chats mal en point ou abandonnés. Arrivée dans une pièce avec pleins de petits chatons tous mignons, j'ai pas réussi à choisir, puis, le monsieur me parle d'une petite noir et blanche, peureuse qu'on ne pouvait voir. Allez me demander pourquoi, peut-être la curiosité, j'ai absolument voulu la voir, et quand cette sauvage a été attrapée ( par Sachi, elle en est trop fière ) j'ai craqué absolument cool06 ( faut dire que dans ma tête je voulais un malou tout jeune et que j'ai craqué sur une femelle de 6 mois, c'est ça qui est bon). Bon j'avoue j'ai aussi craqué parce qu'elle a du charme cette minette, avec son oeil bleu et son oeil jaune et ses tâches de vaches sur le dos, j'ai été envoûtée. Donc petite photo de ma Mimi qui a eu un an :

[img]La famille s'agrandi ! Mimf [/img]

[img]La famille s'agrandi ! Mimix [/img]

Ensuite, dans un mois, on accueille Genji, une petite boule de poil toute grise qui tiendra compagnie à Miyuki en notre absence parce que Miyuki est très sociable ( je sais, ça fait une foule de prénoms japonais, mais c'est l'influence des origines de Sachiko, on y peut rien clino03 )
Les photos de Genji ici âgée de 2 semaines et demi :

[img]La famille s'agrandi ! Imag0368i [/img]

Et j'espère accueillir très bientôt ma nouvelle petite furette si tout se passe bien, une petite arlequine que je vois demain. Je pense l'appeler Naoki, je verrai si ça lui correspond.

Voilà pour les présentations plus approfondies ! lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandi ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandi !   La famille s'agrandi ! Empty21/5/2011, 14:53

Super d'accueillir ces jolis poilus ! ils ont une famille , de l'amour.
J'ai adopté un chat europeen Blanc et tigré que j'ai nommé Tiki, il aura 1 an le 21 juin (fête de la musique) ça était delicat au début avec mes deux fufus Baloo et Flash mais aujourd'hui ils sont les meilleurs copains au monde, ils se cherchent mutuellement, et ne cessent de jouer ensemble avec Cooky aussi mon chien
Jolies photos, ton chat aux yeux bi colore est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

La famille s'agrandi ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandi !   La famille s'agrandi ! Empty21/5/2011, 15:44

j'adore aussi les yeux vairons
c'est original
nanouu aussi en a un comme ca
je suis jalouse de vous !
en tout les cas, ils vont être heureux tous tes poilus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandi ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandi !   La famille s'agrandi ! Empty21/5/2011, 18:51

C'est kler il est trop beau!!! Beau geste bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandi ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandi !   La famille s'agrandi ! Empty21/5/2011, 19:50

Il est trop mimi, craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandi ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandi !   La famille s'agrandi ! Empty21/5/2011, 20:34

et leurs mamans sont trop sympa bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandi ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandi !   La famille s'agrandi ! Empty21/5/2011, 21:25

trop mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandi ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandi !   La famille s'agrandi ! Empty22/5/2011, 15:18

Merci Nanouuuu @@ lol02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandi ! Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandi !   La famille s'agrandi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit
» toute la famille
» Ma petite famille
» ma petite famille
» ma new petite famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser