L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naoki la nouvelle de la maison :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty22/5/2011, 16:44

Bonjour à tous !
Nous sommes aller la chercher hier chez une amie de Nanou, Pauline et moi avons eu le coup de foudre pour cette petite chose. love16 Elle s'appelle Naoki love09 ( soeur de Pooka et de kiyu ) Elle est assez têtu et mordillent assez fort la vilaine. Mais nous n'hésitons pas à la corriger dès qu'elle fait des choses qui nous déplaît lol04 Évidement elle est au même niveau que tout le monde à la maison, pas de préférence ! lol03

p.s on remercie nanou pour la petite naoki et nous étions très contente de faire ta connaissance !

Si vous avez des conseilles à nous donner nous les prenons sans chipoter ! lol01

Voici les photos :
Naoki la nouvelle de la maison :D P22051114502

Naoki la nouvelle de la maison :D P2205111450






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty22/5/2011, 16:49

Bienvenu à votre puce!! elle est craquante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty22/5/2011, 17:02

Merci ! Mais faut la voir en vrai ! Elle est terrible ! Mais si mignonne à la fois une vrai petite diable hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty22/5/2011, 17:07

Elle est trop mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty22/5/2011, 18:41

c'est qu'elle est belle, j'ai hérité de la soeur kiyu qui est calme lol mais elle rouspete quand meme quand le papi Tsumis n'est pas a coté d'elle top fort mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty22/5/2011, 19:55

de vrai amours ces petites puces
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty22/5/2011, 21:57

Bienvenue à la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty23/5/2011, 12:22

Elle est à croqueeeeeerrrr love03
Comment ne pas craquer.... love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty23/5/2011, 14:36

C'est kler trop mignonne!!! Alors en vrai ça doit être à tomber love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty23/5/2011, 17:51

enfin les filles , si vous avez le moindre petit problème , n'hésitez pas et contactez moi tout de suite ! je veux des nouvelles régulières de ma protégée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty23/5/2011, 17:56

et moi j'aimerai des nouvelles des enfants de mon fils :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty7/12/2011, 01:20

voila je remonte le poste de naoki . je vous raconte ce que je sais de sa disparition . il y a quelque jours un jeune homme de 19 ans a disparu de bordeaux et ce jeune homme était le meilleur ami de andy , celle ci c'était aperçu que naoki n'était pas dans son assiette mais elle mangeait bien et ces popos était correcte donc elle se disait que si naoki n'allait toujours pas mieux en milieu de semaine elle l’emmènerait chez son vétérinaire mais il faut avoué que toute ses pensées allait vers son ami disparu de la circulation , elle a passé 2 ou 3 jours a le chercher absolument partout a contacté toute les personnes susceptible de savoir quelques chose , la police de son coté menait aussi leur propre enquête jusqu'a ce que l'on retrouve le corps de se pauvre garçon noyé . mon amie andy était effondré comme vous pouvez l'imaginé et après avoir passé une nuit a pleuré ce matin elle a découvert naoki elle aussi morte . elle s'en veut de n'avoir rien pu faire pour son amie , elle sent vu de n'avoir pas porté plus d'attention a naoki , maintenant elle est seule et je suis triste pour elle .tout lui est tombé dessus en meme temps , elle n'a pas de famille dans la région , c'est une étudiante sa seule passion c'est la photo et sa furette maintenant elle n'a plus gout a la photo et n'a plus sa furette trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty7/12/2011, 02:06

oh trist04 trist04 c'est très dur ce qu'il s'est passé
pauvre andy
il ne faut pas qu'elle s'en veuille pour sa furette, elle n'aurait peut être rien pu faire et puis c'est un peu compréhensible vu les circonstances
En tout ca si elle a besoin de parlé, on est la sur le forum.

Andy, si tu passes par là, je te souhaite beaucoup de courage. Et pense très fort à toi, même si je ne te connais pas je suis avec toi.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty7/12/2011, 08:18

Quelle histoire !

Courage Andy, on pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty7/12/2011, 12:47

courage Andy dans cette dure épreuve
On pense fort à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty7/12/2011, 18:10

malheureusement, y'a pas de mot !
courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty7/12/2011, 19:56

Que du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty7/12/2011, 20:41

Roo mes quelle histoire, j'ai entendu pour son copain à la radio, je ne sais pas si c'est la même histoire il s'est fait refoulé à une boite et après..., ils ne comprennent pas ce qu'il y a eu (les enquêteurs). Quand j'ai entendu cette histoire à la radio ca ma pris au tripe et en plus que Nanou tu la racontes ca ma fait bizarre.
Je dirais même que tout et étrange, entre le copain et la puce. Excusez moi du terme, ca me fais bizarre.
Beaucoup de courage à Andy, il ne faut pas culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoki la nouvelle de la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Naoki la nouvelle de la maison :D   Naoki la nouvelle de la maison :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoki la nouvelle de la maison :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison artisanal !!!!!!!!
» maison fufu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser