L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la familia et leur nouvelle cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty23/5/2011, 14:08

voila , je n'avais pas posté de photos de la troupe depuis un moment donc ca sera chose faite (j'en profite pour mettre des photos de la nouvelle cage en même temps )

voici déjà les photos de la cage pendant son aménagement :
la familia et leur nouvelle cage 224732IMGP0485

la familia et leur nouvelle cage 269992IMGP0484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty23/5/2011, 14:50

Hé super cage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty23/5/2011, 14:52

En effet sympa la cage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty23/5/2011, 15:05

Bravo cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty23/5/2011, 15:11

Le petit soucie que j'ai avec ma cage : la peinture ne tient pas du tout.
Explication : J'ai acheté de la peinture bio non toxique, et le meuble est blanc (du contreplaqué) Et lorsque j'ai peint par dessus, ça donnait bien forcement. Mais quelques semaines plus tard je me suis aperçu que il suffisait de la gratter légèrement pour que la peinture se barre gr05 (Alors imaginer quand les fufu vont s'amusaient à gratter un peu la cage ) Si tu as des conseilles à me donner je suis prenante ! idee01


Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty23/5/2011, 16:28

il faut simplement que tu ponces pour que ca accroche
et la peinture à l'eau est parfaite aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty23/5/2011, 17:45

sympa la cage Val , mais tes super dodos , ils sont ou ? pan12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty23/5/2011, 21:58

Cool la cage, c'est mon rêve ça d'avoir une cage comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty24/5/2011, 09:27

tiens c'est vrai j'ai pas mis la photo avec les dodos :p

la c'étais la phase de test , ils vivent dedans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty24/5/2011, 12:15

c'est génial mais maintenant photo avec dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty24/5/2011, 21:34

elle est sympa et alors ! ils apprécient
tu nous dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty25/5/2011, 16:17

Belle cage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty24/11/2011, 16:37

coucou

des petites news des loulous , cognac va super bien et deviens de plus en plus proche de nous.

cacao commence a s'assagir avec l'age et deviens trés calin.

frimousse est devenu très sociable avec nous , mais on se méfie toujours des gens de l'extérieur (dés qu'il ressent un changement il lui arrive de mordre )on est allés chez le veterinaire mardi car son rhume est revenu (il à une malformation des cloisons nasales qui fait qu'il est souvent enrhumé ) et il à trouvé des granulomes (je crois) qui montrent qu'il ce traîne peut être une micro bactérie donc on à lancé les tests j'aurais les résultats dans 10 jours.

le truc rassurant est que le véto m'as mise en garde car certaines micro bactéries sont transmissibles à l'homme hum01 , je ne change pas mes habitudes pour autant car il je le manipule tout le temps donc si je dois le chopper je l'ai déjà de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty24/11/2011, 17:27

oh le pauvre et il pourra faire quelque pour la cloison nasal dévié ? et cette micro bactéries il pense que c'est du a quoi ? ce qui est embêtant avec les analyses c'est que ça dure trop longtemps avant d'avoir les résultats et nous ont se ronge les sangs en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty25/11/2011, 02:44

alors pour la cloison nasale , ca se répare pas , il sera régulièrement enrhumé c'est tout. en même temps il réagi bien aux médocs donc c'est pas trop gênant.je fais juste d'avantage attention aux changements de températures , courants d'air etc..

pour la micro bactérie , il n'a pas de douleurs , c'est le véto qui l'a vu , mais frimousse n'a pas de gêne par rapport à ca , donc même si les analyses sont longues c'est pas un soucis. c'est même plutôt bien , il l'a vu avant des symptômes trop important et il est possible que les rhumes reviennent souvent à cause de ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty25/11/2011, 14:20

ok , tiens nous au courant pour ton beau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la familia et leur nouvelle cage Empty
MessageSujet: Re: la familia et leur nouvelle cage   la familia et leur nouvelle cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la familia et leur nouvelle cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cage
» La nouvelle cage des Japan Ferret (Aiko et Hero)
» Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser