L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty
MessageSujet: Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi   Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty13/11/2012, 01:20

Bonjour,

Je vous écris car je viens de changer la cage de mon furet, Bidul, 6ans et demi, et je rencontre quelques complications...
En réalité, je crois que c'est lui qui rencontre des complications avec sa nouvelle cage... En effet, elle est beaucoup plus grande et de couleur plus foncé que la précédente. Il n'arrive pas a aller jusqu'en bas de sa cage pour faire ses besoins et les fait sur les plateformes de la cage... Un vrai bonheur tant pour lui qui vit du coup la journée dans ses excréments et pour moi qui y met les mains quotidiennement...

Un ou des conseil(s) sont les bienvenu parce que je ne sais plus trop quoi faire...
Merci bcp!

Ashkafu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi   Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty13/11/2012, 01:46

salu ashkafu ! j adore le prenom bidul ! moi c est vero ! voila ! ta cage a t elle un etage ?moi j ai une tower ! et je met une littiere a tout etage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi   Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty13/11/2012, 01:55

Bonsoir Vero! Merci pour ta réponse!!

Bidul a un palace 5 étoiles pour lui tout seul!!! Sa cage a 5 étages, 2 hamacs, des t-shirts sur un étage... Le grand luxe! C'est celle ci: http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

Je me sui dis que comme il vieillit pépère il devait pas voir les trous des plateformes pour passer d'un niveau à un autre. Du coup j'ai custumiser la cage pour qu'il n'est quasiment plus besoin de passer dans ces trous mais rien n'y fait... Il est venu à bout de son ancienne cage en 4ans mais j'ai peur qu'il ai du mal à s'adapter à ce nouveau changement... Ça peut être le cas?

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi   Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty13/11/2012, 02:09

et tu met sa littiere carément en bas ? elle est grande et bien cette cage ! tu sais ! tu doit le savoir ! quand un fufu se reveil et ben prout ! un caca qui sort ! fait en sorte qu il puisse avoir une littiere a sa porté ! tu sais 6ans et demi c est pas encors trop vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi   Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty13/11/2012, 07:59

Je pense que a vu de son âge, la cage n'est pas adaptée. Déjà pour un jeune furet, c'est pas évident de devoir descendre tout les étages pour aller faire caca, cause flemmardise aigue, lol, mais pour un vieux, y'a flemmardise + leur "arthrose", lol
Je pense qu'il aurait fallu lui laisser sa cage, il devait y être pépère clino02
Il vaut mieux une cage en longueur, et non en hauteur, mais ça c'est valable pour tous les furets quel que soit leur âge.
J'avais la même cage que toi, et mes monstres n'avaient finalement pas tant de place que ça, et mettaient du temps à descendre avec tous ces zig zags.
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi   Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty13/11/2012, 11:25

Met un litière au même étage que son dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi   Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty13/11/2012, 11:51

Merci pour vos conseils! Je vais réaménager sa cage et je vous tiendrai au courant!
Ashkafu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi   Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty13/11/2012, 14:54

oui effectivement met un bac a litière la ou il dort le plus
après je trouve que 6 ans c'est vieux et c'est papy enfin pour moi
mais est ce que tu peux nous montrez avec photo comment tu as ré aménager sa cage
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi   Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty13/11/2012, 16:12

mouche a raison
le temps que tu n'es pas a la maison, ton furet dort, et il n'a pas besoin d'autant d'espace
j'ai 2 furets 6 et 7 ans, elles dorment beaucoup plus qu'un jeune furet,
et ne grimpent plus partout depuis longtemps
une cage longue a lapin suffit, avec hamac, niche , etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi   Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle cage pour Bidul, 6ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle
» Nouvelle cage
» la familia et leur nouvelle cage
» La nouvelle cage des Japan Ferret (Aiko et Hero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser