L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 4 bébés gerbilles à adopter :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty20/6/2011, 18:04

Salut à toutes !

Je vous explique l'histoire.....

J'ai construit un Aquarium il y à quelques mois, j'ai mis une séparation en plexi au milieu pour séparer mâles/femelles, il y avait un léger espace vide tout en haut (à 45 cm de haut), et je me suis dis que cela ne risquait rien...Eh bien évidemment je me suis trompée....(ne jamais sous-estimé un animal, quel que soit sa taille..--")
Les mâles sautaient rejoindre les femelles sans que je me rende compte de quoi que ce soit (oh les cachotiers !)

Apparemment ce petit jeux à du commencer 1 ou 2 jours avant que je m'en rende compte, je m'en suis aperçu un soir avant de me coucher, donc à 23h30 j'ai du prendre mes outils et zhou ! j'ai du bricoler la séparation....

J'ai cru être intervenue à temps, mais aujourd'hui en nettoyant la cage, je suis tomber nez à nez avec 4 petits museaux ! (du coup j'ai abandonné le nettoyage^^), je ne me suis rendu compte de rien parce que ces fofolles avait complètement enfouie leur cabanes dans le chanvre.... gr01

Les petits doivent déjà être à leur première semaine, ils ont déjà les duvet et leurs oreilles sont décollées, ils commencent à gambader à l'intérieur du nid, ça gigote ça gigote !! hehe01

D'ici 3 jours ils devraient sortir de leur trou love03

Il y à 3 noir et un gris, je pense que les petits noir auront des marques blanches sur les pattes et une petite cravate sous le menton comme leur Parents, je vous confirmerais ça.

Je commence déjà à rechercher des adoptants, je souhaite trouver quelqu'un de sérieux, pouvant offrir un habitat spacieux à ces boules de poils.
Les bébés partiront uniquement par deux ou plus (les gerbilles ne vivent pas seules)

Je mettrai des photos dès que possible (mes gerbilles ont mangé la cable, il faut que j'en rachète un, et ensuite je vous montrerai les truffes ! )

Voilà !
Bonne journée bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty29/6/2011, 15:52

Voici des photos !


4 bébés gerbilles à adopter :)  Dsc0031wf



4 bébés gerbilles à adopter :)  Dsc0032sgc



4 bébés gerbilles à adopter :)  Dsc0030fp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty29/6/2011, 18:13

Ces mignons ces bestioles ! ma fille en a un aussi,il est super gentil et vieux ,très resistant !!lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty29/6/2011, 18:43

ouais et kahuet adorait le regarder dans la chambre ! ^^
ses deux frangins aussi ! lol !
hein danny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty29/6/2011, 23:48

Il ne reste plus que deux petits à réserver, il reste deux noirs ;)
Ils seront dispo fin Août
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty30/6/2011, 19:04

stef-killer a écrit:
ouais et kahuet adorait le regarder dans la chambre ! ^^
ses deux frangins aussi ! lol !
hein danny ?


Oui c'est vrai Cathy,maintenant c'est Tiki le chat qui veut en faire une bouchée !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty11/7/2011, 15:25

Bientôt 1 mois les bébés ! Il en reste 2 à réserver...

Il me semble que je me suis trompé dans la date d'adoption, je pense qu'ils seront dispo plutôt début août / mi août

4 bébés gerbilles à adopter :)  Photo3395

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty11/7/2011, 17:47

sont trop choutes ces boules :)
j'en avais deux petite speedy et lechouille :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty11/7/2011, 18:22

les miennes, c'était 1 et 2 leur nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty11/7/2011, 18:25

mdrrr cathy au moins c'etait simple a retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty11/7/2011, 18:26

J'avais les mêmes aussi.. "pepsi" la noire et "cola"la grise (ou l'inverse ?!)... c'est quand meme mieux que 1 et 2 !!! mdr ! mdr06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty11/7/2011, 18:43

1 et 2 Mouahhahahahha pas mal !! cool04
Moi ma mère à tenue absolument à ce que j'appelle 2 d'entre elles.... Zizi et Zaza....x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty11/7/2011, 18:50

bin c'est mignon ! moi aussi j'en ai eu deux et je me rappelle même plus de leur nom !!! elles étaient super speed et elle me faisait trop rire a courir partout
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty11/7/2011, 20:56

si t'en avais deux, tu aurais du les appeler "baboules"
je sors ! 4 bébés gerbilles à adopter :)  000203D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty11/7/2011, 22:20

ça y est ma fille me les as rappeler , c'était ficelle et filoche ! je crois bien ne pas avoir fait mieux que vous sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty17/7/2011, 00:29

mouche , je voudrais savoir si c'est plus affection des gerbilles ou des hamsters car pour moi , ficelle et filoche , je n'arrivais pas a m'en approcher alors que mes hamsters était des vrai pattes d'amour ! il faut du sable absolument pour les gerbilles si je me souviens bien ? que leur faut il exactement pour qu'elles se sentent bien et en securité ! combien coutent elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty17/7/2011, 10:29

Eh bah en fait tout dépend de toi et de ta gerbille :

Quand j'ai eu mes 2 premières, je les sortais beaucoup, je les manipulais beaucoup etc...et elles avaient un super caractère ! Donc ce sont de vraies boules d'amour qui s'endorment dans mon cou quand je regarde la télé :)
D'autres sont un peu plus vive,elle vont dans les mains mais c'est tout
D'autre encore sont intenable (comme les petits de cette portée), il faudra prendre le temps de les manipulés, moi je n'en ai pas trop c'est pour cela qu'il faut que je place les gerbilles des sauvetages.
Donc en fait tout dépend du temps que tu passe à les apprivoisées.

Pour leur bien être il leur faut beaucoup de litière (de chanvre uniquement! pas de copeaux!) pour pouvoir creuser, un peu de sable pour éliminer le sébum, du foin tout les jours pour aiguisé les quenottes, du carton quand tu en as (paquets de céréales PQ etc..) Et pleins de grottes, cachettes etc....J'ai fait un article là-dessus sur ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty17/7/2011, 11:48

merci mouche pour tes super infos mais j'ai vu sur asa que tu voulais le même habitat que toi et ça je peux pas . j'avais pensé récupérer un vieux aquarium ou une cage profonde a petit barreau , comme une idiote j'ai jeter la mienne il y a un mois environ ( personne en voulais ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty17/7/2011, 11:57

Eh bah en fait ce qui leur faut c'est quelque chose de bien profond, moi j'ai 3 petites gerbilles à placer avec une grande cage en plexi * (1m /40cm) , mais pour les autres gerbilles je n'ai pas d'autres cages en réserve !

* http://www.fermedebeaumont.com/cage-plastique-pour-lapins-nains-p-4468.html (la mienne est plus en longueur et la grille du dessus à des barreaux plus serrés pour éviter les fuites !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty17/7/2011, 12:03

excuse moi mouche , je suis un peu a la masse en ce moment ! j'ai pas tout compris ! tu vends une cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty17/7/2011, 12:06

Oui j'ai 3 gerbilles à placer, et si les adoptants le veulent je peux leur vendre en occaz la cage où elles sont ;) J'ai pas fais de photos de la cage il faudrait peut-être que je m'y mette fou06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty17/7/2011, 12:09

a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty17/7/2011, 12:14

Mp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty19/7/2011, 15:52

Il me reste 2 petiots à réserver :

Une petite femelle à placer avec une (ou deux) de mes adultes (une noire et une grise )

Un petit mâle à placer à condition que ce soit quelqu'un qui puisse faire une coha avec un autre mâle (eh ouai pas de bol j'ai eu qu'un mâle..grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty20/7/2011, 17:22

D'autres photos des poilus !
Siouplait une famille pour eux :(

4 bébés gerbilles à adopter :)  Photo3537



Au passage j'ai oublié de le préciser, j'ai pleins de tunnel de récup trop trop bien, je voudrai qu'elles partent avec ! ;)

4 bébés gerbilles à adopter :)  Photo3547h



4 bébés gerbilles à adopter :)  Photo3549


4 bébés gerbilles à adopter :)  Photo3550



love03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés gerbilles à adopter :)    4 bébés gerbilles à adopter :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 bébés gerbilles à adopter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A donner :Petites gerbilles
» chaton a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser