L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma petite boule de poil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 11:44

excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 11:47

Trop mignon ! Les miens ne seront jamais aussi content d'être dans l'eau, c'est des péteux ma petite boule de poil - Page 2 Crie-tombe-4829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 12:52

trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 15:30

trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 16:13

merci cool06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 16:21

Il est vraiment trop mignon!!!! love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 21:06

Trop mignonnnnnnn ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 21:10

trop beau !!!! je craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 21:23

je crois bien que ton fufu fait l'unanimité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 21:51

Olala trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 21:54

et encore ...fait attention ou on te le futnapera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 21:56

un fufuknapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty22/7/2011, 22:07

viii , attention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty23/7/2011, 19:19

ah non je le garde mon fufu je le garde bien en sécurité personne l'aura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty23/7/2011, 19:28

attend un peu qu'il soit vacciné et là , sans prévenir je vais le fufudnapper hum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty3/9/2011, 00:39

quelque petite nouvelle de mon loulou désoler pour cette absences était les vacances !!!
il ce porte a merveille, le vétérinaire ma dit qu'il était en bonne santer mai qu'il failler faire attention au poids vue qu'a bientôt 4 mois il pesse 1K700gramme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty3/9/2011, 17:07

et ben woué , c'est un gros ton guizmo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty6/9/2011, 22:45

et oui mais pas simple de lui endêver 2 poussins par jours il n'est pas trop content!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty6/9/2011, 22:50

il ne faut pas lui enlever les poussins
il se régulera lui même
par contre, s'il mange des cochonneries a coté, là oui ! a éviter, les pioux suffisent
en plus, on va rentrer dans la periode d'hiver et de mue
ils vont faire leur graisse et manger plus
l'été, ils stagnent, maintenant, ils vont se remettre a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty6/9/2011, 22:55

le problème c'est qu'il mange rien a coter il en n'ai a 10 poussins par jours pour 4 mois je c'est pas quoi faire le veto ma dit que je devait réduire alors je c'est pas serai s’il possible d'avoir des conseil
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty6/9/2011, 22:59

bibop en mangeait aussi 8 a 10 par jour
ca a duré 2 mois et il s'est calmé
c'est normal aussi, il est jeune, il est en train de grandir, il compense ses besoins lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty6/9/2011, 23:11

d'accord donc pour le moment il faut pas trop occuper de sont poids par ce qu'il grandit c'est sa si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty6/9/2011, 23:23

oui, tout juste
ensuite il redescendra son quotat de lui meme
quand ils sont jeunes, ils se depensent beaucoup en cavalant partout
là, il est adolescent donc compense avec ses pioux
un furet gras, c'est un furet qui ne sort pas assez souvent de sa cage et s'empiffre pour passer le temps parce qu'il s'ennuie
ensuite, il va diminuer de lui meme ses rations
maintenant, il ne faut pas non plus quand il en a finit un , le gaver avec un autre

moi, ce que je fais, le matin, ils ont chacun le leur, quand je me lève à 5 h
je leur en donne un autre quand je pars vers 6 h pour qu'ils tiennent jusqu'a 13 h 30
en rentrant, il en ont un autre, ca fait deja 3
a 17 h un autre, 4
et 2 pour la nuit, ca fait 6 par jour
et parfois, il manque que la tête, mais je jette le reste
c'est deja une bonne moyenne
s'ils ont vraiment faim, je le vois, ils vont taper les crocs du chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty6/9/2011, 23:35

d'accord pourquoi un furet il faut le sortir combien de fois par jours? parce que le mien je le sort comme même régulièrement donc c'est a dire une fois le matin après en début âpres midi et en fin après midi puis avant d’allée me couche environ 45minute 1h a chaque sortie hors de la cage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite boule de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite boule de poil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boule
» thya et boule
» Ma petite Cannelle
» ma nouvelle boule de poils
» des nouvelle photos de boule puante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser