L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma petite boule de poil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma petite boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 3 Empty6/9/2011, 23:42

je sais pas, mais un furet a besoin a chaque fois qu'il se reveille d'aller cavaler un peu
c'est ce que tu fais, donc pas de probleme
y'en a qui sortent beaucoup moins que les tiens

donc, c'est bon
4 h par jour, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 3 Empty6/9/2011, 23:48

d'accord merci beaucoup ,
le veto ma dit que était beaucoup de muscle mais a surveiller alors je ferai bien la peser du mois prochain et cette hivers si sont poids ce stabilise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 3 Empty6/9/2011, 23:48

Moi par exemple, ma Mimi sort moins quand Benjamin n'est pas là ... car parfois elle a des reactions qui me font peur. Elle n'a pas 4h de balade quand il n'est pas là ... mais quand il est là elle sort toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 3 Empty6/9/2011, 23:54

d'accord si je pourrai il serai toujours en liberté mais malheureusement je peu pas avec mes étude et quand je le laisse sans surveillance qu'elle que minute c'est déjà plein de bêtise alors pour le moment je prend pas le risque mais dans qu'elle que jour il aura une nouvelle cage qui fera le double de ce qui la alors j’espère qu'il pourra un peu plus ce défouler dedans quand je serai en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 3 Empty7/9/2011, 00:01

Mets y des jeux, des hamac, des tunnels, des ponts, un couffins ... tu vois quoi ^_^ un petit paradis dans une grande cage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 3 Empty7/9/2011, 00:06

le problème c'est que je peu pas mettre tous sa vue que ma cage c'est petit clapier a lapin et je peu même pas lui mettre de hamac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 3 Empty8/9/2011, 13:29

t'inquiète pas anais ton fufu et tout ce qu'il y a de plus normal ! c'est un furet de bon gabarit qui se calmera de lui même , tu le sors beaucoup , il est en excellente santé alors ne te bile pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 3 Empty8/9/2011, 22:18

merci a tous cela me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite boule de poil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma petite boule de poil   ma petite boule de poil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite boule de poil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» boule
» thya et boule
» Ma petite Cannelle
» ma nouvelle boule de poils
» des nouvelle photos de boule puante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser