L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty10/9/2011, 23:54

a paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty11/9/2011, 00:20

Vous êtes bien curieuse clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty11/9/2011, 01:34

non chez moi hehe01 mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty11/9/2011, 11:51

wah il sont trop beaux ! Mouche tu les vends combien les harnais en skai avec breloque ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty11/9/2011, 11:53

15 euros ;)
Bientôt je passerai au cuir, j'attend d'avoir épuisé le stock de skai
J'ajouterai également un rivet au niveau des attaches pour les assurés une fois que j'aurai la pince :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty11/9/2011, 12:10

ouiouioui !!!! je veux savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty11/9/2011, 12:34

D'ac ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty11/9/2011, 15:34

Vous disputez pas pour moi les filles hehe01
Mouche je retiens le prix clino02 j'essayerai de motiver mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty11/9/2011, 22:38

Merci Mouche j'adore le harnais de Floyd cool08 , dès que je peux je mets des photos clino01 fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty13/9/2011, 11:51

Mouche!! :) Ce serait pour te demandé : je voudrais faire faire deux harnais pour offrir (deux furets qui ne sont pas à moi), deux beaux harnais avec leur prénoms! Ca me reviendrait à combien en tout? Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty13/9/2011, 20:57

mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 19:42

Voici quelques commande terminées ange03 :
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Photo4487


Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Photo4488

hamac pour rats

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Photo4490



Je vais ajouter des photos de nouveaux écussons sur mon site ! j'ai enfin le temps de les mettre, ça fait longtemps que je les ai :x



Dernière édition par mouche le 16/9/2011, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:01

j'aime bien les oursons et les love ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:03

c'est très joli ce que tu fais mouche, j'aime bien les love moi aussi

est ce que tu sais comment ça s'appelle le tissus que tu as utilisé pour le hamac sur ton avant dernier post ? le tissus tout doux avec une sorte de poils ?
J'en chercher et je sais pas où en trouver.

Tu te fourni où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:05

diff.. la..e a gradignan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:07

J'appel ça de la moumoute ^^ je ne connais pas le véritable nom de cette matière, ça doit être "fourrure synthétique poils courts", j'ai vu ça sur internet
J'ai trouvé celui-ci chez diffu* lai** tissus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:08

c'est ce que j'ai écrit mouche ! tu te sert comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:13

ah c'est vrai, j'habite à gradignan c'est cool ça, je savais pas que y avait ça comme magasin.
Enfait je connais pas le nom et j'arrive pas à le deviner comme ça hum03 mais je vais chercher
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:16

je te le donne par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:19

mp envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:21

déjà fait nanouu lol06 , c'est ma boutique je m'en occupe t'inquiète hugette ! lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:26

heu ma chérie je vais passer te voir pendant ton stage et je vais etre une cliente particulièrement chichi ! c'est mon magasin ca fait 13 ans que je fais mes courses chez eux , je travaille au mutant en face , quand je prenais ma pose avec les copines j' allais vite fait reluquer les tissus que j'avais besoin pour mes créations pour mes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty16/9/2011, 20:29

quand je disais "ma boutique", je parlais de mon post, pas de diff.....mdrrrrr mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser