L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique et objets réalisés par MOUCHE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/9/2011, 00:16

vero.la.pintade a écrit:
j attend le mois prochain ! mais moi je veux 2 harnais comme ceux du vison

Hiii Véro t'a pas vue la nouvelle collection que Mouche est en train de me préparer pour Floyd et mes fufussss love10 .
Tu vas être mal, tu vas plus savoir quoi choisir après mdr06

Véro pour répondre à ta question :
Le vison et le furet se rejoignent sur certains points, mais ca reste différent. C'est beaucoup plus vif, plus nerveux, comprend tous mais fait comme il veut.
Le mien est adorable, je l'amène partout. Il fait tous les activités possible (randonnée en montagne, moto, canoë...) un vrai sportif.
Voili voilou. love06

Mouche il me tarde de voir ce que ca va donner. Pour mes autres idées il faut qu'on voit ensemble. Bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/9/2011, 02:49

Coucou Mouche alors en harnais je veux le même que celui de ton Léo pour mon Diwal; enfin su tu veux bien que j'ai le même :P
Puis pour Sethi le nounours sur fond bleu qui est assis iul me semble avec un pot entre ses pattes. Par contre dis moi les mesures comment je dois les prendre.....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/9/2011, 07:24

Coucou les filles !

@mango, j'avance doucement, j'ai pas le temps dans la semaine, ça m'énneeeeeerrveuuuuuuh !!
ce soir je vais pouvoir continuer :)


@nini :

il faut mesurer :

le tour le cou
le tour de taille (derrière les pattes avant)
la largeur, d'épaule à épaule
la longueur, d'épaule à arrière des pattes avant

tu peux me dire exactement ce que tu choisi, ici ou par mp, pour le skai, écussons etc que je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/9/2011, 11:02

T'inquiètes je sais bien que tu n'as pas le temps clino01 , le plus important c'est ton lycée... cool12 mais il me tard de voir car j'adore ce que tu fais. love03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/9/2011, 14:09

Bonjour Mouche, pour la description des harnais je te l'avais fait mais je me suis peut être mal expliquée :s
Pour Diwal je disais que je voulais exactement le même que celui de ton petit Léo mais si tu veux bien que j'ai le même :P
Puis pour Sethi le nounours sur fond bleu qui est assis il me semble avec un pot entre ses pattes. En skai je veux le noir. Mais tu peux m'envoyer par mail les photos d'écussons nounours en mettant des numéro et je te dirais celui que je veux si ça peut nous aider.
Nous allons essayer de prendre les mesues ce week end :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/9/2011, 17:27

ouki ouki ^^ je t'enverrai les photos pour qu'on soit sûre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/9/2011, 18:25

Je te donne mon adresse mail en MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty23/9/2011, 19:31

bien reçue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty24/9/2011, 17:53

@mango :

ce soir je fini le deuxième couffin ! :) et je vais tenter de finir le finitions du premier aussi ! bientôt les photos hihiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty24/9/2011, 17:54

oups....Je viens de me rendre compte d'une erreur...le dessous du couffin gris, je ne l'ai pas fait comme tu me l'avais demandé :x
mer.. alors j'aurai pu finir !!
chuis dégoûté j'ai même pas de quoi recommencer ce soir :'(
du coup je ne l'aurai pas fini..pfffff j'ai vraiment la poisse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty24/9/2011, 21:08

T'inquiètes pas, pas grave, je t'ai mp.
Prends ton temps fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty25/9/2011, 18:53

Couffin numéro 1 mango, skai et moumoute Léopard :
Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Photo4522



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Photo4523







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty25/9/2011, 19:04

ça doit être trop confortable flove1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty25/9/2011, 21:01

J'adore, il est excellent love09 ils vont être trop trop bien mais loulou avec ce dodo trop beau love03 merci Mouche love08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty25/9/2011, 21:16

tres joli le dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty25/9/2011, 21:48

j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty25/9/2011, 23:48

waw ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty26/9/2011, 19:16

oh c'est super beau, mais comment tu fais, moi j'arrive même pas à régler le fil de ma machine alors un couffin comme celui là...... je usis pas prete d'y arriver.

En tout cas j'adore. ça à l'air super confortable.

Bravo franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty26/9/2011, 20:52

merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty28/9/2011, 18:06

couffin 2 :

Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Photo4531



Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Photo4532



je dois te mp mango ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty28/9/2011, 19:36

magnifique mouche, vraiment très beau.

tu mets quoi dedans pour donner le volume ? de la mousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty28/9/2011, 19:49

c'est du rembourrage tout bête, de la fibre polyesther
et pour des dodos rigide, comme un tipi, de la mousse jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty28/9/2011, 19:52

celui là je le trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty28/9/2011, 19:55

j'ai failli tomber en panne de skai argent ! le stress je vous dis pas ! on a dû aller l chercher à Bordeaux, on à fait trois magasins !
ce tissu a eu un succès fou, j'ai eu le dernier morceaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty28/9/2011, 20:08

lol ! tu as du te battre comme une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Boutique et objets réalisés par MOUCHE    Boutique et objets réalisés par MOUCHE  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique et objets réalisés par MOUCHE
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des petits objets pour mes fufus
» Mouche FA
» bon anniversaire "mouche"
» Mouche a disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser