L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BEBE FURTONS A VENDRE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 14:45

6 PETIT BOULE DE POILE ATTENDE POUR UNE FAMILLE ILY A TROIS MAL ET TROIS FEMMELLE SERON SEVRER POUR MI AOUT JE DEMANDE 50 EURO DE RESERVATION JE LES VEND 150 EURO MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 14:51

Des photo aideraient peut-être ange03

Pourrais-tu plutôt écrire en minuscule s'il te plaît? Je veux pas embêter, mais ça fait un peu "agressif" clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 14:57

150 euros j'éspère au moins que pour ce prix ils sont puccé et vacciner et vermifugé

parce que la c'est un peu cher pour des furets brut !!
de plus mouche a raison des photos aideront a faire craquer des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:00

Neha a écrit:
150 euros j'éspère au moins que pour ce prix ils sont puccé et vacciner et vermifugé

parce que la c'est un peu cher pour des furets brut !!

+ 1 J'ai pas osé le dire mais c'est ce que je pensais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:28

alore pour les photos je c pas comment on fait et je l ai vend 150 euro sans rien j ai une ami qui a vendu c furet 180 sans rien ni vacine et ni pucer mais je les vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:30

d'accord j'éspère pour toi que tu trouvera alors preneur ..
pour les photos soit tu les telecharge avec un hebergeur d'image soir tu utilise l'hebergeur d'image qu'il y a dans ta barre d'outil la ou tu a les smileys etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:30

Pour les photos : http://imageshack.us/

A mon avis tu ne les vendra pas à ce prix, mais c'est toi qui vois ;)
C'est le prix des furets de l'asso alors qu'ici ils sont vacciné, vermifugé, pucé etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:34

tu te trompe mouche je connais des gens qui les achetes plus cher..
meme si c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:35

Oui c'est vrai ça arrive, surtout dans les élevages !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:37

meme pas a bordeaux l'année derniere
un voisin qui avais des furet true black
les a vendus 200 euros pieces.. sans rien
ils joue avec les prix des animaleries et sur l'age du furet
suffit d'avoir la tchatche comme on dis et de trouver les bons arguments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:38

En même temps pour des black les gens dépenserait des fortunes rho02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:41

sauf que si ils se renseignerais ils en aurais des tout aussi beaux pour moitié prix
;) je pense que tout le monde a bien compris d'ou je parle :)

bref voila chacun fait ce qu'il veux , on precise juste que c'est cher , mais apres chacun est libre de faire ce qu'il veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:42

j arrive pas pour les photos je clique sur se que vous mavai dit mais sa demande des code et tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:44

Neha a écrit:
sauf que si ils se renseignerais ils en aurais des tout aussi beaux pour moitié prix
;) je pense que tout le monde a bien compris d'ou je parle :)

bref voila chacun fait ce qu'il veux , on precise juste que c'est cher , mais apres chacun est libre de faire ce qu'il veux

C'est sûr ! Moi Je trouve que jouer sur la couleur c'est naze,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:47

la mode de cette année c'est le champagne moi je trouve les furets champagne vilains c'est mon gout , apres les gours et les couleurs ca ne se discutes pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 15:51

voila c'est trees simple ca me prend trois minute a tout casser

alors premiere etape

tu selectionne ta photo
BEBE FURTONS A VENDRE Sans_t10

ensuite tu appuie sur envoyer

BEBE FURTONS A VENDRE Bdn10

puis tu copie colle le lien ici

BEBE FURTONS A VENDRE Hhh10


puis ensuite tu appuis sur

envoyez une image et ainsi de suite


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 16:06

pour ça , je trouve aussi que le prix est abusif mais chacun fait se qu'il veut et pour les furets black c'est vrai que l'élevage de manu est le plus réputer en france et pour seulement 100 euros ! désolé pour la pollution du poste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 20:41

Je trouve ça aussi cher mais bon si tu arrives à les vendre, tant mieux pour toi.

Je suis du même avis que Neha ou Mouche, il faut que tu mettes des photos, ça attirera plus.

Pour les champagnes, quand j'ai eu ma première furette c'était aussi à la mode donc y a 8 ans. Je pense que les modes tournent :D Y a quelques temps c'était les black, les arlequins, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 22:31

oui mymy je suis d'accord chaque années a son lot de couleur :) favorites
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty5/8/2011, 22:37

BEBE FURTONS A VENDRE 00020433pour ce prix là, j'espère qu'il sait faire la cuisine !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty6/8/2011, 00:01

et le repassage , lol !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty6/8/2011, 18:18

et répondre au téléphone !

150 euros, je rêve !

je te souhaite de les vendre à ce prix là !

surtout qu'avec les naissances du printemps, y'en a encore plein à placer
ta portée est tardive et ils vont te rester sur les bras
j'ai vendu les miens 80 euros et je trouvais déjà ca cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty11/8/2011, 12:18

C'est cher ... j'ai eu Mimi a 90euros et elle avait déjà un vaccin de fait et un suivi sur carnet de santé ;)

J'espère que tu ne fais pas de portées juste pour te faire des sous ... car c'est pas terrible pour ta femelle. De plus, à ce prix là tu risque d'avoir du mal à les placer car il y en a plein sur l*boncoin à beaucoup moins cher et avec plus d'"avantages".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty11/8/2011, 12:19

Cathy, sur quoi on se base pour établir le prix d'un fufu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty11/8/2011, 13:06

Il y a pas vraiment de base
après ta des couleurs soit disant plus rechercher comme les black self ou arlequin et forcement les gens en joue sur le prix ... ,
moi je pense qu'un furet brut ca devrais couter entre 50 ET 80 euros
et un furet pucé vacciné sterilisé beh 150 comme indique les prix de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEBE FURTONS A VENDRE Empty
MessageSujet: Re: BEBE FURTONS A VENDRE   BEBE FURTONS A VENDRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEBE FURTONS A VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» furette a vendre - la furetiere
» Faya est a vendre :'(
» a vendre furet male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser