L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 01:00

je vous présente ma petite merveille Fleur , j'ai craqué , ( tout le monde me dit que je suis folle)
Elle a deux ans et demi ....
C'est une adorable petite puce mais il faut du temps encore afin que je puisse sur lui faire des calins comme mes autres fufus .
j'ai été la chercher Samedi et apres deux jours j'ai pû la portée et aujourd'hui test du harnais réussi sauf que madame adorait gambader et grrrr morsure lorque j'ai voulu la rentrer mais je sais qu'il faudra que je sois patiente mais j'arriverais à la rendre sociable ma tite Fleur

une petite nouvelle  Imag0010

une petite nouvelle  Imag0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 02:17

elle est trop belle ! trop envie de l aimer ! je te comprend ! ceux ci dit pour la date de la photo y a ue un beug hum03 heu on es pas encors en septembre mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 07:34

c'est une adulte de manu ? sinon elle est vraiment mignonne ^^ courage pour son education mais ca devrais allez :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 09:56

Elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 10:12

elle est trop beeeelleuuuuuuuuhhh act15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 10:44

Waaaaaaaaah la chance ! Elle est trop belle !!!!! C'est un comme ça que je veux =) Mais ils coûtent trop cher ... sans indiscretion tu l'as payé combien ta petite Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 15:03

Très jolie Fleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 15:54

Super belle! C'est vrai qu'on dirait une furette de la furetière! Mais magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 16:18

vero.la.pintade a écrit:
elle est trop belle ! trop envie de l aimer ! je te comprend ! ceux ci dit pour la date de la photo y a ue un beug hum03 heu on es pas encors en septembre mdr05

lis la date dans l'autre sens !
le 9 /8/11

ca dépend comment tu règles ton appareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 17:12

j avais compris ! mais c etais pour mettre de l humour pan04
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 17:33

excuses alors ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty11/8/2011, 21:23

très belle effectivement on dirait une furette de manu mais on ne dirait pas qu'elle a 2 ans cette merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 00:42

oui effectivement elle vient de la furetière !!!
Tout ce passe bien pour le moment elle n'a pas été encore en contact avec les autres furets elle contament près de moi pour qu'elle s'habitue !!

Vero c'est vrai on dirait qu'il y a un beug dans la photo mais non il me la mit a l'envers mais bon je ne sais pas comment on le regle je l'ai acheter recement pour pouvoir prendre toute mes crevettes en photos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 00:45

mais c est marrant ! c etait juste un gag love07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 00:47

lol02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 00:56

chouette , on va avoir plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 00:59

oui oui plein de photos et j'espere un jour pouvoir venir au rasso et je vous mitraillerais avec mon appareil photo !!! mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 01:09

ça serait vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 01:16

j'aimerais beaucoup et puis je pourrais te présenter la petite sirka enfin mais je ne pourrais pas tous les amener car 4 + 2 ca fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 10:48

ahhh j'en étais sur ^^
en tout cas elle est vraiment magnifique et oui ça serais chouette que tu vienne a une rasso blinky
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 12:00

tu peux emmener sirka et fleur mais je ne suis pas sure que tu repartes avec les 2 hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 12:05

c es claire ! je repars avec fleur siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 12:16

mdrrrrrrrrrrrr les filles ^^ moi je repart avec personne n'ai pas de crainte blinky j'ai deja assez de terreurs et deux fois plus de boulot avec la tornade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty12/8/2011, 13:12

une petite sirkaaaaa whouaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty13/8/2011, 00:59

coucou,

super que ca se passe bien, je vais suivre votre progression a toutes les 2

pour les autres, n'hesitez pas
http://www.furets-visons.com/t5037-Furettes-adultes.htm?start=105

manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle    une petite nouvelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle !
» une petite nouvelle ?
» Petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser