L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GROS coup de gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty12/8/2011, 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty12/8/2011, 20:02

ah oui jai vue ça sur facebook c'est affreux comment on peux faire ça à des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty12/8/2011, 21:03

Pouah mais c'est affreux >_<
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty12/8/2011, 22:04

il n'y a pas de mot pour décrire cette horreur ! GROS coup de gueule 000203F9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty12/8/2011, 22:13

j'aimerai leur faire ca gr03
comme on dit "ceux qui n'aiment pas les bêtes n'aiment pas les etre humains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty13/8/2011, 03:18

Certaines personnes sont immondes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty13/8/2011, 09:35

J'avais vu ça aussi....

Je hais les jeunes, comment peut-on prendre plaisir à torturer un animal ??!!! Tout ça parce qu'ils se font ch.er pendant leurs vacances peut-être ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty13/8/2011, 09:54

C'est punissable ce genre d'acte barbare envers les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty13/8/2011, 09:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty13/8/2011, 10:17

mal02 c'est ignoble! Pauvre petite gloria! C'est vraiment abusé! Comment peut on faire ça?! Ils mériteraient qu'on leurs fasse la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty13/8/2011, 13:00

c'est sur oO . Oui c'est puni heureusement par ce que :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty13/8/2011, 14:34

Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty13/8/2011, 23:28

ce qui me révolte le plus , c'est que se sont des jeunes qui ont fait ça ! mets ou sont les parents ? qu'est ce qu'ils leurs apprennent a leurs gosses ! mes filles ainées sont plutôt du style a protéger les bêtes , quand a Lilou si par malheur en jouant , elle lève la main sur un chien ou met un coup de pied au chat pour le sortit de son fauteuil , elle se prends direct une baffe sur le cul et sur la joue ! j'ai été éduqué comme ça et je n'en suis pas morte ! les méthodes de mes parents et même de mes grand parents sont encore les meilleur ! en plus de l'amende que je mettrais aux parents , j'obligerais les gosses a travailler dans des refuges animalier pour qu'ils voient leurs souffrances et qu'ils prennent conscience de leur acte de cruauté !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty14/8/2011, 00:04

c'est sûr que ce genre de chose fiche en rogne !
hier en lisant ca, vous pouvez demander a didier, j'ai bondis de ma chaise, et suis devenue pâle, suis allée faire un tour dans le patio les larmes aux yeux pour gloria !
didier m'a engueulé d'avoir lu jusqu'au bout sachant comment sont mes réactions face a ce genre de situation !
j'aime les films d'horreur, mais ce sont des films !
quand la réalité est là, la réaction n'est plus la même !
je les maudits ces gamins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty14/8/2011, 00:16

Pareil... je comprend pas comment on peu faire ça et quel plaisir ils ont pu en tirer...
à croire qu'ils n'ont pas conscience du bien et du mal, que tout ce qu'ils voient dans leurs jeux vidéos devient "normal" et qu'ils peuvent faire pareil dans la réalité...
Un chaton de 2 mois, un bébé inoffensif, il a du hurler le pauvre et ça ne les a ni attendri ni arrêté... aucune conscience, aucune âme, aucune bonté... des monstres !
Et le pire, c'est que j'ai l'impression qu'on n'entend plus que ça maintenant... comme l'a dit Nanouu, que font les parents ? Aujourd'hui ados j'imagine, mais quelles valeurs leur ont ils inculqués lorsqu'ils étaient petits...?? pfff.. de toute façon on pourra tourner 100 fois les choses, on arrivera pas à les comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty14/8/2011, 12:51

heu les filles j arrive juste avec vous ! ou avez vous lue pour que je puisse me mettre a la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty14/8/2011, 12:57

tu clique sur le lien qu'il y a sur la page precedente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty14/8/2011, 13:07

Ben le pire c'est que cela ne m'étonne même plus.... Ces monstres (jeunes ou moins jeunes d'ailleurs) sont des sociopathes, et n'ont aucune conscience du bien ou du mal. En fait si, ils ont conscience du mal, mais ils en ont rien à faire, c'est un divertissement pour eux. Là où ils deviennent dangereux, c'est lorsqu'ils sont en groupe : ils n'hésitent alors pas à passer à l'acte. Vous remarquerez que c'est rarement l'oeuvre d'un individu isolé. Après, c'est l'escalade, il n'y a pas longtemps, en Angleterre, un groupe de jeunes à battu à mort un SDF (ils avaient entre 10 et 12 ans) par jeu. Pour la petite Gloria, ne vous faite pas d'illusion même si la loi punit ce genre d'actes, dans la réalité il n'y aura probablement pas de punitions pour ces jeunes... on ne les identifiera pas et si par chance on les retrouve, ils se feront juste remonter les bretelles... Je vous le dis, des fois je me dis que je deviens misanthrope gr01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty14/8/2011, 13:59

Oui ce sont clairement des fous . C'est inhumain ce genre de chose , et ce n'est pas près ce s'arreter toute cette violence ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: GROS coup de gueule   GROS coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule!
» Coup de gueule !!!
» Coup de gueule le bn coin
» Coup de mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser