L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour le plaisir, petite acrylique :)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 16:01

Non :( j'ai jamais de chance
T.T
Mouche je t'ai Mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 16:02

Ah bah zut j'oubliai ! mon portable m'a lâché hier et mon tel de secours n'a pas la câble internet...Dès que j'ai un nouveau tel je te le dit, j'espère l'avoir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 16:08

BOUUUUUUHHHH c'est nuuuulll !!! ça fait ch.er pour ma boutique, il me faut vite un nouveau tel...La j'ai piqué celui de tête d'ail mais elle n'a pas de câble internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 17:46

Et il n'y a pas une carde SD dedans? que tu pourrai mettre direct dans ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 17:47

tu veux un tel mouchinette j'en ai un a te preter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 17:58

La carte sd, mais oui bien sûr ! suis-je bête ?! fou07

@neha : oo vouii ça serai nikel ! Tu es sûre que tu 'en auras pas besoin d'ici quelques mois ?
Mon abonnement se fini en juillet 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 18:08

j'ai un nouveau tel depuis peu ^^ tu es chez bouygues ?
le tel est plutot pas mal il fait de belle photo 5 mega pixel
enfin bref c'est un nokia slide rouge faudrai que tu vienne le chercher par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 18:10

J'ai une voisine qui à ptêtre un tel pour moi, mais si elle ne peux pas je court chez toi ^^
Je suis chez uni*ersal mo*ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 18:14

ah oui donc c'est pareil c'est bouyg*e ^^ d'accord tu me tiens au jus pas de sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 18:19

Voilà les photos des dessins de Khydahu !
C'est tout petit je comprend pas pourquoi, ça doit être parce qu'elle me les à envoyé

Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 5badf400



J'adore celui-ci c'est superbe ! quel talent !
Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 5baea902

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 18:21

Trop mignon! J'adore le deuxieme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 18:30

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 19:36

ca y es j'ai réparé le problème , tu peux poster tes photos Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 310493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 19:48

Mathilde, tu as du talent, ton acrylique est très belle ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 19:52

J'adore la deuxième !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 22:16

tres beau dessin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty29/8/2011, 23:28

Quel talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty30/8/2011, 11:08

bis05
Bonjour, merci tout le monde :)
Surtout toi Mouche ^^ c'était gentil de m'aider, :)
Je suis contente de pouvoir vous montrez mes dessins ^^

Je pense que l'acrylique est réussie par ce que j'en ai eu très envie, jveux dire faut pas tout préparer et se mettre devant pendant 15 minutes à se dire "Mais qu'est ce que je vais faire?!"

Et je crois que la fièvre de la peinture me prend en ce moment ^^
Comme vous avez été super gentils avec moi, j'ai bien envie de vous montrer la toile que j'ai faite pour la fête des mamans :)
Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Photo-19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty30/8/2011, 11:32

C'est super bravo !
tu as d'autant plus de mérite parce que la peinture c'est très technique, c'est difficile, je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty30/8/2011, 11:43

bravo continu comme sa :) c'est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty30/8/2011, 12:05

Ah bravo Mathilde ! C'est très joli ! Continues ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty30/8/2011, 12:34

bravo ma belle c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty30/8/2011, 13:26

Merci à tous ^^ c'est très gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty30/8/2011, 14:15

Khydahu je t'ai mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty31/8/2011, 00:12

tu es doués , félicitation , ton tableau est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir, petite acrylique :)   Pour le plaisir, petite acrylique :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir, petite acrylique :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise de lapins, pour le plaisir de tous !
» Petite pub pour mon association
» Pour info site de rencontre pour animaux
» cherche nounou pour noel pour ma buffy
» cherche nounou pour mes 2furet pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser