L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty27/8/2011, 23:04

2 furets risquent d'arriver à l'asso dans la semaine (stitch et lilo)

le problème est que nous sommes très peu de FA et complet

Qui aurait un peu de temps pour prendre en charge ces 2 petits loulous, le temps de placer yuna, et je les prends ensuite !

ce sont 2 frères et soeur de 5 ans, castrés et stérilisés !


Dernière édition par stef-killer le 28/8/2011, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 00:07

Mince ! qu'est-ce qu'il leur est arrivé ?

Il faudrait les garder combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 00:10

je fait condanner l étage et je peu récupérer un d eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 00:13

non , impossible , les propriétaires veut les laisser ensemble , ils sont frères et sœurs et n'ont jamais étaient séparés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 00:15

pffff mais ils trouveront jamais une famille pour les 2 en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 00:16

Si c'est pour une ou deux semaine je peux me proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 01:30

ma petite mouche c'est gentil mais ça risque de durer beaucoup plus longtemps ! je vous explique , les propriétaire de lilo et sitch déménage bientôt et il vont habiter une maison toute petite et il n'auront plus la place , ni le temps pour leur assurer les meilleurs soins comme ils le font depuis 5 ans , alors ils ont décider a contre cœur et dans l’intérêt de leur protéger de leur trouver une nouvelle famille , malheureusement vu leur age les propositions n'afflue pas et celles qui se présente ne sont pas du tout sérieuse ! une bonne âme qui ce présenterait pour sent occuper le temps de leur trouver une famille définitive serait formidable , de plus les propriétaires veulent avoir un suivi de leur bébés par la suite , il voudrait que les nouveaux adoptants leurs communique régulièrement de leur nouvelle pour voir si tout va bien pour eux ! il est vraiment impératif qu'ils restent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 09:18

ah d'accord, en fait j'ai confondu ! je croyais que yuna était réservée mais c'est pilou !
Du coup oui effectivement ça sera plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 12:33

moi j'aurais bien voulu mais je n'est pas de cage pour les accueillir en FA hum03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 13:18

ca, je peux te prêter la tower de l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 13:33

moi ca m’intéresserais et tu sais exactement quand tu vas les avoir hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 13:36

je savais que cathy avait une cage et c es super sandrine si tu peu les acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 13:46

ben oui ca fait un moment que j'y pensais pour etre FA , pour participer a l'association cool02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 14:43

il y a des papiers a imprimer et à remplir !
je valide !
je te passe la tower !
nanouu se débrouille pour aller les chercher, car c'est la miss qui est en contact avec les personnes, et on voit pour la suite à donner
récupérer les carnets de santé
faire signer le contrat d'abandon aux gens ! (qui est dans le post it "secretariat")
ne pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 15:18

donc les furets serait disponible quand alors? pour moi m'organiser hum05

je vais imprimer les papiers et les remplir et les envoie a l'asso, je vais m'en occuper demain cathy clino01
et il faudrais aller les chercher ou apres, chez nannou alors hum03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 22:51

ca , je sais pas, c'est nanouu qui est en contact avec ces gens
ils sont sur st medard en jalle
pour les contrats d'abandon, il faut que je regarde ou ils sont
car dans le secretariat, tu n'y a pas accès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 23:11

si tu veux cathy je les envoi à sandrine par mail
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 23:11

ho oui ! val ! merci !
car j'arrivais pas à les prendre pour les envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 23:30

motoko_val a écrit:
si tu veux cathy je les envoi à sandrine par mail
il te faut mon mail alors?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 23:32

envoie en mp a val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty28/8/2011, 23:34

voila c'est fait clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty29/8/2011, 00:09

si quelqu'un pouvais me donner des détails sur leurs caractères, s'ils sont habitué a sortir de leur cage ou pas, s'ils s'entendent bien avec d'autre animaux, chat ou chien par exemple? hum03 , ca doit etre nannou qui doit savoir si c'est elle qui est en contact avec ces personnes hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty29/8/2011, 00:52

bon , sandrine si tu es prete a les prendre , je peux aller les chercher mardi si les personnes sont disponible mais il me faut les papiers d'abandon avant non pour les faire signer alors cathy je t'appelle demain et je les appelle aussi pour leur dire que c'est bon on s'est arrangé ! je te dirais tout sur les comportements quand on se verra sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty29/8/2011, 10:26

faut quand meme que je demande confirmation de mon copain clino02 , mais pour moi ca serait ok danse01 , par contre j'ai lu que si les furet ont un souci faut les amener au veto de l'asso mais il doit etre sur bordeaux et moi je suis loin de bordeaux hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty29/8/2011, 13:32

Juste une question : ces furets ne viendraient-ils pas du bassin par simple hasard? Je pense les connaître, mais je ne suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une nouvelle famille pour mes 2 furets..
» Anti-puce pour furets
» cherche nounou pour mes 2furet pour noel
» FA pour 7 furets
» Enclos pour furets sur "ZOOLOGIS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser