L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 13:35

non de st médard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 13:36

tu seras quand pour ton copain sandrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 13:40

surement dans la journée clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 13:44

ok , j’attends ta réponse pour appeler les propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 14:30

bon j'ai le feu vert de mon coté cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 14:34

ok , appelle moi je te MP mon tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 15:32

bon , je vais récupérer lilo et sitch vendredi après midi . leur propriétaire va les faire vacciner demain pour qu'ils soient a jour dans leur vaccin avant leur donation . il leur donne également la cage fabriquer maison qu'il leur avait faite ainsi qu'une cage de transport ! pour le document concernant la donation il me le faudrait avant vendredi si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 17:05

ca va etre super dur de replacer des furets de cet age aux prix de l'asso :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 17:09

oui ca va etre dur pauvre loulou hum01 en plus c'est pas 5ans mais 6 ans m'a dit nanou, c'est des vieux pepere
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 17:10

sandrine, si on doit les amener chez le veto de l'asso, t'inquietes pas, on peut s'arranger
maintenant, si tu as une urgence, tu penses bien que tu les ameneras chez le tien, bien sûr ! si on ne peut faire autrement !
pour les papiers d'abandon, surtout, vous faites signer un papier par furet et vous me les envoyez ensuite !
les carnets de santé vont chez sandrine, et s'ils ne sont pas pucés, l'asso devra s'en occuper et le faire
demande a ton veto, sandrine, sinon, combien il prend pour pucer les bestioles
peut etre que la difference n'est pas bien mechante
c'est ca, nanouu, ils ne sont pas pucés ?

parfois, pour un vieux couple, l'asso fait des prix assez attractifs, vu l'age !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 17:11

oui :s en tout cas c'est cool de la part des proprio de ceder tout ceci ; c'est toi qui les garde sandrine c'est super :) super gentil de ta part d'aider l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 17:17

oui c'est moi qui vais les garder cool12 me tarde cool07
et oui sympas de la part du proprio de tout donner
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 17:21

je passerai chez nanouu dans la semaine lui amener les contrats d'abandons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 17:38

merci Cathy car sinon je suis dans le caca ! honnêtement j'ai oublié de leur demandé si ils sont pucés mais je crois pas ! leur propriétaire les aime , il ne veut que le meilleur pour eux sinon il ne les ferait pas vaccinés avant de les donner !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty29/8/2011, 18:41

je m'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty2/9/2011, 21:36

je ne pourrais leur ouvrir un post, que quand ils seront passés chez le véto
on a rendez vous le 6 a cestas pour un contrôle obligatoire pour la femelle !
de plus pour ouvrir, un post, il me faut leur carnet

je vais quand même ouvrir le post
tu mettras des photos d'eux nanouu, celles là, plus haut
mais ils ne sont pas encore a adopter


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty2/9/2011, 21:49

ok cathy merci ! demain je ferais de meilleur photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty2/9/2011, 21:52

ils sont tres mignons et semble tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty2/9/2011, 22:46

stef-killer a écrit:
sandrine, si on doit les amener chez le veto de l'asso, t'inquietes pas, on peut s'arranger
maintenant, si tu as une urgence, tu penses bien que tu les ameneras chez le tien, bien sûr ! si on ne peut faire autrement !
pour les papiers d'abandon, surtout, vous faites signer un papier par furet et vous me les envoyez ensuite !
les carnets de santé vont chez sandrine, et s'ils ne sont pas pucés, l'asso devra s'en occuper et le faire
demande a ton veto, sandrine, sinon, combien il prend pour pucer les bestioles
peut etre que la difference n'est pas bien mechante
c'est ca, nanouu, ils ne sont pas pucés ?

parfois, pour un vieux couple, l'asso fait des prix assez attractifs, vu l'age !

desole cathy j'avais sauter ta reponse meu05 , donc je vais appeler mon veto lundi, demain je n'aurais pas le temps ( je fais du 9h 19h),
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty3/9/2011, 17:10

sandrine ce n'est pas toi qui emmène les furets aux vétos c'est Cathy et moi , leur rendez vous est déjà fixé au 6 septembre louloute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty3/9/2011, 22:00

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty3/9/2011, 22:26

ta eu mon mp nanouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty3/9/2011, 22:27

Ils sont vraiment trop mignons tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty3/9/2011, 23:37

oui j'ai eu ton mp ! donc si j'ai bien compris comme la cage du monsieur n'ai pas transportable tu te retrouves sans cage pour lilo et stitch , c'est ça ? perso mon j'ai que ma nation , je peux pas te dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty3/9/2011, 23:40

j'ai dis que je prêter la tower de l'asso, plus haut !

moi , j'ai encore 2 cages a lapins en depannage ! + celle ou ils sont dedans , la XL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans    cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche FA d'urgence pour 2 furets de 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une nouvelle famille pour mes 2 furets..
» Anti-puce pour furets
» cherche nounou pour mes 2furet pour noel
» FA pour 7 furets
» Enclos pour furets sur "ZOOLOGIS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser