L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 java et tyneth

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura
Invité




java et tyneth Empty
MessageSujet: java et tyneth   java et tyneth Empty17/4/2007, 16:45

par ordre d'arrivée a la maison : tyneth 3 ans et java 5 ans

tyneth, ma deuxieme fufu (ma premiere etait sa disparue soeur gally) est arrivée a la maison un jour ou je ne m'y attendais pas. mon ex m'avait fait la surprise d'aller la chercher a l'animalerie pendant mon absence.

l'histoire est assez compliquée... tyneth et gally etaient toutes deux en animalerie, dans une rikiki boite a coté des lapins... elles essayaient de casser la vitre pour les manger . on a pris gally sur un caprice de mon ex, qui ne s'etait absolument pas renseigné du tout sur les fufus donc j'ai tout fait à sa place... mordeuse au sang, une vraie adoratrice de chair humaine. elle est tombée en chaleur et nous l'avons faite operé.

je retournais souvent voir tyneth dans sa petite cage de verre, elle ne faisait que dormir... jetais au courant de l'applasie medullaire et ai fait a plusieurs reprises scandale dans le magazin pour qu'il la fasse steriliser et qu'il la retire de la vente... ils m'ont "promis" une reduction de 40 euros si je la prenais sachant qu'elle en etait a deux mois de chaleurs, que l'opération serait a risque et que le prix de l'opé etait bien plus elevé. resultat, je me retrouve avec une fufu pucée mais comme "elle devait mourrir de son opé"(ajoutez un petit rire narquoit), il n'etait pas utile d'envoyer les papiers de la miss pour la mise a jour...

je pensait a elle jour et nuit jusqu'au jour ou elle etait a la maison avec sa soeur bien aimée. direction veto puis opertation (deglandage par la meme occasion alors que je n'etais pas au courant... . rentrée a la maison, la miss a pris sa soeur comme son enfant pendant plusieurs semaine puis est toujours restée très protectrice avec les furets qu'elle aime.

nous nous sommes separé avec mon ex (logique) et je devais prendre les deux fufus mais au dernier moment sur un acte egoiste, mon ex a voulu reprendre son "bien" et il partit avec gally...la miss est resté 1 ou 2 mois chez lui a sortir 10 a 50 minutes coursée par les chiens et a fini par fuguer sans jamais personne pour la retrouver...

tyneth, seule, déperissait completement... encore mordeuse et très nerveuse, elle ne sortait jamais de sa cage et n'avait aucune confiance en les humains...

après acceptation de ma mere, j'ai recherché activement une autre fufu à replacer ou a sauver (j'aime les bras cassés animaux mdr). java, adorable puce adorant sa maitresse, etait a replacer car celle-ci partait a l'autre bout du monde, puis faire le tour du monde avant de revenir 1 an après.

la premiere rencontre fut affreuse... java hurlait a la mort en voyant tyneth alors qu'elle restait a distance lol. sa maitresse ne pouvait pas la laisser ailleurs, elle partait deux jours après... elle me l'a laissé a contre coeur, puis en quelques semaines, elles se sont faite l'une a l'autres, java tolerant les furets et tyneth les humains.

elles en ont vecu de belles toutes les deux, j'ai du revoir toute leur alimentation, car java avait un chocapic par jour et tyneth avait infection sur infection de la vulve et un poil horrible. toute leur education aussi... java n'a jamais eu de regles de vie et tyneth etait completement "sauvage".

avec deux fufus comme ca pour lancer une passion, faut en vouloir. j'ai ete coriace et ca a payé, si je devais le refaire ca serait sans hesiter.

un tit fufu viendra completer la liste dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




java et tyneth Empty
MessageSujet: Re: java et tyneth   java et tyneth Empty17/4/2007, 16:45

Je confirme, ce sont 2 adorables fufutes
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




java et tyneth Empty
MessageSujet: Re: java et tyneth   java et tyneth Empty17/4/2007, 16:46

heureusment, que je ne me sois pas tué a la tache (ni mes mains au taches de sang) nan mais ooo .
j'ai encore du travail avec tyneth quand emme
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Invité




java et tyneth Empty
MessageSujet: Re: java et tyneth   java et tyneth Empty17/4/2007, 16:46

Miss java (javounette pour les intimes)

java et tyneth P2230064vp3

Miss tyneth (ma troll preferée)

java et tyneth P2230070fu2

Elles font bien handicapées sur ces photos mdr, l'une coincée et l'autre paralysée les pattes et la langue en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




java et tyneth Empty
MessageSujet: Re: java et tyneth   java et tyneth Empty17/4/2007, 16:47

J'adoooooooôooooooooore Excellente la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




java et tyneth Empty
MessageSujet: Re: java et tyneth   java et tyneth Empty5/10/2008, 15:10

qu'est-ce que c'est souple tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





java et tyneth Empty
MessageSujet: Re: java et tyneth   java et tyneth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
java et tyneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vacances de java tyneth et odin
» extraterreste tyneth
» PERDU TYNETH sur le bouscat
» furet cameleon, je vous presente tyneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser