L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les vacances de java tyneth et odin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les vacances de java tyneth et odin Empty
MessageSujet: les vacances de java tyneth et odin   les vacances de java tyneth et odin Empty17/8/2007, 12:53

voila ma tribu de fufus nous a accompagné lors de nos deux semaines au soleil de mediterrannée.

premiere escale : cannes (beaux parents oblige)

les vacances de java tyneth et odin Sany0017gr1

après on n'a fait qu'embeter popa et moman donc ils ont pas fait de photos hihi.
programme : visite de tout l'appart des grands parents, faire flipper les parents en se planquant dans des endroits improbables :roll:

suite du voyage : embarquement pour montpellier ! (parents)

changement de grillage de la cage et.... une java qui l'a testé et desapprouvé.... hop un calin à popa pour pas derranger moman au volant

les vacances de java tyneth et odin Sany0118fh9

puis arrivé à destination, un joli parc nous attendait dans le jardin tout a l'ombre avec plein de plantes a gratter(un gros rat qui joue avec moi quand les filles sont fatiguées)

les vacances de java tyneth et odin Qergim7

les vacances de java tyneth et odin Sany0139hf6

les vacances de java tyneth et odin Sany0199cj2

les vacances de java tyneth et odin Qerhggc6

les pierres pour pas qu'on sorte :(
java : moi y'a que les croquettes du chat dans la maison qui m'interressent alors
tyneth : mmmh quoi ? c'est l'heure de se lever ? ah non ....

les vacances de java tyneth et odin Qvio1

les vacances de java tyneth et odin Sany0164kz4

tyneth : booh !
les vacances de java tyneth et odin Sany0168wi5
les vacances de java tyneth et odin Sany0194hu8

cool les vacances
les vacances de java tyneth et odin Sany0216mb7

nous on joue, hein java
les vacances de java tyneth et odin Sany0231fk9

les vacances de java tyneth et odin Sany0237wa1

odin : et nous voila tout juste rentré, java a reussi a sortir deux fois de la cage (pfff moi je passe plus...) et s'est retrouvée a finir le voyage dans la cage de transport.
moman vient juste de m'enlever les 4 tiques qui ont voyager clandestinement et on roupille tous avant de refaire le bordel dans notre chez nous !
au fait, z'avez vu comme je suis devenu grand beau et fort ? bientot l'adolescence les zamis, les parents vont morfler ! et bientot les jeunes filles pour moi ! mouhahaha (ch'uis un peu precoce avec ces demoiselles
:oops: )

y'a des videos mais pas eu le tmeps de les mettre :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vacances de java tyneth et odin Empty
MessageSujet: Re: les vacances de java tyneth et odin   les vacances de java tyneth et odin Empty17/8/2007, 14:33

Superbe fotos, Odin est superbe et ben c les filles qui doivent etre contente..... ca va etre un geanttttt..... mais zé toujours peur des albis c bizzarre c les nieux rouge qui m'effrait pit etre... En tout cas Odin wouahhhh sacré malou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vacances de java tyneth et odin Empty
MessageSujet: Re: les vacances de java tyneth et odin   les vacances de java tyneth et odin Empty17/8/2007, 15:58

Super les photo!!! ils sont superbes love10
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

les vacances de java tyneth et odin Empty
MessageSujet: Re: les vacances de java tyneth et odin   les vacances de java tyneth et odin Empty17/8/2007, 20:21

Super ces photos et excellent les commentaires.

Il me tarde de connaître mister Odin moi lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vacances de java tyneth et odin Empty
MessageSujet: Re: les vacances de java tyneth et odin   les vacances de java tyneth et odin Empty17/8/2007, 21:03

ca y est odin a dépassé les filles en taille ... a 3 mois ca promet .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vacances de java tyneth et odin Empty
MessageSujet: Re: les vacances de java tyneth et odin   les vacances de java tyneth et odin Empty17/8/2007, 22:07

ouai, il les avait deja depassé à 2 mois mdr.
pour ceux qui veulent le voir, direction la ballade de dimanche hihi.
ninnie, les yeux rouges en photos ca fait peur mais en vrai tu t'y habitue très vite et ca lui donne son charme
"mode totalement accro a mes fufus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vacances de java tyneth et odin Empty
MessageSujet: Re: les vacances de java tyneth et odin   les vacances de java tyneth et odin Empty17/8/2007, 23:15

c'est vrai qu'il est beau mon nodin...fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

les vacances de java tyneth et odin Empty
MessageSujet: Re: les vacances de java tyneth et odin   les vacances de java tyneth et odin Empty17/8/2007, 23:59

Ah ah Odin à la ballade de dimanche clino02

Euh par contre j'ai vu que tu voulais craquer l'année prochaine, tu as déjà décidé les parents de ton futur furet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vacances de java tyneth et odin Empty
MessageSujet: Re: les vacances de java tyneth et odin   les vacances de java tyneth et odin Empty18/8/2007, 18:59

j'ai une idée deja oui, mais rien de sur tant qu'on n'a pas demenagé avant tout (puis mon homme en veut deux aprce que j'en ai deux...pfff ces mecs, ils m'ennervent des fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les vacances de java tyneth et odin Empty
MessageSujet: Re: les vacances de java tyneth et odin   les vacances de java tyneth et odin Empty5/10/2008, 14:54

on dirait en voyant plein de photo qu'ils aiment les bouteilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vacances de java tyneth et odin Empty
MessageSujet: Re: les vacances de java tyneth et odin   les vacances de java tyneth et odin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vacances de java tyneth et odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» java et tyneth
» furet cameleon, je vous presente tyneth
» quand odin decide de se defouler...
» Odin photooos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser